REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo, késako ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Vidéo, késako ? Empty
MessageSujet: Vidéo, késako ?   Vidéo, késako ? EmptySam 20 Mai - 0:00

Attention, grosse config et gros disque dur needed Smile

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=661910

(j'vous conseille fraps)
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Vidéo, késako ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, késako ?   Vidéo, késako ? EmptySam 20 Mai - 0:25

bah oui fraps Mr. Green

et aussi un hélico pour tout faire tourner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Vidéo, késako ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, késako ?   Vidéo, késako ? EmptySam 20 Mai - 17:58

J'ai essayé sur ma mule obsolète qui va avoir 2 ans, en mode fenetré, à basse résolution ... ma foi, un résultat honnête avec dans les 20 images par seconde de vidéo.
J'ai essayé sur l'ordi portable, qui est plus puissant et la ... c'est bien si j'ai une image toutes les 5 secondes ... C'est grave docteur ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Vidéo, késako ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, késako ?   Vidéo, késako ? EmptySam 20 Mai - 18:10

ben perso en full screen avec ts daoc et fraps donc je tourne aux environs de 25fps dans cam en zone pve c variable entre 30 et 75 fps en zf jamais testé

en gros plus la zone est complexe (nvelle ville) plus tu as de polygones a traiter via ta carte graphique (personnages compris) apres il existe des moyen plus ou moins judicieux pour faire baisser ceux ci notamment les "sprites" qui sont des images 2d ancré par le centre ce qui donne l'impression de toujours les voir de face. l'exemple le plus concret sont les halos de lumières.

Donc :
- pour pouvoir faire tourner plusieurs logiciels il te faut de la ram (sachant que daoc est deja tres gourmand)
- pour avoir un affichage fluide il te faut un gpu soit rapide (en e-pci) avec "peu" de ram ddr of course, soit un gpu un peu plus lent (ancienne technologie agp) mais avec de la ram a gogo genre 128 mini 256Mo de preference)
pour faire fonctionner tout ça un processeur rapide et performant car comme l'a si bien dit "good year" dans une de leur pub : "sans maîtrise la puissance n'est rien" :DD
Ensuite si tu veux jouer avec fraps qui tourne en fond il va te falloir un disque dur rapide (exit les 5400, bonjour les 10000 tr/min (bon ok les 5400 c'est des reliques Mr. Green ) avc un gros cache, genre 8mo pour étiver de faire des acces diques a outrance ce qui ralentira ton systeme et donc ton jeu...

Perso j'ai 1go de ram un processeur de 2.2ghz double core et un gpu Nvidia 5900 avec 256Mo en Agp => config assez vieille, oui je suis pauvre Sad

Pour info :
Pour tester vos config il y a 3DMark (Maj fr)

Installer la version de base avant la Maj fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Contenu sponsorisé





Vidéo, késako ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo, késako ?   Vidéo, késako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo, késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser