REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PL oui mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerdilz
Adepte du Post
kerdilz


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

PL oui mais... Empty
MessageSujet: PL oui mais...   PL oui mais... EmptyJeu 24 Aoû - 15:15

Plop plop ….

Bon petite mise au point concernant les sessions PL.

- Il est de bon ton d’être polis, courtois et gentil …

- Le PL n’est pas une obligation de guilde, les joueurs qui Pl le font par gentillesse …

- Le PL est principalement pour les rerolls ou exeption les perso longtemps absent…

- Le PL N’est pas pour les joueurs qui n ont pas de 50.. en effet
le PL tue l’apprentissage..

- Le PL doit être fais avec des groupes équilibrés.. a savoir ;
o 5 X entre 47 et 50
o 3 petit level
Ou si pour petit PL :
C’est a mon sens 1 x1

- Le PL coûte trés Cher a celui qui PL , en effet les armes et armures se détériorent….il est de bon ton (encore) de faire un geste ou du moins de proposer.. pour example une soirée Axaa PL lui coûte entre 400 et 500 Or


Voila ça c’est quelques règles… qui me sont propre.. mais que je suis le plus souvent possible.
je pense organiser des session PL regulierement . un post de date ou sur lae calendrier serra en place...

certain on vecu , les abysses ou les petit levl n avaient que les xp et les gros les loots.. je n en suis pas la et heureusement... juste , je pense qu il est necessaire de prendre concience qu on n est pas la que pour ca....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

PL oui mais... Empty
MessageSujet: Re: PL oui mais...   PL oui mais... EmptyJeu 24 Aoû - 15:49

Amen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

PL oui mais... Empty
MessageSujet: Re: PL oui mais...   PL oui mais... EmptyJeu 24 Aoû - 16:13

ces regles sont pleines de bon sens et donc je les accepte volontier !
Le PL ne doit etre en aucun cas institutionaliser comme une obligation, et c'est vrai que pour les tanks ca coute cher de PL...heureusement que le pet de Lyli ne doit pas reparer son armure chaque soir vu le nombre de claque qu'il prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

PL oui mais... Empty
MessageSujet: Re: PL oui mais...   PL oui mais... EmptyJeu 24 Aoû - 16:33

Tu m'as devancé Smile je comptais justement faire un post dans ce sens, d'abord pour remercier ceux qui PL , lyli et toi essentiellment, ensuite pour faire une mise au point a destination, essentiellement, des nouvelles recrues Smile

non, le pl n'est en aucun cas une obligation. C'est une service, rendu à des gens que l'on sait digne de confiance, digne de retour au cas où, par des gens qui perdent, le plus souvent, leur temps, et leur po.
On a malheureusement vu souvent des persos PL du 20 au 40-45, voire de plus petit level, disparaitre une fois en zf, full stuff, dans des groupes ou guildes qui passaient leur temps a rvr, au lieu de...pl ^^

Il n'y a jamais, et il ne faut pas le prendre comme tel, de problème perso envers un joueur qui se voit refuser une intégration à un groupe pl. Seul(s) ceux qui pl savent si il leur est possible de tenir un aggro de plus ou de moins. En cas de refus, on attend la fois d'après ^^

A titre perso, je refuse systématiquement tout pl de nouveau, entendez par là pl au sens strict, pas sortie gu avec différents levels, que je ne refuse jamais ou presque (ça dépend forcément de la sortie hein^^) De mêm, je refuse systématiquement de pl les recrues qui n'ont pas de 50. Lorsqu'on est pl, on ne découvre son perso que trop tard, et en gros, contre le meme perso qui aurait pris la peine de le monter lui-meme, on prend une boite, et on est ridicule Smile chacun est libre d'être ridicule, mais on porte des couleurs dont il faut être fier Smile

Ceci étant dit, mon avis est le moins précieux, je pl peu et me fait beaucoup pl Mr. Green ...mais j'ai 6 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

PL oui mais... Empty
MessageSujet: Re: PL oui mais...   PL oui mais... EmptyVen 25 Aoû - 3:20

Joli post Liokine!!!

Je fais parti de ceux qui ont pl... qui pl... donc j'approuve totalement!!

... je PL...
... je PL par gentillesse pas par conviction...
... je suis totalement contre le pl des nouveaux arrivants qui n'ont pas de 50... et pourtant je le fais...
... je pl pas pour pex mes artes, ils sont déjà niveau 10
...j e pl pas pour pl un de mes rerolls... quand je pl ... mes deux 50 sont co...
... je pl... donc juste pour aider...
... et je ne me fais pas pl ... pourtant j'ai 8 50 Wink

... je demanderais juste a la suite de ces posts... que toute personne pl réflechisse un peu au temps passer à les aider...
... pl n'est pas une obligation... juste un service rendu...
... tout service merite au moins un sourire :DD

Tiberus a dit
Citation :
...heureusement que le pet de Lyli ne doit pas reparer son armure chaque soir vu le nombre de claque qu'il prend

PETZOUILLE POWAAAAA !!! cheers ( Vive les tanks jetables Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PL oui mais... Empty
MessageSujet: Re: PL oui mais...   PL oui mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PL oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort de Fresca
» Cte fois, Esa, jte grille...non mais!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser