REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur l'indicible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Question sur l'indicible Empty
MessageSujet: Question sur l'indicible   Question sur l'indicible EmptyDim 19 Fév - 3:07

Voila j'ai eu une idée ce soir et je vous la soumets:

Est il possible de ce faire l'indicible un samedi ou dimanche après midi genre départ vers 14h30 et si c'est pas terminé pour 19h30, ce faire une pause boustifaille et reprendre le combat ensuite vers 20h30 pour terminer.

Cela nous permetrait de prendre un peu plus de temps et donc moins de risqeu de faire des conneries. De plus ca pourrait permettre a des personnes qui ne peuvent po se coucher a 2/3 heures du mat d'y participer.

D'après ce que je sais il y aurai deja des personne qui seraient interessées par ce planning .

C'est juste une suggession chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Question sur l'indicible Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'indicible   Question sur l'indicible EmptyDim 19 Fév - 8:26

vi vi a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Question sur l'indicible Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'indicible   Question sur l'indicible EmptyDim 19 Fév - 22:08

vi intéressé aussi en fonction planning irl comme tout le monde
Mes excuses à SMJ pour mon absence d'hier soir du à un aggro irl de dernière minute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Question sur l'indicible Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'indicible   Question sur l'indicible EmptyLun 20 Fév - 14:37

moi suis partant a fond vu le fun, la beauté et les loots du trucs Smile un samedi ou dimanche après-midi, c'est toujours un peu chaud mais pourquoi pas, surtout qu'il y en a pour moins longtemps que ça à priori, et surtout à postériori, vu k'on a fini la bête déjà une fois Smile on sait maintenant la compo type, en gros, et surtout ce qu'il ne faut pas faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Question sur l'indicible Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'indicible   Question sur l'indicible EmptyLun 20 Fév - 14:56

Idem, les samedis aprem, ca me branche à max, hors vacances scolaires, par contre le dimanche, j'pourrais jms être la le soir Sad Mais samedi oui oui OUIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Question sur l'indicible Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'indicible   Question sur l'indicible EmptyLun 20 Fév - 17:30

Malea a écrit:
Idem, les samedis aprem, ca me branche à max, hors vacances scolaires, par contre le dimanche, j'pourrais jms être la le soir Sad Mais samedi oui oui OUIIII !


ah malea perd les eaux Laughing ^^
je precise quand même que l'indicible est assez long et qu'aucune compo n'a ete assez courrageux pour le finir, faut compter 5H environ
et pourquoi pas le tenter en gu?
arme secrete
a priori on a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Question sur l'indicible Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'indicible   Question sur l'indicible EmptyLun 20 Fév - 17:55

Bien sur le faire en gu c'est l'idéal. Surtout si on a ce qu'il faut.

Donc apparement c'est le samedi qui serai le meilleur jour pour le faire. Perso le samedi après 17h je ne suis plus la généralement. Donc impossible pour moi de venir.

Et le dimanche je doit afk préparation du repas vers 19h.En gros indisponible en 19h et 20h30 maxi. D'ou l'idée d'étaler la sortie sur l'apres midi et la soirée. En plsu ac permet ptet de faire sortie rvr en gu apres avec le groupe.

Je sais ca fait beaucoup de contraintes, mais je peux pas faire autrement.

Autre possibilité tout à fait réalisable, le faire sans moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'indicible Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'indicible   Question sur l'indicible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'indicible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: Promenons nous dans les bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser