REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plop!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoofhighlander
Adepte du Post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

plop! Empty
MessageSujet: plop!   plop! EmptySam 23 Sep - 17:45

Je me présente :

Divonium Animiste 42, c'est mon 3ieme animiste ( les 2 autres étant sur carnac et glasto), je suis originaire d'alb/YS ou j'y jous majoritairement caba/pal/moine.

J'étais venus su hib/broc à la base pour rejoindre un poto irl, mais il a stop daoc, et me voila avec un animiste pas encore 50 et tt seul Sad.

Mon but est de up pour aller RvR, le pve ne m'intéresse que pour les modalitées :p à savoir se stuff, si on est motivé les Ml :p et puis c'est tout.

je cherche une guilde pour me sentir moins seul :p et retrouver une ambiance conviviale Smile, aider les autres (quetes/exp/arté....) ne me dérange pas bien au contraire, surtout quand la classe le permet...

Voilou si vous avez des questions je me tiens à votre disposition !

Dans l'epoir d'une réponse positive,
@micalement Nicoo!
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

plop! Empty
MessageSujet: Re: plop!   plop! EmptyDim 24 Sep - 16:56

pour ma part y a jamais de soucis dada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
 
plop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop 7M!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Grotte de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser