REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rush arté DDO ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Un rush arté DDO ? Empty
MessageSujet: Un rush arté DDO ?   Un rush arté DDO ? EmptyLun 31 Juil - 16:07

L'idée a été soulevée plusieurs fois, et elle a souvent provoqué un enthousiasme général ...
J'ai donc en tête d'organiser un gu un gros rush arté, avec post sur JoL et tout le toutim.
Plusieurs problèmes se posent :
- Qui de la guilde serait interessé/capable de venir ou même de lead ? Sachant que ce serait bien sympatoche qu'on s'fasse 1 (ou +) fg gu + amis Smile
- Quand ? tout le monde n'a pas les même possibilités donc ... à chacun de préciser ses dates et heures aussi précisément que possible.
- Quels artés ? il faudra voir avec la demande générale, d'une part, mais avec nos lacunes d'autres part ! à mon avis : Erinys GOV Jacina p'tetre Khaos, manches du génie, batailleuse?, zo'arkat, tablettes, cerem, zahur, cogneur xD, si vous avez d'autre idée, je vous écoute.
Donc j'attends dans vos réponses : si vous venez, avec quel perso, qui a besoin de quoi, et les dates de disponibilité toussa Razz

Des volontaires pour lead seront même les bienvenus Razz
(Axaa, si y'a assez de monde, c'est juré on fera cogneur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gniokette
Adepte du Post
Gniokette


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

Un rush arté DDO ? Empty
MessageSujet: Re: Un rush arté DDO ?   Un rush arté DDO ? EmptyLun 31 Juil - 22:26

Plop,

Pour un rush arte je peut etre dispo le w-e etant pas en vacance et par pitié l'apres midi pas envi de me lever a 3h du matin chez moi pour faire un rush arte qui part a 9h oO. Un depart a 14h serait plutot pas mal ca me laisse qlq heure de someil apres la boite Laughing 1h koi lol

Sinon pour les artes :

GoV, Jacina, faut que je verifie les stats des manches du genie.

Voila, sinon je ne lead plus trop de mauvais souvenir, les grp gu pas de pb, mais les bg jol non merci prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Un rush arté DDO ? Empty
MessageSujet: Re: Un rush arté DDO ?   Un rush arté DDO ? EmptyMar 1 Aoû - 10:06

Shit Sad Shit Sad Shit Sad Shit Sad Shit j'ai toujours pas fait de sc Shit Sad Shit Sad Shit Sad Shit Sad Shit

pi faut ke je fasse mon épik 45 pour comencer deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Contenu sponsorisé





Un rush arté DDO ? Empty
MessageSujet: Re: Un rush arté DDO ?   Un rush arté DDO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rush arté DDO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush arte.
» Rush arte ce Week End (Samedi 26 Aout 14h00)
» Prochain rush ML
» raid arte
» possibilte pour un arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: Promenons nous dans les bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser