REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est par où qu'on entre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanzou l
Invité




C'est par où qu'on entre? Empty
MessageSujet: C'est par où qu'on entre?   C'est par où qu'on entre? EmptyMar 29 Aoû - 15:42

Salut à tous,

Y a pas dix minutes, je lançais un message avec ma senti 50 dans tout Tir Na Nog expliquant que je cherchais une ptite guilde sympa, ambiance détendue.
Immédiatement après Haeaboom m'invitait à vister votre forum...

Ma première impression est franchement bonne, et c'est pourquoi je vous fais cette petite bafouille.

Je vous propose un résumé rapide de moi-même:
j'approche des 26 ans (fini les réductions sniff), j'ai repris des études en alternance et j'ai une femme, ce qui n'est pas sans incidence sur mon temps de jeu disponible Sad
Sinon je joue à Daoc depuis avril 2002, des fois avec des bonnes pauses, mais je me suis petit à petit fait plusieurs 50 (Thauma feu et Fléau sur Alb Ys, Heal spé buff et Prêtre de Hel sur Mid Orca, et puis ben ma senti sur Hib Broc).

Ce que j'aime dans Daoc:
Faire les quêtes, le PVE et le craft pour aider les gens de la guilde
Le RVR des petits vaux

J'aime moins:
Le RVR 50, j'ai jamais eu de bonnes expériences (les bus, les ultras stuffs...)
Les ML, car ça prend vraiment bcp bcp de temps d'affilé

J'aime pas:
Les gens qui s'y croient trop, et se prennent trop au sérieux
Le PL (et ceux qui veulent tout tout de suite)


Voila en gros ce que j'attends: je joue pas super souvent (notemment chuis interdit de pc par ma femme assez régulièrmeent Sad) alors c'est pour passer un bon moment de rigolade.

J'attends votre réponse impatiemment, et à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

C'est par où qu'on entre? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre?   C'est par où qu'on entre? EmptyMar 29 Aoû - 16:14

Jolie présentation, ca donne tout de suite envie ^^ Pour ma part j'attend que de pouvoir jouer avec toi, pour apprendre à s'connaitre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est par où qu'on entre? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre?   C'est par où qu'on entre? EmptyMar 29 Aoû - 16:17

Oooohhhh... quand on lit ça ... on se dit de suite... pfiou... Ya un DDO qui sommeille en toi !!^^ ... j'espère que tu aime le orange! Wink

Pour le rvr 50... attends de sortir avec nous et tu verras.... ça peu devenir une franche partie de "rigolade"!!! Laughing

Tout ça me parait fort bien... bon ya un p ta femme qui te puni de pc de temps en temps mais pour le reste... je dis YESSSS!!!!
heuu... au fait ... question que Haeaboom t'a surement déjà posé... tu as TS?

pi une sentinelle 50... sque du bonheur ça^^
A bientot IG de te rencontrer... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou l
Invité




C'est par où qu'on entre? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre?   C'est par où qu'on entre? EmptyMar 29 Aoû - 16:25

Ben didonc, on est bien accueilli en tout cas!

Au sujet de TS, non j'ai pas... Mais je songeais sérieusement à me dégotter un micro casque parès avoir vu ce que ça donnait chez un pote. Alors disons que c'est une question de jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

C'est par où qu'on entre? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre?   C'est par où qu'on entre? EmptyMar 29 Aoû - 17:59

Re toi Smile tout pareil avec lyli et tae, ta présentation donne envie, et clair qu'il y a un ddo qui sommeille en toi Smile

Pour preuves:
-t'aime pas le pl, nous non plus, comme tu peux le voir dans differents posts ici, meme si bien sur, on se pl entre nous quand on se connait bien Laughing
-tu as une femme qui t'interdit parfois (souvent Shocked ) de pc, ça , c'est bien ddo, enfin, ceertains d'entre nous (pas mi hein, suis le chef irl aussi :DD )
-tu aimes les vaux !!! alors nous aussi, on a tous ou presque un perso dans chaque val, ce qui nous permet de temps a autre des sorties gu bien sympa, enfin, pour nous, les moches d'en face sont pas d'accord sur le coté "sympa" de nos sorties Mr. Green
-Le rvr 50, ben lyli a tout dis Smile bien sur qu'on se fait rouler dessus mais pas tout le temps, et on s'eclate bien quand meme Smile
-Tu aimes le pve et les quetes...ben tu vas plaire a beaucoup ici je crois.
-Tu n'aimes pas les ml, arf, les ml sont indispensables, enfin y parait... Wink

enfin, tu n'aimes pas les gens qui se prennent au sérieux... outch, ça va poser un gros souci, chez nous c'est rigueur absolue salut

Bon, en gros, jte présente la guilde, dans le genre de ce que tu as fait.

d'abord, on est une guilde de vieux, trentenaire pour la plupart, certains ayant l'outrecuidance de dépasser la quarantaine. On est sympa, on les garde, on les sort de temps en temps pour les dépoussiérer.
On a des djeunz aussi. bon, eux, on les mouche quand ils ont la goutte au nez, on les couche pas trop tard pour l'école, et on supporte leur crise d'adolescence...si tu es armis nous, tu connaitras vite les djeunz et les dinosaures Smile

on vient de carnac à la base, le noyau dur. On se connait tous très bien, certains irl, et depuis longtemps. On vit daoc de façon très "familiale".

On a deux règles essentielles.

1- on aime bien, au moins en sortie, que tout le monde porte les couleurs de la gu : embleme bien sur, et orange, celui que tu veux de orange hein^^ ça dépend des armures selon le style recherché. Pas obligatoire, mais apprécie Smile
2- ici, je le répète à chaque fois, c'est la dictature de la bonne humeur. Pas de prise de tête, jamais, pour rien. On est là pour jouer, pas pour s'engueuler. Comme dit le chef, c'est le plus géné qui s'en va^^ Sachant que si c'est moi le géné, je kicke Smile (et là, pour le coup, je blague pas Mr. Green dictateur de la bonne humeur, ça sonne bien ^^)
Tu assisteras sur ts (viens y vite, ça change completement le jeu) a des discussions tendues, dont le but est de toujours faire avancer le schmillblik, jamais de prise de tete) ..il paraitrait meme que je suis guelard en rvr Sad spa vrai.

Le reste, si tu viens parmis nous, tu le découvriras Very Happy

ah si kan meme : trois chef, des officiers , des sous-officiers et des recrues Smile la hiérarchie n'a un interet que formel, mais comme tout le jeu est basée sur la progression, elle existe aussi chez nous. Les officiers ont, a peu de chose près, memes droits que les gm.
Les chefs, Lyli et ses multiples rerolls (attention, tu lui plait deja, et elle appartient à la gu, elle le sait... bouge un oeil lyli, ça va chier Mr. Green ), Aleschampipi , notre chauve a nous et tout ses rerolls (tu les reconnaitras vite, zon une particularité que tu verras tou seul Wink ) et Moi-meme, Haeanshee, et mes reroll haea---.

voila, a très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est par où qu'on entre? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre?   C'est par où qu'on entre? EmptyMar 29 Aoû - 18:28

chef vais dire un truk tu me gonfle C'est par où qu'on entre? Cussing que dire de plus ?

Ah si la place du boulet est deja prise donc pas de soucis de ce coté, il y aura moult holala, un picard cheater millitant :DD , beaucoup d'accent du sud, et de la bonne humeur comme cité ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Hanzou
Adepte du Post
Hanzou


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 29/08/2006

C'est par où qu'on entre? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre?   C'est par où qu'on entre? EmptyMar 29 Aoû - 19:14

Bon ben après tous ces messages, la petite sortie et si vous êtes tous d'accord, je confirme: je veux me DDOïser!

Alors à ma prochaine connexion (sûrement demain), je passe du bleu au orange!

A demain les DDO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par où qu'on entre? Empty
MessageSujet: Re: C'est par où qu'on entre?   C'est par où qu'on entre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par où qu'on entre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sc pour drooood BB... cest un premier regard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Grotte de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser