REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kikoo les dragorions

Aller en bas 
+2
Supermj
Goedd
6 participants
AuteurMessage
Goedd
Adepte du Post



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Kikoo les dragorions Empty
MessageSujet: Kikoo les dragorions   Kikoo les dragorions EmptySam 5 Aoû - 12:46

Kikoo a vous tous.

Bon je vous rassure : je vais bien Smile
J'avais besoin d'un pitit break car le jeu en lui même ne m'amusait plus beaucoup. Attention, j'a bien dit le jeu, pas vous, chers membres distingués de la guilde Embarassed
Je passe mes soirées à essayer de trouver une tite place en IRL, d'où mon absence prolongée et le silence dont je vous ai gratifié.
Si il est vrai que le jeu ne me manque pas, par contre vous me manquez beaucoup.
J'espere que vous allez bien et que vous vous amusez toujours autant Wink Je ne vous ai pas oublié et je ne vous oublie pas. D'ailleurs pitete que je reviendrais un de ces 4, par un matin brumeux. Vous me reconnaitrez facilement : j'aurais le regard dans le vague, ma masse musculaire se sera tranformée en chair pendouillante, je serai essoufflé d'essayer de vous suivre, le temps de sortir mon arme que déjà un monticule de mobs à la chair fumante se sera formé aux pieds des plus valeureux d'entre nous, et je rengainerai mon épée, vexé de mon inaptitude temporaire mais heureux de me retrouver parmi vous.

Portez vous bien, amusez vous bien.
Au plaisir de vous revoir bientot Wink
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Kikoo les dragorions Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les dragorions   Kikoo les dragorions EmptySam 5 Aoû - 13:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

AAAAAAAAARGh un revenant Mr. Green

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Kikoo les dragorions Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les dragorions   Kikoo les dragorions EmptySam 5 Aoû - 14:41

Kikoooo Goedd Mr. Green

.... les tas de mobs fumants et entassés a terre... c'est tout à fait se qu'il se passe quand les DDO sortent tous ensemble :DD massacre

A bientot de te revoir en forme IG toujours avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Kikoo les dragorions Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les dragorions   Kikoo les dragorions EmptySam 5 Aoû - 15:01

Reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Kikoo les dragorions Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les dragorions   Kikoo les dragorions EmptySam 5 Aoû - 21:11

Pfff, reviens vite, on va te le faire trouver amusant nous jeu tu vas voir Smile kelkes mids sous la botte droite, kelkes albs sous la gauche, un tae qui ressemble à un sac à main en croco, un axaa qui ferais péter un compteur geiger tellement l'a d'arté, un esari qui co tellement de compte à la fois que son drood essait de poser des champi pendant que son champion cherche l'ih, liok ki rale bein sur pask'il a depex une bb de ce foutu bord..;de m... de lvl, les deux jumelles qui s'engueulent, moi qui couine, ou qui court sa dépend Smile, anni (tu le connais pas lui Smile ) qui fait bande à part en rose fluo qu'il est moche qui craint grave, le chef...le chef koi^^ ne l'accablons pas, bref....tu veux pas rigoler toi ??? Mr. Green :DD
Revenir en haut Aller en bas
kerdilz
Adepte du Post
kerdilz


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Kikoo les dragorions Empty
MessageSujet: héhé ...   Kikoo les dragorions EmptyDim 6 Aoû - 21:38

kikoo,
ben oui reviens vite , on a besoin de toi ............Smile

vui moi, je rale pas cest pas vrais, je suis sage et gentil....

bref j espere que tu trouveras sans peine ta place .. mais bon des ke , reviens.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo les dragorions Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les dragorions   Kikoo les dragorions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo les dragorions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo Ici !
» kikoo !!!!!!
» Kikoo
» kikoo
» Kikoo all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser