REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)

Aller en bas 
+4
Supermj
Esari
albinur
PoussiDameNature
8 participants
AuteurMessage
PoussiDameNature
Adepte du Post
PoussiDameNature


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) Empty
MessageSujet: YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)   YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) EmptyDim 9 Juil - 16:13

Coucou,

Voilà, j'ai pour habitude de toujours me présenter : donc je m'appelle Poussi, mon personnage principal est Poussinette (une méchante sorcière bien aimée Twisted Evil ) guildé chez Altantis, puis Cendres. J'ai commencé Daoc 10 jours sur la béta avant sa sortie. C'était une révolution, car je sortais de 2 ans de t4c (4ième Prophétie), un jeu de rôle mmo mais en 2D

J'ai quitté Daoc à la fin de la beta de WoW, pour créer la guilde de Hordeux sur Kaeltas (www.cendres.org). Pourquoi avoir quitté ? Parce que j'avais pas le temps, ni l'envie de passer des heures à farmer des ML et Parcho, donc je trouvais que le rvr était devenu trop désiquilibré...

Mon ami de la vrai vie, Bee, à fini par me convaincre y'a 2 mois que cela avait changé. En plus, je commençais à être un peu lassé de la guilde sur WoW, j'avais mis en place un cercle d'Officier par classe, qui géraient très bien l'avenir de la guilde (comme une table ronde). C'est donc le coeur légé que je suis revenu sur Hib prendre des vacances, pour jouer principalement dans les vaux : j'ai repris mon ranger Wayllamber pour l'emmener jusqu'à Emeraude. C'est d'ailleurs nos premières rencontre Smile

Pour l'instant, mes horaires de jeux sont lorsque je travaille : 21h30 - 1h00 du Lundi au Jeudi. Je joue rarement la journée ou le week-end, car 36000 choses à faire.

Récap de mes persos chez vous :
¤ PoussiLoveYou (Faucheur - Quartz)
¤ PoussiDameNature (Druide - Topaze)
¤ Wayllamber (Ranger - Emeraude) => mon perso préféré
¤ Fendbot (BB - Emeraude)
¤ Poussichante (Barde - Emeraude)

Récap de mes persos chez les Cendres :
¤ Poussinette (Eld Sun 50 - 6L3, dont 6L2 Février 2005)
¤ Celtes (Sentinelle 50 - 3L2)

Vous pourrez aussi me croiser avec les persos de mes amis Bee et Fendlame :
¤ Bee (Barde), Beedruide (no comment), Beebost (Aministe), Fendbost (Enchant ML9)

Pour les crafts, suffit de passer commande (tissu, Forgeron, Arcaniste,...)

Voilà, J'apprécie beaucoup de jouer avec vous dans les vaux, bon esprit avec de bonne tranche de rigolade, TS y étant pour beaucoup (promis, je branche le micro bientôt).

Kiss,
Poussi. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendres.org
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) Empty
MessageSujet: Re: YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)   YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) EmptyLun 10 Juil - 2:58

Salut poussi Smile je t'ai deja dit en live le plaisir que j'avais à te savoir chez nous, alors je ne me répèterais pas Wink

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) Empty
MessageSujet: Re: YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)   YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) EmptyLun 10 Juil - 9:48

soit la bienvenue parmi nous,
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) Empty
MessageSujet: Re: YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)   YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) EmptyLun 10 Juil - 9:54

bienvenu parmis nous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Gniokette
Adepte du Post
Gniokette


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) Empty
MessageSujet: Re: YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)   YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) EmptyLun 10 Juil - 16:14

Bienvenu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) Empty
MessageSujet: Re: YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)   YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) EmptyMar 11 Juil - 10:47

ouelcome onboard
Revenir en haut Aller en bas
kerdilz
Adepte du Post
kerdilz


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) Empty
MessageSujet: Re: YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)   YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) EmptyMer 12 Juil - 10:37

Very Happy batman
ben je viens de lire ton post . coooool !!! bienvenutti a toi et aux tiens

moi aussi jaime bien ton ranger fou qui cour partout sur M'eraude Smile)
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) Empty
MessageSujet: Re: YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)   YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) EmptyMer 12 Juil - 22:34

Les GM ont toujours le droit de cuissage sur les nouvelles arrivées? ou nouveaux pour lily. Au passage un ptit coucou à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) Empty
MessageSujet: Re: YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)   YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YaLaaaaaa !! Beuuhaa en Elf :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Grotte de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser