REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis aux Guildoux :)

Aller en bas 
+2
albinur
Malea
6 participants
AuteurMessage
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Avis aux Guildoux :) Empty
MessageSujet: Avis aux Guildoux :)   Avis aux Guildoux :) EmptySam 25 Fév - 20:51

J'ai le plaisir, l'honneur et le privilège de vous annoncer la récente union devant la Lumière des deux Eclaireurs Cylath et Taeris, ce jour à 18h30. Ils ne sont certes plus officiellement Rêve de Dragon, mais le restent tout de même dans l'âme Smile
Qui sait, peut être des rejetons à venir ... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis aux Guildoux :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Guildoux :)   Avis aux Guildoux :) EmptySam 25 Fév - 21:45

nom d'un boulet, alors là, c'est limite vexé que je vous adresse toutes mes félicitations pour cette union. Où sont parus les bans???? je n'ai rien vu, on ne m'a rien dit, suis triste, très triste Sad j'aurais aimé être là, pour la première union au sein des rdd (dans l'ame), surtout lorsqu'il s'agit d'un des haut membres fondateurs de la gu et vieux compagnons d'infortune, et de notre mascotte Evil or Very Mad

vu que vous êtes tous les deux dans la plaie et plus dans rdd, je suggère que vous rectifez ce tir raté (facheux pour deux scouts^^) en unissant deux de vos rerolls rdd Twisted Evil si l'amour les surprend bien sur Smile

...une précision, vous fufuterez pour la nuit de noces?...ou on peut mater Shocked Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Avis aux Guildoux :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Guildoux :)   Avis aux Guildoux :) EmptySam 25 Fév - 21:46

Malea a écrit:

Qui sait, peut être des rejetons à venir ... ? Rolling Eyes

Surtout que j'ai déjà un prénom, c'est ... heuu P ... Pl ... Pla ... Razz

Je sais plus Wink Wink Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Avis aux Guildoux :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Guildoux :)   Avis aux Guildoux :) EmptySam 25 Fév - 22:05

vraiment désolé albi, et tous ceux qui auraient voulu assister à la noce, mais selon les desirs de madames, et les obligations de môssieur, on n'a pas pu organiser de belle cérémonie, ca s'est donc fait dans l'anonymat le plus complet ... je suis persuadé qu'ce ne sera pas le dernier marriage, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Avis aux Guildoux :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Guildoux :)   Avis aux Guildoux :) EmptySam 25 Fév - 22:49

affraid mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu, mondieu !!!!!!!!!!

laisse tomber l'usine à boulet Mr. Green :DD Mr. Green :DD Mr. Green :DD

apres les paloufs entre eux, voila les scouts entre eux, ben tous mes voeux de bonheurs a tous les 2

albinur a écrit:
...une précision, vous fufuterez pour la nuit de noces?...ou on peut mater

trop tard le buisson est déja squatté :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Avis aux Guildoux :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Guildoux :)   Avis aux Guildoux :) EmptyDim 26 Fév - 0:39

Alors la, pareil que albi mais en pire. Dès que j'ai le dos tourné vous en profitez pour faire vos affaire. Ca m'apprendra a faire des sortie cinéma avec madame tiens. Au passage très bien le dernier Chabrol ! .

Pour la nuit de noce les spé fufu vont ce regaler, tanpis pour les spé boubou.

Je vous félicite quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Avis aux Guildoux :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Guildoux :)   Avis aux Guildoux :) EmptyDim 26 Fév - 14:12

Vraiment désolé pour l'anonymat mais Taeris manquait de temps et moi je suis un peu trop timide alors Embarassed

En tout cas, je suis très heureuse et comblée queen king

Cylath Requia
(oui j'ai du changer mon nom selon les désires de monsieur mais si nous en trouvons un s'adaptant mieux à la Plaie, on changera, promis Very Happy )

Tite précision : Si je reconnais sans peine que Maléa soit un boulet Laughing
ce n'est pas forcément le cas de son frère, hein ? Avis aux Guildoux :) Cussing
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Avis aux Guildoux :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Guildoux :)   Avis aux Guildoux :) EmptyDim 26 Fév - 14:14

Ben va falloir faire un effort sur le nom en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis aux Guildoux :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Guildoux :)   Avis aux Guildoux :) EmptyMar 28 Fév - 10:57

gg a vs 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Guildoux :) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Guildoux :)   Avis aux Guildoux :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Guildoux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND RASSEMBLEMENT
» Avis au gms
» AVIS A LA POPULATION DE LA GUILDE
» Avis sur template ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde :: Carnet Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser