REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il faut savoir raison garder...

Aller en bas 
+3
lyli
harkonen
albinur
7 participants
AuteurMessage
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... EmptyDim 1 Oct - 10:55

Salut tous ... c'est avec une émotion que j'aurais forcément beaucoup de mal à dissimuler (je n'essaierais donc pas Confused ) que je viens vous annoncer, tristement, mon départ.

Mes raisons sont nombreuses, et disons le tout de suite, contradictoires...mais en tout cas, rien en rapport avec nos relations dans le jeu. J'ai passé de grands moments sur DAoC, de très grands, et depuis maintenant un certain temps.
Je ne veux pas m'étendre ni rappeler certains souvenirs qui me reviennent spontanément en mémoire au fur et à mesure de l'avancée de mon post, restons simples, vous me manquerez.

-Pratiquement, je vais reco tout mes persos en /anon, ne serait-ce que pour de temps en temps payer mon loyer, et faire profiter la guilde de mes quelques primes pour le loyer gu. Je ne delete pas donc, vous l'avez compris, car ce qui a été fait peut être défait, et vice-versa ^^
-Je ne perds pas non plus mon rang, non pas parceque ça me frise hein, mais parceque je ne veux pas /gcquit et reguilder mes Haea+. De toute façon, je resterai votre GM dans le coeur hein Wink
-Je laisse également l'ip TS à votre disposition, jusqu'au renouvellement de l'abo, c'est-à-dire dans un bon moment (je ne sais plus en fait, mais plusieurs mois) En cas de soucis sur TS (indésirables, surcharge par des non guildoux, etc...) , mp moi, je filerais les droits ou m'occuperais du problème. Je n'hésiterais d'ailleurs jamais à venir vous faire un coucou de temps en temps Wink

Mon dernier spitch...(genre c'est mon dernier^^ rêvez pas trop quand même..): -gardez cet esprit et cette cohésion qui fait notre force, cette particularité, cette fraicheur sur un vieux serveur où toutes ces valeurs n'existent quasiment plus.
-soyez intraitable sur notre règle absolue: pas de prise de tête!!! kickage sans état d'âme, dictature de la bonne humeur , toussa toussa.
On se retrouvera, surement.... peut-etre verrez vous un Haeaotaure surgir avec le prochain add-on..peut-etre pas. En tout cas, on se retrouvera sur WoL .

Je joins quelques petits messages persos, comprendront ceux qui pourront.

@Tous: stop taquiner le chef sur sa chauvitude, il souffre déjà assez.
@Tous: n'abusez pas de la gentillesse de Lyli
@Tous: gogo rvr!!!
@Placid: tu n'avais pas forcément raison l'ami, mais pas forcément tort Wink
@Esa: merci Wink
@Toubi Tib: ce fut une joie que de vous rencontrer, changez rien Smile
@Nika: olala, ouink ouink maya kochka
@Axaa: go faire cogneur

...chef, bah rien koi. Depuis le temps, tu vois koi..

...quelle merde...

/kiss all


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... EmptyDim 1 Oct - 11:53

C'est très triste et domage pour tout le monde. C'est une enorme perte pour la guilde. Je ne retiendrais qu'une seule chose de ce post chef:

Citation :
En tout cas, on se retrouvera sur WoL .

T'as intéret à être présent alors ,; sinon Il faut savoir raison garder... Bash ranger Il faut savoir raison garder... Boxing_s Il faut savoir raison garder... Cussing

Il me semble que el dernier message perso était pour moi, Des fosi on a pas el choix et on ne peut pas faire autrement que de devenir fantomatique...


En tout cas , bonne continuation et bonne chance pour la suite et a bientot sur WOL alors. Il sort quand au fait WOL?

A plus l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... EmptyDim 1 Oct - 21:19

ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn non non nonnnnnnnnnn .... je refuse pas ça... pas toi!!!!! ouinnn ouinnn ouinnn ouinnn

... je... Shit Shocked Sad Il faut savoir raison garder... Cussing Evil or Very Mad Crying or Very sad I love you kissou Sad ... pas toi.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... EmptyDim 1 Oct - 21:32

c'est quoi c'te blaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... EmptyDim 1 Oct - 23:59

Ca pour être de la mauvaise nouvelle, c'est de la mauvaise nouvelle.
La guilde perd indéniablement un de ses leaders. Quelles que soient les raisons qui motivent cette hibernation, il n'y a pas de doute, elles doivent être bonnes, j'te fais confiance. J'tiens à ce que tu saches que c'est souvent avec toi (et tout le monde en fait, tout le monde était la dtf) que j'ai le plus appris, que je me suis le plus amusé, bref, que j'ai passé les meilleurs moments IG. En tout cas Tchao l'ami, que les Dieux de l'IRL soient avec toi. Une fois encore, MERCI POUR TOUT. (on se verra à l'IRL Midgardienne ?!)
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule : J'en ai parlé à certains ce week end, mais je songe moi aussi tres serieusement à arrêter DAOC. Les raisons sont simples : je ne peux jouer qu'un soir toutes les deux semaines, et je n'ai que les vacances de noël, et les grandes vacances. En tant qu'étudiant, j'suis pas crésus non plus, donc 1 compte voir 2, mine de rien sur un budget comme le mien, ca se sent, alors tout ca pour 2 soirs par mois ...
Navré, et re navré mais je vais devoir imiter les chefs, et me mettre en hibernation. Mais sachez que vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement, je viendrais toujours hanter et errer sur ce forum, et sur msn ... J'hiberne, j'suis pas mort.
(Vous me recroiserez parfois IG, jusqu'à l'expiration de mon abonnement, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Adepte du Post
Nika


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: UN GROS OUINK   Il faut savoir raison garder... EmptyLun 2 Oct - 0:32

Cette fois je ne peux pas garder le silence !!! Comment ça, Albi mon GMaître préféré part Shit

Toi, qui m’as appris tant de choses study , avec qui j’ai découvert le jeu d … Pour qui j’ai quitté ma guilde

Passionné, tu l’abandonnes… nous tous … Qui va lead nos sorties RvR ? Je sais que t’assister… Où on trouvera un autre barde (inc de dos DD DD je sors ) qui mez et switch à la merveille et pro d'endu Embarassed ? Et gros firbou qui bourrine et roxx da world ?

Qui va faire médiateur et diplomate prise de tête .. qui va raler sur ts de temps en temps Il faut savoir raison garder... Cussing ?

Tu vas nous manquer, tu me manques déjà Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas c'est toi qui décide
Bonne continuation IRL kissou plein et partout -_-
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... EmptyLun 2 Oct - 0:35

et bah.. morne période pour les DDO.... Sad Sad Sad

.. malgres la tristesse... je vous souhaite a tous les deux bon courage pour l'irl... je suis certaine que ce n'est pas de gaité de coeur que vous prenez cette décision... je ne sais pas faire de jouli et long discours comme notre chef vénéré... mais le coeur y est....


Je vous souhaite bonne route... dada
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Adepte du Post
Nika


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... EmptyLun 2 Oct - 0:38

Mede Maer toi aussi Rolling Eyes
/cry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... EmptyMar 3 Oct - 12:56

il m'a fallu m"y reprendre a plusieur fois pour lire et comprendre ce message et y repoondre tellement je sui rester bete devant ton texte, il m'a fallu un peu de temsp pour realiser ce que cela voulai dire.

J'ai un peu/bcp de mal a accepter cela mais je sai que tu pars pour de tres bonnes raisons et a contr coeur, je n'ai pas comme toi la capacite de faire de beaux textes, alors je vai juste t'ecrire ces quelquies mots....

Tu vas me manquer mon ami, tu fut mon premier compagnon d'arme, un joueur extraordinaire qui m'a appris beaucoup sur le jeu, mais pas seulement.... Je regretterai nos sorties rvr, et nos rigolades sur Ts. Ce fut un reel plaisir (honneur) de pouvoir partager ces moments avec toi et ces avec une grande tristesse que j'ai lu ton post.

A toi albi, je voulai juste te dire au revoir, et non pas adieu.
ouinnn ouinnn ouinnn Sad Sad Sad Sad

Ps j'espere te revoir irl qd mm (surtout qu'on habite pas si loin que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... EmptyMar 3 Oct - 12:58

Malea je voi que pour toi aussi l'heure des adieux est arrive, cela ne m'enchante pas plsu que le depart d'albi

C'est un triste jour pour les DDOs mes amis, nou perdons un peu de notre ame avec ces departs.
A nous de faire honneur a nos amis en continuant a faire vivre les DDO suivant les valeurs qui sont les notres

/cry
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... EmptyMar 3 Oct - 18:18

C'est clair que 1 départ c'est dur mais alors la 2 c'est térrible.. Je ne sais plus quoi dire d'autre la. Bonen chance a toi aussi mon boulet et p'tet qu'on ce verra a une sortie irl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir raison garder... Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir raison garder...   Il faut savoir raison garder... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir raison garder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: REVE DE DRAGON D'ORION :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser