REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 9 Jan - 14:34

Ppour une foi que je me co (ayant enfin une soiree peinard ou je peu etre sur l'ordi), voila que je me retrouve tout seul de la guilde dés 21h30 (i avait bien un peu de monde de l'as mais je les connait mm pas, je savai mm pas a vrai dire que nous en avions rejoin une). du coup je me sui f une petite soiree rvr ou je me sui bien amusé (remarque vu le nombre de personne tu m'etonne)
Sniff, meme pas pu vous dire bonjour et bonne année ig.
Revenir en haut Aller en bas
kerdilz
Adepte du Post
kerdilz


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: erf...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 14 Jan - 3:19

Sad ben vui en ce moment cest pas top ...

perso je bosse juskau 20 et beaucoup , en plus jai du formater et re la totale le seul jour de dispo .. a savoir le dimanche...


comme chaque fois , j essais de prevenir de mes periode gros taffe ...

puis il y aLyli , qui est en plsin demenagement ... elle retourne a la civilisation a savoir une petite vile (( heuuu 2000 habitants, mais meme l hivers..) donc elle re vers le 20 aussi quand dieu telecom lui rendra son Adsl..

mais autand pour elle que pour moi , nous sommes pas loin .....


je serais la un peut demain , meme s je n ai pas integrallement terminé mes macro et autres install propre a mo, ordi...


voila ..
desolé Esa .... mais il y en aura d autre et encore plus..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 15 Jan - 14:50

i a pas de lezard, je sai que tout le monde (moi le premier) est pas mal occupé ces jours ci ( c'est penible l'irl ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 15 Jan - 15:52

tout pareil, j'ai fait un ti break pendant les fetes de fin d'annee et la depuis le retour chaque fois que je me co ...c'est le desert total.
Donc je log mon Champion (le drood solo c'est pas tip top), je me fais exploser en 2 secondes, donc je deco.
Je me dit allons voir les loulous sur Alb/Carnac et la bas y a plus de vie quand meme mais bon je ne voudrais pas avoir monte 2 50 et fais les ML presque 2 fois pour rien du tout...

Tib qui espere que tout rentre dans l'ordre quitte a ne se donner rendez vous qu'un ou deux jours par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 15 Jan - 18:31

perso actuellement je joue surtout sur carnac vu qu'il n'y a pas gd monde sur hib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser