REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit bonjour a Esari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odda
Invité




Un petit bonjour a Esari Empty
MessageSujet: Un petit bonjour a Esari   Un petit bonjour a Esari EmptyMer 30 Nov - 12:12

(je reessaie le message précédent ne s'affiche pas)

Salut les albions!

Un petit coucou a Esari avec qui on a fait un bout de chemin ensemble ( Alano LeBeau le paladin tout weak).. je joue encore mais je suis passé à l'ennemi (Midgard/Orcanie)... au plaisir de se recroiser sur un champ de bataille Wink


Oddaline LaCoquine - Valkyrie - Midgard/Orcanie
Un petit bonjour a Esari Orcanie_3_170_699336_odda_0_19_2_44_255_255_255_1
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Un petit bonjour a Esari Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a Esari   Un petit bonjour a Esari EmptyMer 30 Nov - 12:22

lol sisi il s'affiche pas de soucis (j'ai effacé le doublon)

Coucou a vous les méchants mid (oui méchant a chaque fois ke je vous croise je me fait lachement OS de dos si je ne me fait pas pietiner par un troll baveux Un petit bonjour a Esari Boxing_s ) ah ... la guerre...

X_X c'est quand qu'on fait une bringue? vous ammenez les saucisses et nous la biere? pi tant k'on y est pk pas une photo de famille du serveur avec la musique celtique dwarf X_X

X_X on fera ça sur la new ile X_X

on peu rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Un petit bonjour a Esari Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a Esari   Un petit bonjour a Esari EmptyJeu 16 Fév - 20:54

lol salut alano ca me fait plasir d'avoir de tes nouvelles. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pourquoi tes parti chez mids, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin revient.

Sans blague je sui tres content qeu tu soi encroe ig, (mm si c'est chez l'ennemi), et j'espere te recroiser un de ces jours, promis mes fleches resetront ds le carquois si je te croise.

A biento alano, ou pluto odda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour a Esari Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour a Esari   Un petit bonjour a Esari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour a Esari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arte croco pour esari
» Sc enchanteur petit budget
» Petit souci informatique......
» LE petit post sur forum as
» petit kikoo,avant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: Libre (sans inscription) :: de tout de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser