REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RUSL ML A PARTIR DE JEUDI 14/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Prussiane
Adepte du Post
Prussiane


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2006

RUSL ML A PARTIR DE JEUDI 14/09 Empty
MessageSujet: RUSL ML A PARTIR DE JEUDI 14/09   RUSL ML A PARTIR DE JEUDI 14/09 EmptyMer 13 Sep - 3:06

Coucou

Voila je vous fais part d'un rush ML 1 à 10. Qui commencera jeudi 14 septembre

J'espere vous y voir




Citation :
Coucou

Voila la team Eiki organise un rush ML qui se déroulera sur une quinzaine de jours.

Le bg sera sur Hopium

Jeudi 14/09/06 : ML1 et 2 : Rdv 20H30 départ 21H devant l'antre de cetus

- A la fin de la ML2 je mettrai a disposition la clé du portail nord pour ceux désirant aller faire les échecs

Dimanche 17/09/06 : ML3 : Rdv 20H30 départ 21H au havre d'Aerus

Pour ces 3 MLs merci de prévoir des potions

Jeudi 21/09/06 : ML4 et 5 : Rdv 20H30 départ 21H au havre de stygie

vendredi 22/09/06 : ML6 et 7 : Rdv 20H30 départ 21H au havre de volcania,

- ces MLs ayant lieu vendredi, il y a donc moins de contrainte d'horaire que en semaine, nous en profiterons donc pour également faire certains artefacts de la zone volcania (som, gfm, battler, erynis, malice), sous condition qu'il soit pop bien sur.

dimanche 24/09/06 : ML8 : Rdv 20H30 départ 21H au havre d'Aerus

- N'ayant qu'une ML de prévu ce soir la, qui plus est, une ML allant assez vite, nous passerons aussi par GOV, Jacina, Khaos.

ML9 et 10 : N'ayant pas encore une vision claire de mon emploi du temps pour la semaine 39, je fixerai cette date courant de semaine prochaine, mais ne vous inquiétez pas le rush sera bien complet .

Etape pré requis :

ML1 : 1.1, 1.2, 1.4 et 1.5
ML2 : 2.5 et 2.8
ML3 : pas de pré requis
ML4 : 4.1 et 4.3
ML5 : 5.1, 5.2, 5.3, 5.4, 5.5, 5.6, 5.7 et 5.8
ML6 : 6.1 et 6.5
ML7 : 7.1; 7.2, 7.3, 7.4, 7.5 et 7.6
ML8 : 8.4, 8.7 et 8.9
ML9 : pas de pré requis
ML10 : pas de pré requis

Régle à respecter pour le bon déroulement de ce rush ML :
- Bien penser à aller voir l'arbitre avant la ML1
- Chacun doit stick son lead de groupe et non le lead du bg, les lead de groupe me stickerons
- Bien regarder si la step n'a pas été validée avant de demander un GC (/master)
- Evitez de flood le bg, je n'aime pas devoir passer un bg en listen mais si j'ai pas le choix je le ferais sans hésiter
- Les ld seront attendu 1 minutes maximum

Gestion des loots :
- le treasurer sera mis en place juste sur les "boss", entre les step je l'enlèverai, a vous de ramasser "vos loots" comme ça
- Le ran aura lieu en fin de soirée et non à la fin des ML (exemple pour jeudi les loots ML1 et ML2 seront rand après la ML2, aucun ran entre la ML1 et la ML2)
- pour le ran, ran 300 entre les yell d'hopium, je ferai le ran de ref avec mon deuxième compte (bbagannou, demantium ou demantor en fonction des ML)
- Voici une liste de loots qui seront claim si ceux-ci tombent, tout le reste sera ran.

ML1 : pas de claim
ML2 : pas de claim
ML3 : bottes shaorg ecaille ou rf
ML4 : pas de claim
ML5 : Anneau de l'oublie silencieux
ML6 : Manche battler decap dex
ML7 : pas de claim
ML8 : pas de claim
ML9 : jambière tissus mage
ML10 : pas de claim

Pour plus d'infos n'hésitez pas a poste ici ou a me mp

Gannshee

Arrow Rush ml
Revenir en haut Aller en bas
 
RUSL ML A PARTIR DE JEUDI 14/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ML 3 Jeudi 24 Aout
» Prerequis 5,7 et 8 Jeudi 21 Septembre ??
» Raid Atefacts (Jacina, Erinys, Zo...) Jeudi 7 Septembre 21h0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: Promenons nous dans les bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser