REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coup de foudre de destyyyyyy

Aller en bas 
AuteurMessage
Syphia
Adepte du Post
Syphia


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2005

Le coup de foudre de destyyyyyy Empty
MessageSujet: Le coup de foudre de destyyyyyy   Le coup de foudre de destyyyyyy EmptyJeu 14 Sep - 17:03

Voilà quand Desty à commencé sur daoc elle était sur Hib carnac, et la elle a fait un copier coller sur une magnifique vidéo.
Je la trouve vraiment trop belle et je pensse qu'elle vaut le coup d'être vue.
Alors si ça passe âme sensible s'abstenir car la première fois que je l'ai vu j'était en larmeeeeessssssss. Crying or Very sad


Ps: j'avais oubliée, blonde, belge, et mange du fromage belge ......Torche gaffe à se que tu vas encore me sortire sinon regarde se que je vais te faire Le coup de foudre de destyyyyyy Bash Le coup de foudre de destyyyyyy Bash Le coup de foudre de destyyyyyy Bash Le coup de foudre de destyyyyyy Boxing_s Le coup de foudre de destyyyyyy Boxing_s dada dada mdr
Ou au pire je te refais DestydeSuperMj en paladine gnagnagnagna


Voilà le lien ....


http://camelotvault.ign.com/View.php?view=Videos.Detail&id=16
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre de destyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA VIE LA VRAI :: Délires en tous genres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser