REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 !!!!! iHéRelle !!!!!

Aller en bas 
+7
Malea
harkonen
Phalanx
Supermj
placid
Gniokette
albinur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyVen 21 Juil - 13:05

Amis guildoux, une rencontre IRL est prévue le week-end qui précède le 15 aout Very Happy

D'abord, la date. le 15 étant un mardi, ptet que certains d'entre vous feront le pont du lundi, et seront donc plus disponibles.

Le Lieu: on verra forcément selon le nombre de participants, mais à priori, ce devrait être dans un ptit bled au-dessus d'orange, au soleil quoi Smile

D'un point de vue pratique: Noé devrait pouvoir véhiculer dans sa chariotte-toute-de-métal-ka-point-de-boeufs-pour-la-tirer 3 personnes avec armes et bagages (les bagages devraient suffir...)
Il y aura probablement d'autres possibilités pour diminuer les frais de ceux qui n'ont pas masse pp , ni tp. A voir avec les inscrits.

Toujours fonction du nombre, on devrait pouvoir se débrouiller pour héberger localement.

Les déjà présents: - Votre serviteur
- Noeliend (liokine and co)
- Cabard
- Lyli
- Nika
- Axaa
- Esari
- chef (le mp pour co-chariottage, il part d'amiens)


J'attends vos inscriptions Smile j'editerais au fur et à mesure. Essayons d'etre nombreux, de laisser les timidités eventuelles de coté Smile on verra ce que l'on fera, ça dépend bien sur toujours du nombre, mais à la base, c'est sortie ripaille et bonne humeur Smile je doute qu'on puisse rvr, meme si dans cette région, il y a beaucoup de mid l'été :DD On devrait pouvoir aborder des sujets aussi divers que daoc, daoc, et surement un peu de daoc Mr. Green allez, je suis aux aguets, j'attends vos noms et bientot nous X_X


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gniokette
Adepte du Post
Gniokette


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyVen 21 Juil - 16:40

qlq'un aurait qlq platine pour me payer l'avion Martinique-------->Paris ? lol!

Ca m'aurait fait tres plaisir de vous recontrer irl mais bon /cry Shit

En esperant au moins avoir qlq photo de vos tete d'elf, luri, firbolg affraid (ortho? lol), tete de bois, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
placid
Adepte du Post



Nombre de messages : 31
Localisation : 1 heure paris sud
Date d'inscription : 02/05/2006

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyVen 21 Juil - 17:30

J'aimerai beaucoup, mais ce si je peux je ne le saurai que très peu de temps avant Sad....

Mais j'ai vraiment envie ..; je vais essayer de m'arranger.

Si je viens j'ai tous ce qui faut question pp/tp pas de probs pour ça,

Le vrai luxe c'est pas l'argent, mais le temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyVen 21 Juil - 17:35

bien que je conçois le fait que je sois trop peu présent en ce moment, je confirme ma présence et aussi donc la présence d'une charette runique en mitril envouté par Squau-dhâ fils de völquzvhâggen cousin d'ody-saihäth, pour aller dans ces contrées ma fois fort lointaines et hostiles (non loin de stygie il me semble)

sauf empechement de dernière minute biensûr.

Me mp si vous êtes interressé.

P.S. : Pas de prob pour te prendre Maléa, y aura une remorque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Phalanx
Adepte du Post



Nombre de messages : 1
Localisation : Nul part mais pas la c'est sur
Date d'inscription : 06/05/2006

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyLun 24 Juil - 21:44

A voir
-si ma presence sera tolerée (mais tu es qui déja Phalanx ?? hein hein t'es qui batman )
-z'ensuite si le dieu Sncf etendra ca voie jusque pas loin
-si j'arrive a deplacer (par la puissance de ma volonte non seulement légendaire mais surtout derisoire ) une obligation irl
-si je recois une promote dans la guilde (non mais Evil or Very Mad )
-hummm enfin c'est déja pas mal mais ....

je vais profiter de ce post pour faire un commentaire déplace

Z'ètes tous pret a lire ??
Sur ??
Z'allez pas le regretter c'est sur ??
Il est encore temps d'arreter de me lire !! (je vous garantie y a mieux a faire ,enfin c'est vous qui voyez )
Bon je me lance
Serieux c'est pas facile

Donc je tenais a vous dire :




KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! comment zallez tous bien la dedans cheers


p.s : je vous l'avez dis que ca vallais pas le détour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyMar 25 Juil - 7:49

Yop all,

C'est pas l'envie qui me manque de faire le voyage jusque qu'à Orange.
Mais bon en ce moment, ça ne va pas etre possible. Une prochaine fois j'espère. De plus, mon retour n'est toujours pas prévus pour les semaines à venir. D'après ce que je constate les DDO/Broc ce portent bien Smile et il y a eu pas mal de up 50 Smile.

Continuez comme ça

A plus all

Le GM fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyDim 30 Juil - 10:35

désolé, y'aura pas de défouloir colléctif, malea s'ra pas présent, car encore en vacances ^^ mais pensez aux absents, faites des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyDim 30 Juil - 21:43

Malea a écrit:
malea s'ra pas présent, car encore en vacances

...yen a qui peuvent pas participer cause ils bossent...un peu de décence kan meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyLun 31 Juil - 15:55

albinur a écrit:
Malea a écrit:
malea s'ra pas présent, car encore en vacances

...yen a qui peuvent pas participer cause ils bossent...un peu de décence kan meme tongue

ben c'est du signé Maléa alors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: proposition... très honête...   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyJeu 3 Aoû - 2:12

Petite proposition dans le cadre de la rencontre IRL du samedi dimanche 12/13 aoüt.
Etant maman de trois luris espiègles et qui sautent partout bounce ( des luri quoi!!), farmant actuellement la maison, la seule possibilité pour moi d'être avec vous en ce jour de rencontre et de vous propose ceci...

Par le train... Orange.. merci de grouper les arrivées afin de nous permettre de venir vous chercher en un seul voyage... (on prevoira un barde avec ano croco et tout et tout) arme secrete

Vehicule... sortie Bolène, direction Pont St Esprit puis Orgnac L'Aven, là suivre les flèche DDO Boulet

L'idée... :

Arrivée générale et massive samedi dans la journée.
19h00... 20h00... apéro local drunken ... côte du rhône, caillette, pélardon (spa le nom d'un mob hein^^).. (qui qui veut peut ramener de la bonne charcutaille de Picardie.. nanan personne n'est visé en particulier!! hein chef :DD afro )
Soirée... repas préparé par nos soin : Lyli, Albi, Noé...bon Albi préparera plutot l'apéro ptet hein sinon on est po sur de manger Razz (enfin... préparera, plutot dira comment ouvrir les bouteilles!!)

Conversations diverses et variées (pourquoi le G7 What the fuck ?!? )
Sujet de conversation non exostif... DAoC... DAoC et pi tetre un peu DAoC aussi...

Pour le dodotage... I don't want that
Possibilité d'installer la tente dans le jardin...
Petit hötel sur Orgnac a 40m de la maison de guilde^^... désolé chef pas de hateur pour s'y rendre il est en grêve!!!
40euros la chambre avec douche, 30 sans... possibilté de douche dans la maison de guilde! (tel:04.75.38.60.67 tel de l'hotel des stalagmites)

Dimanche matin...
heuuuu, ben apres petit dej et tout ce qui va avec..... sortie guilde dans la grotte d" Aven.... diamants, et mobs en tout genre ...(surtout hollandais) massacre
http://www.orgnac.com/

Collation a midi avec apéro (farniente et discussions légères Embarassed (maléa un esprit??? ... un etat??? clown ))

Dimanche soir...
Sortie guilde, prévoir popo mana regen endu itou itou, direction Uchaux... petit restau tranquille en terrasse... X_X puis retour sur les penates en maison de guilde... open bar! et... beh dodotage.

Lundi...
Kissous les guildoux... chacun rentre dans son royaume...

Comme vous l'imaginez ça demande un chouilla d'organisation... merci de confirmer qui serait interesser et qui vient...

En farmant la grotte le dimanche (mobs hollandais) on espère bien récolter quelques po... voire quelques loots, sacs a main, gourmettes, bagues, bijoux... sinon behh faudra mettre la main dans son inventaire et sortir quelques po... estimation hors voyage hors hotel... 50 euros par tête... bien sur c'est une estimation rapide avec la sortie farm grotte du vdd local, le restau du dimanche, boisson, repas, ti dej et tout et tout....

En fonction du monde, repas du samedi:
-chili con carn, salade, glaces
ou -spaghetti bolognaises, salade, glaces
ou -grillades salade, glaces
et si des idées... on en parle Very Happy

Surtout que vous nous disiez bien si vous venez... sur sur sur!!!

Voilou... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyJeu 3 Aoû - 4:09

moi chuis pour le programme dans son intégralité, surtout le passage avec les boutielles que je depop toussa :DD X_X
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyJeu 3 Aoû - 10:15

heu... de la charcuterie bien de chez nous? scratch

un steack de betterave? un gigot de patate?

en plat locale y a la ficelle picarde (mais bon c a faire sur place), la flamiche aux poireaux (ça je sais pas faire Boulet ), y a de la goute : soit de l'alcool de betterave ou du calva, les macarons, le gateaux battu, du fromage qui pue, le paté au canard, bière, cidre et hydromel, de la gnole quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyJeu 3 Aoû - 20:37

heuuu chef partant ou pas?

Moi veux bien bière, cidre et hydromel drunken :DD
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 8:21

Tsssss


Aucun de vous ne pense a prendre des popo des respi, regen endu etc ...
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 8:24

Pour les chefs un pod Bière et un autre pinard. Et oubli po ta choppe chef lol.
Pour les charette métalique , planquez les de esa , il rrisque de faire des armures avec sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Goedd
Adepte du Post



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptySam 5 Aoû - 13:44

Kikoo all (rhooo 3eme message de le matinée ... serais-je ne train de rechuter ? :p )

Bon alors concernant le week end du 15 Aout, j'ai le regret de vous annoncer que ..... je serais probablement parmi vous. Désolé je ne peux pas faire autrement :p.

Vu les suggestions de menus de Lyli, je pense qu'on peut passer directement à la glace, non ? Eventuellement avec quelques frites dans un cornet dans la main droite (spéciale dédicace Wink )

Sinon ok pour le programme prévisionnels.

Concernant la chariotte, je peux également entasser quelques uns dans cette dernière en cas de besoin. Départ de Paris je ne sais pas trop quand mais a arranger en cas de besoin.

Voili voilou.
J'espère que vous n'etes pas trop decus.
D'ici là portez vous bien et ..... COMMENCEZ PO L'APERO SANS MOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptySam 5 Aoû - 14:02

pour moi ce sera option tente in the garden, d'un autre coté, avoir un picard dans son jardin c'estpas banale :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
placid
Adepte du Post



Nombre de messages : 31
Localisation : 1 heure paris sud
Date d'inscription : 02/05/2006

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 12:23

Bon inutil de faire durer le suspens plus longtemps mais je ne serai pas là pour l'irl, pour des raisons diverses et variées, ne m'en voulez pas j'aurai vraiment aimé être là.

Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyVen 11 Aoû - 12:48

euh serait il possible de mp au participant des infos plus precise sur le lieu de culte ? genre N° tel, adresse ? scratch

Mes talents de devin ne vont pas aussi loin lol!

d'avance merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyVen 11 Aoû - 14:57

whaou viens de jeter un oeil au site du village

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Bandeau_orgnac
Samedi 12 Août
10h00 : tournée des pognes
15h00 : concours de boules et concours de belote
20h00 : repas (saucisses, frites)
21h30 : Show Transformistes
22h00 : bal avec l'orchestre Soledad
Shocked Shocked Shocked


:DD j'espère etre la a temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyVen 11 Aoû - 15:25

moi je ve participer au concours de belote ma parole ca me plait bien ca.

Lyli aurai je la possibilite de planter ma tente a cote de clle du chef, ou ca risuqe d'etre cho 2 tentes? ai eu l'hotel tro tar i avai plsu de place.
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyVen 11 Aoû - 22:20

no problemo pour la tente Esa il y a amplement de la place pour ça!!

Hé hé moi c le show de tranformiste qui m'interesse Razz

Pour ce qui de mp le tel et adresse... sorry j'y avais meme pas pensé Embarassed ... donc voilà je fais ça de suite!!

A l'entrée d'Orgnac, c'est la première intersection à gauche ... juste avant le restaurant "Les Stalagmites"(il y aura un jouli panneau o nom des Dragons d'Orion confectionné par mes trois Luris^^) apres suffit de descendre c'est flecher!... Avec ça tt le monde devrait arriver a bon port... erfff je risque même de me retrouver avec des touristes curieux Shocked Rolling Eyes Shocked

J'espère n'avoir rien oublié...

A demain tt le monde et bonne route :DD
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyDim 13 Aoû - 12:36

!!!!!   iHéRelle  !!!!! 001

A TAAAAAABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyLun 14 Aoû - 21:25

manque juste les pseudos des personnes sur la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! EmptyLun 14 Aoû - 22:03

alors le grand debout c'est notre tout petit et mignon liokine, et la personne assise, avec les yeux rouges (ben oui, ah force de lever le godet de vin, j'avai les yeux un peu rouge) c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! iHéRelle !!!!!   !!!!!   iHéRelle  !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!! iHéRelle !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: Promenons nous dans les bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser