REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une équipe qui gagne ;-)

Aller en bas 
+2
Supermj
lyli
6 participants
AuteurMessage
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) EmptyLun 4 Déc - 11:56

cheers Un grand merci à tous pour cette soirée-nuit RVR de folie cheers

On a fait un max de rps, on s'est amusé, avec une compo groupe qui à l'air de roxer du Pounay!!!

A REITERER.... Si possible le plus souvent Mr.Red
Parce que si on regarde les registres... on a explosé hier soir ... pi je pense pas me tromper en disant que tout le monde s'est éclater... pi...il ne manque que 130000rps pour ding 7millions de rps guilde^^

Pi je ne mentirais pas... ça m'arrangerait... parce que j m'ennuie un max en PVE maintenant... Shocked Confused

Mr.Red En tout cas un grand gg a tous pour cette soirée!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) EmptyLun 4 Déc - 15:24

Comme dirais le poète Joey : "BEN OUAIS QUOI !"

folklore folklore folklore

LE FOUET !!! Les Mids a 4 fg vs nous on a tenu 3heures LE FOUET !!!

folklore folklore folklore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) EmptyLun 4 Déc - 16:33

Very Happy Lyli, tu m'as devancé ! oui, grand merci pour cette super soirée, pendant laquelle je me suis éclaté comme il y a très (trop) longtemps que ça ne m'était pas arrivé (en rvr j'entends Smile )

Vous l'aviez tous evidemment constaté, j'avais depuis un certain temps deserté hib, et la raison est toute simple, et elle est ig Wink

Un peu d'histoire Very Happy

Nous étions venu ici pour nous changer de alb, où le pve était la principale activité de beaucoup, et l'ambiance n'étant plus au rendez-vous dans une alliance qui avait vécu, il ne restait pas grand-chose à faire.
Sur hib, nous avons d'emblée choisi l'option rvr, à +/- long terme.
Pour ma part, j'ai privilégié des perso spé groupe, barde spé mezz, bainshee spé defense, tank, ou pve, proto spé pve. La seule entorse a été albinurette, enchant sun qui est toujours 34 ou 35...
A l'arrivée, point de rvr ou quasiment jamais.
Meme les nombreuses tentatives de discussion d'éventuelle potentielle TF (ouf) ont tourné court...
Me restait donc albion et mon soso, thauma et scout, + bb , me permettent de passer du bon temps Very Happy (tout persos confondus, + 10 rang en 2 à 3 semaines cheers même si ce sont des petits rangs Wink )

Je crois, j'espère, que la soirée d'hier, menée par un lead exceptionnel (et ça, je le dis depuis un bail ^^) vous aura convaincu que DAoC, c'est avant tout le rvr Wink Notre compo était franchement pas mal, et même si en face il y avait des gros noobs (sisi, aucun mid n'a jamais du autant se faire humilier de la sorte^^), rappelant les albs qui s'empallent gaiment sur le pont de bold... on a bien géré.

Alors ce ne sera pas tous les jours dimanche, on se prendra de sacrées tôles, mais bon, c'est à refaire non? Wink
N'oublions pas que DAoC, bientot, dans un an probablement, ce sera fini, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) EmptyLun 4 Déc - 18:34

Clair que pour une bonne soiree c etait une tres bonne soiree !!
Serieux on aurait dit que les Mid n'avaient jamais vu un camping de cabane a coup de banshee et d'animiste avec deux druides sous Pod mana....un regal de rpays !!
Dommage que mon copain Toubi ait ld comme ca a minuit...il aurait pu se prendre SCM 1 au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prussiane
Adepte du Post
Prussiane


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) EmptyMar 5 Déc - 5:14

Soirée tres sympathique meme si j'ai joué un peu le role de suicide bot, pas de probleme maintenant j'ai l'habitude Smile

Ca faisait longtps que je n'avais pas joué avec Albi et Ales donc fort sympathique.

Et oui les DDO, Daoc c'est le rvr le pve c'est juste pour monter les perso, faire ses ML, faire sa SC ... Et après GO GO GO GO RVR
Tuer du laids et tout et tout

A bientot les petiots /bisous
Revenir en haut Aller en bas
maerlyd
Adepte du Post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) EmptyMar 5 Déc - 14:56

JE VEUUUUUUX JOUEEEEEEEER !!!
(le compte de forum de malea ne marche plus sur ce forum, je ne sais pas ce qu'il se passe ...)
Plus serieusement, c'est apres des trucs comme ca qu'me rend compte comme vous me manquez ...
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) EmptyMar 5 Déc - 18:13

Tu nous manques aussi pépère ouinnn ouinnn ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) EmptyJeu 7 Déc - 19:17

Au dela de cette fameuse soiree je viens de voir qu'Infecte etait entree dans le top 20 des Druides de Broceliande au niveau du lrp !!!
Je n'ai donc qu'un mot a dire : Gratzouille Lyli tu roxxes en healeuse !!!
Donc ca y est on se reveille tous, on se motive et gogo RvR comme a l'epoque ou on s'amusait dans les vaux, mais cette fois chez les grands !!

Moi j'addooooooooooooore ca.

Tib.
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) EmptyJeu 7 Déc - 19:59

perso vi j'm ça aussi mais j'aime bien aussi monter mes pitits genre Barbarha qui a ENFIN sont SCM Mr.Red et qui est encore chez les petits mais qui poutre du n'alb pour le moment a topaze :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) EmptyVen 8 Déc - 10:55

merci Tiber Mr.Red Mr.Red Mr.Red

bah l'un empeche pas l'autre chef...Mr. Green On est pas obliger de reveureu tous les soirs hein^^
Pi moi aussi j'ai une chtite eld void a topaze qui roxxe et que j'aime sortir... Mais j'adooooooooorreeeeeee aussi game in zf!! il y a pas un moment où on s'ennuie ... sauf quand on attends tt le monde au fort pi tetre hihihi Razz pour une Dex jaune par exemple mouhahahahaha (je parle pas des guildoux là hein^^) What the fuck ?!? Wink

LE FOUET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe qui gagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une équipe qui gagne ;-)   Une équipe qui gagne ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe qui gagne ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser