REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ablion , le lundi ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerdilz
Adepte du Post
kerdilz


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ablion ,  le lundi ... Empty
MessageSujet: Ablion , le lundi ...   Ablion ,  le lundi ... EmptyMer 12 Juil - 10:53

Very Happy Kikoo les guildoux!
Comme vous le savez tous nous avons plusieurs guildes, dont une sur Carnac/Orcanie Alb.
Voila l’idée :
Pas d’obligation , mais déjà plein de demandes…
Le lundi (pour démarrer) serra une journée et soirée Albion ,

Journée pex et remise a niveau en fonction des dispo bien sur avec Lyli smurfin , Smj afro ( je ne lui en ai pas encore causé) et votre serviteur Kalderand arme secrete

Soir de 20h a tard (très très tard pour certain) RVR sous la direction en règle générale de Haealoth massacre (lui il sais puis je peux gaffer c’est la famille)

Voila, je pense qu on en a tous ….. Pour avoir de bo perso sur Carnac donc j’estime dommage le fait de les laisser a l abandon …
Revenir en haut Aller en bas
PoussiDameNature
Adepte du Post
PoussiDameNature


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

Ablion ,  le lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Ablion , le lundi ...   Ablion ,  le lundi ... EmptyMer 12 Juil - 13:58

Kikoo, je connais pas le monde d'Albion et je n'ai aucun perso sur le serveur Carnac.

C'est donc avec plaisir que je viendrai le lundi soir avec vous.

Un chtit coup de pouce pour monter lvl 24 serait le bienvenue, je serais aussi discret qu'un Hib Rolling Eyes

Par contre je ne connais vraiment pas les classes possibles sur Albion. Etant donné que j'ai pas mal d'expérience en mage, ranger, healeur, j'aimerai me diriger vers une classe tank du genre finelame ou skald. Que me conseillez vous et quelq template viser pour les lvl 24, 39, 44, 50 ?

Merci d'avance !

Kiss,
Poussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendres.org
kerdilz
Adepte du Post
kerdilz


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ablion ,  le lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Ablion , le lundi ...   Ablion ,  le lundi ... EmptyMer 12 Juil - 14:02

le palouf pour moi est ce qui ce fait de mieux en tank tout royaume confondu... et pour ton up 24 ben une petite heure je pense voire un chouille plus avec kalderand a stone ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gniokette
Adepte du Post
Gniokette


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

Ablion ,  le lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Ablion , le lundi ...   Ablion ,  le lundi ... EmptyMer 12 Juil - 17:49

Plutot d'accord par contre mes perso sur alb/orca sont pas dans le "Reve de Dragon" si place il y a un soir, g un paladin 2H 6L+ ml10, une Clerc 5L+ ml5, un flex 5L+ ml0 lol, voila mes perso principaux.

Citation :
PoussiDameNature : j'aimerai me diriger vers une classe tank du genre finelame ou skald

La finelame sur albion c plutot Mercenaire, pour le skald que je connais que tres peut, c plus le Menestrel (speed 5, abla, mezz, aemezz, i-stun, 2*i-dd) une classe delaissé par Albion, car plutot mal joué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Ablion ,  le lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Ablion , le lundi ...   Ablion ,  le lundi ... EmptyJeu 13 Juil - 10:51

@poussi/gniokette

si tu veux faire un tank, saute sur merco, sans aucune hésitation. DD tank par excellence, tu devrais te régaler, sans parler qu'on en manque.

concernant le méné, je pense pour connaitre un peu (très peu) qu'il n'a rien a voir avec un tank, surtout pas fl. c'est un barde plutot.
fresca va monter un mene sur carnac, il connait très bien, et c'est la classe qu'il prefere tout realm confondu m'a-t-il confié Smile
c'est en plus extremement difficile à jouer, les sorts de mezz, par exemple (inutile si soso ...pour vous servir) se lance instru en main, contrairement au barde, et le switch est donc primordial, ...primordialement chiant meme Smile

le palouf est THE tank ultime, mais cogne comme un drood spé heal, donc, à voir. dans une compo opti, en étant full stuff, palouf boubou ml9, oui, dans notre objectif de play (plaisir only), je doute... Smile

j'édite et complète Smile si tu veux vraiment des templates pour les vaux, ok, ne serait-ce que pour tester, sinon tkt, le but (flood) étant le plaisir, on va te pl la rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

Ablion ,  le lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Ablion , le lundi ...   Ablion ,  le lundi ... EmptyJeu 13 Juil - 13:57

Sinon en tank tres plaisant a jouer sur Alb il y a le Fleau d'Arawan, ca deale moins qu'un Merco c; est sur mais ca a une bonne garde, des instant qui interupt bien, un bon vieu slam bouclier qui stun 9s, et ensuite un coup ultime ....Leviathan qui a lui tout seul merite de monter la ligne d'arme flexible a 50.

Dans le meme registre de classe sympa a jouer mais moins optimisee qu'un fleaux il y a l'heretique....et pour bien faire mumuse dans les vaux le template heretank me semble le mieux...le principal probleme de l'heretank c'est qu il ne peut pas monter les heal a 41+ et n'a donc pas acces au splendide rez zombi qui est ma foi une bonne arme de destruction massive du cote d'albion...(bon ok un monster une fois stun il se tooch...).

Par contre je te deconseille le maitre d'arme...bien que tres sympa a jouer et malgre le gros up de la 1.82/1.83 il n'apporte toujours pas grand chose a un groupe...et donc ca moisit au tp.


Tib.
Revenir en haut Aller en bas
Gniokette
Adepte du Post
Gniokette


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

Ablion ,  le lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Ablion , le lundi ...   Ablion ,  le lundi ... EmptyJeu 13 Juil - 16:09

albinur a écrit:
le palouf est THE tank ultime, mais cogne comme un drood spé heal

Aie dsl on dit pas de mal de mon Main perso ! lol! le jour ou un drood tapera a 500+ sur tissu tu poura le comparer a un drood massacre

Bon ok, mon pala est 2mains, qui rentre parfaitement dans une assist vive celeritée, tri resist, et l'endu infini :p qui apporte un vraie confort au grp, sans compter deter 5 c chers (pas tant que ca quand on y pense) mais c bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ablion ,  le lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Ablion , le lundi ...   Ablion ,  le lundi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ablion , le lundi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» albion le lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser