REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 goodbye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tranchefeuille
Adepte du Post



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

goodbye Empty
MessageSujet: goodbye   goodbye EmptyDim 27 Aoû - 17:33

salut les DDO

je passe juste vous annoncer mon départ de la guilde, décidé apres une discussion ardue avec lyli , et dont les raisons sont fondées je vous rassure.

certains apres mon départ vous feront le portrait le plus noir de moi possible, que dire, tant pis pour moi , je ne manquerai à personne dans ce cas : )

j'expliquerai pas la raison de mon depart (pour peu que ca vous interesse), j'en ai deja discuté avec lyli.

au revoir tout le monde, bonne chance pour l'avenir, dommage que ca n'ai pas marché entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye EmptyDim 27 Aoû - 17:53

Bah, ton départ était prévisible donc je ne suis pas étonné Wink
je ne doute pas que ça nous servira, à nous, du moins à certains DDO qui se reconnaitront Wink
Quant à toi, ton passage chez nous, bien que bref, t'auras déjà bien servi, tant mieux Very Happy

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye EmptyMar 29 Aoû - 12:42

albinur a écrit:
je ne doute pas que ça nous servira, à nous, du moins à certains DDO qui se reconnaitront Wink

?? desole albi ms j'ai pas compris ta phrase scratch scratch

Perso j'etai la qd tranche a decide de partir, et je n'ai pas specialement aimé son attitude du moment (ne le connaissant pas, et n'ayant jamais eu l'ocasion de jouer en sa compagnie, je ne le juge en rien, je donne juste mon ressenti sur moment). Maintenir qu'il n'etai pas au courant d'une demande alors qu'il etait present en jeu au moment ou cette derniere a ete formulé, repondre a nos remarques en disant qu'on est jaloux???? je trouve cela tres moyen.
Attention, je me repete, je ne te juge en rien tranche, je te fai juste part de mon ressenti et de comment j'ai vu les choses de mon coté.
J'espere que tu trouvera une guilde qui te correpondra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye EmptyMar 29 Aoû - 14:13

Perso je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passe, je sais juste que quand Tranche a guile il etait level 30, qu'on l'a PL presque 15 lvl et qu'il deguilde juste apes.
Ca ne va pas aider les nouveaux qui vont vouloir se faire aider pour le PL avec une classe qui a du mal a pex (Drood, Barde...), car maintenant beaucoup seront plus que reticent a les PL (sauf les gens qu'on connait bien of course !).
Revenir en haut Aller en bas
Shishh
Adepte du Post



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2006

goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye EmptySam 2 Sep - 0:56

J'ai rater quelquechose moi j'ai limpression ( si quelqu'un pouvait mexpliquer =) )
Moi personelement je c'est paspourquoi tes parti mais tu a etait tres gentil avec moa et je t'aime bien tranche , tu ma donner bcp de conseil pour mon ombre et c'est tres gentil ( moi qui metonner de plus te voir conecter Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://aretmoa.skyblog.com
Tranchefeuille
Adepte du Post



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye EmptyDim 3 Sep - 5:51

pour te répondre Esari, et je te remercie de ne pas prendre parti ne connaissant effectivement pas les fin fonds de l'histoire, je n'ai pas répondu a vos remarques en vous traitant de jaloux, j'ai juste fait allusion lors de ma discution en send avec lyli a une certaine personne qui se reconnaîtra, ou pas, bref, c'est plus important. ^^

quand à ce que tu m'écris tiber, je le prends assez mal, que tu penses que je sois venu chez vous pour me faire pl puis dans le but de vous quitter juste après, car c'est vraiment pas dans cet ésprit là que je suis venu vers vous...

d'ailleurs pour le pl faudra arreter de m'incendier, je suis une ombre, qui plus est une ombre en auto train, et puis quand on m'invite dans une sortie pl, je voudrais pas qu'on me reproche d'avoir accépté, enfin comprenez =)

( au fait albinur, quand tu dis que mon départ était prévisible, c'est un assez bon résumé de mon ressenti, l'impression que je ne suis pas le bienvenu parmis tout le monde , c'est dommage )
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye EmptyDim 3 Sep - 21:59

Mmm je réponds par courtoisie hein Smile mais te fait pas de bile Emile, pour être honnête, je m'en cogne un peu Rolling Eyes Tu ne seras pas le premier perso a guilder, chez nous ou ailleurs , et déguilder dans la semaine ou les semaines qui suivent hein ^^ c'est pas une affaire d'Etat non plus Wink
Comme je te l'avais surement dis, la règle prioritaire chez nous est l'absence de prise de tête, et le plus géné s'en va. T'étais géné, tu t'en vas, c'est dans l'esprit^^

...quand aux raisons, elles n'ont pas grand chose à faire ici, dans le détail ou en général. De mon point de vue, sauf incompatibilité majeure avec un etat d'esprit général d'une guilde, je trouve un peu précipité , voire puéril, de déguilder après une seule anicroche. La vie n'est pas un long fleuve tranquille hein Wink Puis quand tu te prends le chou avec un perso d'une guilde, ancien et estimé, qui plus est GM, il me semble raisonnable de mettre sa colère dans sa poche, son mouchoir par dessus, de laisser refroidir les évènements, puis de décider après. Ca n'a pas été ton choix, faut stop la recherche de reconnaissance et les excuses à deux pièeces de cuivre ^^

...pour finir, quand je dis "prévisible", et que tu y vois une pierre dans ton édifice de "je-n-étais-pas-le-bienvenu", je trouve ça pathétique. Si tu n'avais pas été le bienvenu, on ne t'aurait pas guildé^^ si tu était resté chez nous, tu aurais compris quel est notre état d'esprit...

Ce que je voulais dire surtout, c'est que lorsqu'on monte un perso fufu, que l'on se fait pl à fond (ce que je ne critique pas hein, c'est ton problème après si tu le joues comme une tanche ton fufu^^), que l'on ne s'arrête pas dans un val , ou les vaux, dans lesquels tous les membres de la guilde ont un représentant, que l'on dit à qui veut l'entendre comme tu l'as fait que le vrai rvr c'est la zf, j'en passe et des meilleures, il faut s'attendre à ce que tu finisse par trouver en zf des gens comme toi, des obsédés du full-stuff roxor kikitoudur (là encore c'est pas une critique), avec lesquels tu créeras des affinités plus forte qu'avec les gens de ta guilde, guilde dans laquelle avec un tel perso tu n'aurais quasiment participé a rien, puisque la zf , ça prend du temps... bref, tu vois ce que je veux dire (oupas). C'est une façon de voir le jeu, ce n'est pas la notre . Ce qui s'est passé quand tu as déguildé n'a été qu'une anticipation de l'avenir Wink

Bonne chance, bonne chasse, gogo 12L Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tranchefeuille
Adepte du Post



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye EmptyDim 3 Sep - 23:43

tu devrais comme le fait raisonnablement Esari, ne pas me juger sans me connaître réelement, je suis écoeuré de la communauté "roxxor fullstuff kikitoudur 12L powa" car ils detruisent daoc, je suis loin de vouloir en faire partie et d'avoir la même vision du jeu qu'eux alors évite de dire "des gens comme toi, des obsédés du full-stuff roxor kikitoudur " sans connaître quel joueur je suis.
pour ce qui est du baissage de froc quand on a à faire à un supérieur, très peu pour moi.
et quand aux vaux, libre à qui veux d'y aller, ou de ne pas y aller, j'ai mes propres personnages dédiés aux différents vaux, et c'est pas avec 10 en fufu qu'une ombre va tuer qui que ce soit .
c'est la seule chose que je reproche à tes propos, ne croies pas pouvoir me juger après avoir joué quelquejours en ma compagnie, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

ce sujet était sensé rester une information, desolé pour votre forum, mais je me sens obligé de répondre à certaines accusations (et vous le comprendrez, car c'est humain)
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye EmptyLun 4 Sep - 0:02

Stop Smile tu lis ce que tu veux et ne retiens que ce qui sert ton propos. Si mettre sa colère dans sa poche, son mouchoir par dessus, laisser refroidir et décider après, c'est pareil pour toi que "baissage de froc devant un supérieur"...t'as bien fait de déguilder^^ tcho.

stop pourrir le fofo, ya jol pour les ouinouin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tranchefeuille
Adepte du Post



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye EmptyLun 4 Sep - 15:05

j'suis venu dire que je partais, les ouinsouins sont arrivés apres ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye EmptyLun 4 Sep - 16:23

Tranchefeuille a écrit:

quand à ce que tu m'écris tiber, je le prends assez mal, que tu penses que je sois venu chez vous pour me faire pl puis dans le but de vous quitter juste après, car c'est vraiment pas dans cet ésprit là que je suis venu vers vous...


Meme si ce n'est pas ce que tu voulais c'est pourtant bien ce qu'il s'est passe et donc quelque part le mal est fait.
La vie des guildes est ainsi faite, il y a des departs des arrivees, des gens qui se plaisent d'autres qui voudraient roxxer plus vite, d'autres qui voudraient plus de sortie PvE...etc etc
Moi tant que je suis dans une bonne ambiance, sans prise de tete ...chuis content Smile Donc meme si on ne s'est pas trop connu j'espere que t'epanouiera ou que tu iras...
Et comme le dit le philosohpe dans l'ouvrage de Refference "obelix et Cie" Uti, non abuti" (et pas abruti hein !!).
pour les refferences c'est ici: http://www.mage.fst.uha.fr/asterix/citation/citation.html

Bon vent Tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goodbye Empty
MessageSujet: Re: goodbye   goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goodbye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser