REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delete

Aller en bas 
+3
Supermj
harkonen
albinur
7 participants
AuteurMessage
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Delete Empty
MessageSujet: Delete   Delete EmptyDim 23 Avr - 12:17

Salut les guildoux Smile

Comme j'en ai parlé à certains depuis quelques temps, je compte delete mes perso sur carnac, abandonnant ainsi presque deux ans de vie IG, de souvenirs, etc...mais ça osef, abandonnant surtout la guilde aux mains d'un fou livré à lui-même, j'ai nommé, le chef Smile

Bon, c'est pas le plus grave non plus hein, il se soigne.

Je vais donc prochainement me séparer de tout mes "biens", ce qui, au final, représente bien peu, mais ya quand meme des trucs sympas.

Donc, voilà comment je vois les choses:

-j'ai beaucoup de chance, et je trouve sur broc quelqu'un en qui j'ai confiance et qui a reroll sur carnac, et qui need pp et loots. Je peux donc faire un transfert et tout va bien. Les deux conditions étant extrèmement difficile à réunir, j'y crois pas trop

-Je file à Noé (les liens du sang que voulez vous) ce qu'il veut, sous condition bien sur qu'il reste sur carnac

-Je file aux guildoux ce qu'ils veulent, je ferais une annonce, on se co, et je fais défiler sur cc gu. Pas de rand, vous vous arrangez entre gens de bonne compagnie comme on a toujours su le faire

- je file aux membres de l'as le reste, après avoir fait un tour sur ma friendlist (qui est bien plus réduite que ma blacklist^^)

Vala, vous savez tout Smile malheureusement, il n'y en aura pas pour tout le monde vu que je n'ai vraiment pas grand chose. Quand à ma maison, ben je la filerai aussi.


Un petit mot quand meme...seule RDD me retient sur carnac, et depuis un bail (rdd et ses membres evidemment). J'ai failli trop souvent arreter DAoC, trop souvent déçu par l'ambiance, etc...Je n'aime que le rvr ou presque, vous le savez, et quelques grandes sorties entre nous, comme l'indicible, leadée par le chef. Depuis que nous sommes sur hib, je l'ai deja dit, je reprend du plaisir, un grand plaisir...peut-etre pourrions nous essayer un soir, en guise de cadeau de départ que vous me feriez Mr. Green de faire une sortie rvr avec nos 50...

++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Delete Empty
MessageSujet: Re: Delete   Delete EmptyDim 23 Avr - 12:59

Partant pour le sortie 50 en rvr.

Moi je garde mon compte carnac seulement pour ne pas perdre la maison et les pp avec l'espoir de les faire transférer aussi. Une fois cela fait, je ne sais pas si je garderais oupas mes persos carnac. Puis si je delete j'attendrais surement d'avoir pus tranferé le maxi sur broc.

Donc voila, je ne susi pas sur la liste pour les loots lol, je laisse ma place au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Delete Empty
MessageSujet: Re: Delete   Delete EmptyDim 23 Avr - 13:17

ben je pensé faire la même chose mais avec un soucis, a qui refiler a "direction" de la gu qui ve bien les reprendre ou tout simplement la laisser mourrir. niveau loot a voir ce qui est vendable etc...

Perso vu que je ne possède rien de bien gegene, je v garder mes persos au frais et au sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
cabard
Adepte du Post
cabard


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2005

Delete Empty
MessageSujet: Re: Delete   Delete EmptyDim 23 Avr - 15:03

Partant pour la soirée rvr 50 mais pas avant jeudi je pense le temp que je me remete de mes emotions de mon sejour a l'hosto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Delete Empty
MessageSujet: Re: Delete   Delete EmptyVen 12 Mai - 12:54

Citation :
J'ai failli trop souvent arreter DAoC, trop souvent déçu par l'ambiance, etc...
100 % pareil .....


Citation : Depuis que nous sommes sur hib, je l'ai deja dit, je reprend du plaisir, un grand plaisir...

100 % pareil .....



Mais pourquoi vouloir delete ses persos sur Carnac, quelle utilité ? On ne sais jamais de quoi l'avenir sera fait. Cela me rend un peu triste quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Delete Empty
MessageSujet: Re: Delete   Delete EmptyVen 12 Mai - 14:13

Tiens j'avais pas vu ce post ....

Vi 100 % d'accord depuis qu'on est sur BROC... je reprends un grand plaisir a play et a me co... peut-etre meme plus encore que j'en ai jamais pris a jouer sur Carnac....

Mais je ne pourrais jamais delete mes persos Carnaciens sauf si je devais arreter a tout jamais de jouer a DAoC ( et ça beh c'est pas encore pret d'arriver Razz )
Ouuinnnn chef tu p pas delete Haealoth alb et Albinur quand meme Sad
Avec qui elle va Play l'Infecte quand elle va faire des ti tours sur alb Confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Delete Empty
MessageSujet: Re: Delete   Delete EmptyVen 12 Mai - 14:53

je me joins a vous pour faire part d'un plaisir retrouvé depuis que nosu avons migré sous d'autres cieux (et surtout que nous nous retrouvons "entre nou", enter personnes qui prennent le jeu avec la mm philosophie, et avec la meme definition du mot plaisir)

De plsu je me joins a ttes les suppliques te concernant albi, ne delete pas tes persos s'il te plait (t'as vu je met les formes et tout, et tout), je trouverai ca dommage par rapport a l'histoire du serveur, des rdd, de nos parties de delire ensemble,etc...), et puis on sait jamais si on avai envie de temps en temps de revenir que carnac, tu n'aurai plus de perso 50 dispo...

Aller albi arrete de nous fair epeur, comme ca ces pas simpa pour nos coeurs Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Delete Empty
MessageSujet: Re: Delete   Delete EmptySam 13 Mai - 14:02

Bah j'ai changé d'avis Smile comme quoi suis pas un imbécile Mr. Green

et merci tous hein ^^ je vous aime aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delete Empty
MessageSujet: Re: Delete   Delete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser