REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Syphia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syphia
Adepte du Post
Syphia


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation de Syphia Empty
MessageSujet: Présentation de Syphia   Présentation de Syphia EmptyDim 27 Nov - 15:32

Bon ben voilà ça fait une semaine que je suis parmis vous et je me sens bien. Quoique vous ne parlez pas beaucoup mais bon qui sait peut-être qu'avec le temps sa changera. Rolling Eyes
Je pensse qu'il est temps pour moi de me présenter ainssi que mes rerolls Twisted Evil .

Alors vous avez :

La belle grande SYPHIA ( smurfin ) ===> Hérétique level 14.

Ensuite la grande FYHONNA ( sunny ) ===> Clerc (spéc buff) level 23.

Et la touche final la belle grande NEFERTARY ( farao )===> thaumaturge (spéc feu) zut je ne sais plus son level, mais elle doit être ds les environs de 22 je pensses enfin soit. colors

Donc voilà maintenant vous savez presque tout sur moi (seuls les 2 gm savent tout de Syphia wouaahhaaahhhaaaaaa).
Ah oui j'insiste sur le mot GRANDE car Nyd adore les grandes hihiiihhhiiihhhiii Razz

Bon ben mon but c'est de passer des bons moments ici avec déconnades et tout le tralla mais surtout pas de prises de têtes j'ai horreure de ça massacre . Sinon ben je suis assez sympa, je peux le dire suiste à mes expériences mdr.Bref toujours la pour aider les autressssssssssssss.
Ah oui j'adore flooder le cc ass ou guilde hihiiihhhiiii alors gaffe à mes conneries Présentation de Syphia Ork Présentation de Syphia Ork2
Merci encore de m'avoir accueillie je vous embrasse tous kissoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Présentation de Syphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syphia   Présentation de Syphia EmptyDim 27 Nov - 15:42

Bienvenue chez nous, et j'te dis, la blonde de la guilde, c'est MOAAAAAAAAAAAA ! Présentation de Syphia Bash
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Présentation de Syphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syphia   Présentation de Syphia EmptyDim 27 Nov - 16:35

Syphia a écrit:
seuls les 2 gm savent tout de Syphia wouaahhaaahhhaaaaaa

Hum comment dire, en fait il s'appel roberto c'est un bresilien transexuel

Ah zut fallais pas le dire... Embarassed

Mr. Green :DD Mr. Green :DD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Syphia
Adepte du Post
Syphia


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation de Syphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syphia   Présentation de Syphia EmptyDim 27 Nov - 19:55

rholaallaaaaa mdr SMJ Rolling Eyes .
J'ai un autre perso aussi Sharronne MA lv 22 (spéc boubou et épée ) I love you Razz .
kissoussssssssssssss à vous tousssssssss .

MALEA LA BLONDE C'EST MOI JE TE DIS....... PAS VRAI SMJ ??????? mdr bounce bounce cyclops smurfin
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Présentation de Syphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syphia   Présentation de Syphia EmptyMar 29 Nov - 13:30

Content que tu sois là, toi et ta soeur jumelle, d'autant que si nyd aime les grands, il aime bien aussi les ptites, avec les ptites, c'est plus facile le "Héééééélicoptèèèèree"...Je vous laisse réfléchir à ça.. Embarassed

On parle pas beaucoup, c'est vrai, mais parcequ'on se connait tous très bien et qu'un simple regard suffit pour se comprendre...pardon je m'égare. Non, c'est surtout que Coluche, entre autre, est un maitre pour nous (cf accueil du fofo) et que comme disait donc ce grand maitre, "quand on n'a rien a dire, vaut mieux fermer sa gueule ".

J'espère en tout cas que vous çetes bien chez nous, l'hiver s'annonce rude, et tel le roi David, le chauffage faisant défaut dans ma modeste masure, je compte trouver deux jeunes vierges pour me rechauffer, la nuit, blotti entre leur corps échauffés par le désir....erf, vous n'êtes peut-etre pas vierge affraid

Cassez-vous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syphia
Adepte du Post
Syphia


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation de Syphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syphia   Présentation de Syphia EmptyJeu 1 Déc - 18:10

Mdr Albi , oui ben tu as le choix une grande ou une petite voire mm les 2 mais bon faudra assuré lol! . Heu à propos l'hélicoptère...... tu as une drôle de façon d'agir toi mais bon chacun son truc. arme secrete
Et encore un détail marrant dsl pour toi je ne suis pas vierge..... mais bélier wouarffffffff .
Bon ceci dit c'est bien un regard et vs vs comprenez mais je ne vous voit jamais sof Cabard le bon que je vois souvent alors c'est dure d'attraper votre regard pr comprendre mdr.
Kissousssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Présentation de Syphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syphia   Présentation de Syphia EmptyJeu 1 Déc - 19:57

faut aimer se coller au schtroumpf pêcheur (attention jeu de mot subtil Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation de Syphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syphia   Présentation de Syphia EmptySam 3 Déc - 14:21

HUMMM , l'hélicoptère ...... Question Question Question

Ca me rappelle quelque chose .... J'ai du faire ça dans ma jeunesse farao

Bon si une tite pouvait venir à ma maison me rappeler tout ça, elle sera la bienvenue thumleft

Sauf Maléa, elle risque de faire des conneries avec mon truc, je vois ca venir d'ici ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Syphia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syphia   Présentation de Syphia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: Chambre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser