REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 utilisation de team speak

Aller en bas 
+3
albinur
Supermj
harkonen
7 participants

Utiliser team speak dans la gu via le serveur des iotas
OUI , moi ça m'interesse
utilisation de team speak Votdebut83%utilisation de team speak Votfin
 83% [ 5 ]
NON , moi je suis old school, donc pas intéressé
utilisation de team speak Votdebut0%utilisation de team speak Votfin
 0% [ 0 ]
Hum... Ben heu.... En fait... j'en sais trop rien....
utilisation de team speak Votdebut17%utilisation de team speak Votfin
 17% [ 1 ]
J'ai rien compris à ton charabia
utilisation de team speak Votdebut0%utilisation de team speak Votfin
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyMar 3 Jan - 10:31

Voila je met ce sondage en place pour voir qui est interessé est qui ne l'est pas par l'utilisation de team speak. Piour ceux qui en connaissent pas c'est un logiciel de communication vocale très utile pour le jeu ( c mon avis ca).

Même si vous n'avez pas de micro ce n'est pas un problème, Vous avez quand même la possibilité d'écouter et de repondre sur les cc. Perso le soir je desactive le micro pour pas faire le moins de bruit possible.

Supermj a écrit:
Je me permet de compléter le post de harkonen en donnant la bonne adresse mais a jour pour le serveur TS des Iota gentillement preté par trem.

http://alliancesansnom.free.fr/viewtopic.php?t=821

213.251.166.192:8758 => l'adresse pour Ts

voila on vous y attends nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyMar 3 Jan - 13:47

oui oui 100% OUI

study mais a certaines conditions:

  • être sur de ne mettre de coté les non team-speakeurs (ben ouais quoi ce serais con) et visiblement c dur (cf post multiple sur fofo as)
  • de s'en servir uniquement pour un event precis (genre RvR (ben oui c'est la qu'il sera le plus utilisé Mr. Green ) mais pk pas pve batman .
  • que harkonen et malea soient bipé quand ils prendront la parole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyMar 3 Jan - 14:27

pareil ke le chef. et sur tout Smile perso, ts je trouve ça fabuleux, meme si entendre et pouvoir repondre de vive voix peut briser certaines idées sur untel ou untel, de casser aussi une certaine spontaneité, certaines blagues, toutça. Je crois kon se connais assez pour accepter bocoup de choses, fodra faire un essai.

Oui aussi sur le fait de ne pas exclure les non-ts, c'est effectivement tres dur, en direct-live, de penser a ecrire sur cc ce qu'on vient de dire de vive voix, fodra etre attentionné Smile

j'ai deja proposé de prendre/acheter/louer un serveur pour la guilde, si toutefois kelkun veut bien me dire comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyMar 3 Jan - 16:46

J'ai discuté avec tokidoki hier, il faut que l'on ai le mm serveur que les autre guilde de l'aliance. d'ou l'interet de discuter avec tremere pour voire si c possible d'avoir notre salon fixe a nous sur leur serveur ( iota ) et donc de partager avec eux les salon actuels. Leur serveur d'apres ce qu'il ma dit, est fait pour toute l'as , pas seulement les iotas.


apres, tout le reste c'est des histoires de GM et de negociations :p. hé oué smj je me defile Smile

c'est sur que d'entendre la douce voie roque a l'accent piccard de merkure ca risque d'en choquer plsu d'un lol.

Et bien entendus pas de mise a l'écart des non TS, ils ont leurs raisons, et ce doit eter respecté.
Revenir en haut Aller en bas
cabard
Adepte du Post
cabard


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyMer 4 Jan - 13:35

+1 je suis d'acord rien a ajouter d'autre suffit de lire les post a albi et smj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyMer 4 Jan - 14:24

Neutre pour l'instant, n'ayant jamais testé "la bête".
Mais ne reculant devant rien Shocked je vais de ce pas le télécharger et je suis ok pour essayer, voir ce que "ça donne". Apès on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyMer 4 Jan - 16:02

Pour plsu d'info et poru la configuration :

http://darkconseil.free.fr/viewtopic.php?t=821
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyJeu 5 Jan - 19:08

J'adhère y'a pas de soucis ^^ ayant déja testé, mais sans micro, j'peux confirmer qu'c'est bien sympathique, mais pas glop pour ceux qui n'ont pas TS :/ OUIIII TS !
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptySam 7 Jan - 11:39

Yop all

Depuis hier soir , nous avons un canal Rêve de Dragon sur le serveur Team Speak des Iotas. Un grand merci à eux et a Tremere en particulier de nous acceuillir et nous permetre de communiquer d'un façon plus directe.

Pour y aller directement mettre :
Rêve de dragons dans le case defaut chanel du panneau de connection.

Maintenant il ne nous reste plus qu'à faire en sorte que ce canal ne soit pas un canal mort Smile Et qu'on prennent l'habitude de s'y mettre:)
Revenir en haut Aller en bas
Maldart
Adepte du Post
Maldart


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyDim 15 Jan - 2:42

Pour info et apres avoir testé avec Harko, malvin, et sais plus qui, va falloir investir dans un casque, pasque ............... Embarassed Embarassed Ca fait super mal au oreilles Mad

Mis a part tt ca ce fut bien marrant, surtout le bruit d'aeoroport venant d'un des participant lol!
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyDim 15 Jan - 3:10

ct marvin Smile

Maintenant ya les bon reglage sur le canal , donc son meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maldart
Adepte du Post
Maldart


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2006

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyDim 15 Jan - 12:51

Cool va falloir que je reteste ca alors Twisted Evil Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak EmptyMar 14 Mar - 17:55

mise à jour du sujet sur le post d'harko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Contenu sponsorisé





utilisation de team speak Empty
MessageSujet: Re: utilisation de team speak   utilisation de team speak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser