REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jve mon pod !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

jve mon pod !!! Empty
MessageSujet: jve mon pod !!!   jve mon pod !!! EmptyVen 23 Juin - 14:42

Coucou les guildoux,

Je post aujourd'hui pour vous demander de l'aide... comme beaucoup d'entre vous le savent déjà je suis en plein demenagement.... donc je ne sais pas quand je recupererais une connection internet... mon départ est prevue pour le jeudi 29 juin... mon retour... quand le Dieu FT le voudra bien Wink
J'ai une petite requête a faire... mes jumelles st toute deux allé juska la ML4 (merci à vous Cabar et Liokine)... bientot ml5 ce dimanche.... (miam pod mana) mais elles n'ont pas les pres ml1.1, 1.3 et 1.4... Infecte n'a pas la 2.5 et Fheal n'a pas la 4.3 ...
Serait-il possible de monter un groupe pour ces pres afin que je puisse faire mon mlxp... et avoir mon pod chérie avant de partir??
Et pourquoi pas tenter les pres ml5... beaucoup de guildoux vont need...

Merci d'avance pour vos reponses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

jve mon pod !!! Empty
MessageSujet: Re: jve mon pod !!!   jve mon pod !!! EmptyVen 23 Juin - 16:20

j'essaie de m'occuper de ça ce soir avec aroad et sa gu lyli, promis. ptet après le match hein ^^ la gu, actuellement ne peut faire ça toute seule, meme si j'ai l'impression que le nerf a été sérieux, surtout pour ianetor. au pire, si ce soir pas possible avec les maraudeurs, on tentera entre nous, mais faudra du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
jve mon pod !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: Promenons nous dans les bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser