REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au Royaume de Midgardie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptyLun 25 Sep - 19:56

Un an, voila un an bientôt que nous parcourons les terres du royaume d'Hibernia suite à notre départ de Camelot, un an que nous nous cotoyons tous ensembles, un an sans accros sans querelles, sans orages, sans problèmes en fin de compte...

C'est pour cela que nous, cheftaine, chef, et moi même, nous vous proposons de nous réunir pour festoyer autour de cet évenement. Après 2 sorties dans l'affreux monde de l'hiréhelle (à Orgnac, et à Paris), nous vous proposons de suivre le chemin tout tracé vers le grand nord de la france, le frigo de l'europe, la reserve d'eau des flandres, le seul territoire ou le soleil ne perce qu'une demie journée par an, le seul lieu qui ferais rougir un hydromètre breton,... Bref, en Midgardie.

La date n'est pour le moment pas encore définie, mais on est sur d'une chose c'est que cet anniversaire tombe le 23 mars. Bien que cela soit un week end, vu que certains d'entre vous on des luris, donc de ce fait, il reste 2 créneaux disponible à savoir les vacances scolaires : du 17 février au 4 mars ou du 7 au 22 avril, sachant que le week end du 7 avril est celui de Pâques.

Pour l'hebergement sur place, pas de soucis, je devrais disposer d'une centaine de lits si jamais vous decidez de venir en masse.

pour résumer :

Lieux => Amiens, Conty, Belleuse

Depuis Paris prendre l'A16 direction Amiens,
sortir à la gare de péage de Dury (Amiens sud)
prendre la direction de Saleux, Salouel, Nampty, Conty
traverser le village de bacouel / selle
juste après le village, prendre le rond pointa droite puis prendre le second a gauche (pour passer de la route du haut a celle du bas) et suivre la route vers conty
traverser Nampty, Loeuilly, pour enfin arriver sur Conty.
La aller au centre du village prendre a gauche a la mairie (juste avant) puis au fond de la rue a droite puis direction Belleuse.

Date => Pas encore définie (3 ou 4 jours pendant l'une de ces périodes) : vacances scolaires (Zone B): du 17 février au 4 mars ou du 7 au 22 avril
Horaire => non définie pour le moment.

donc inscrivez vous en répondant à ce message, le programme des festivités sera en fonction du nombre des participants.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptyLun 25 Sep - 21:46

interessé ! par contre, pour la date, j'sais pas encore, mais j'ai pas trop trop de rétiscence, mis à part que en plus de pas pouvoir jouer à daoc, j'ai pas de vacances, mis à part à noel, et encore : à la toussain stage de 2 semaines, à paques, 3 semaines, et en fevrier, pas de vacances. Mais les week end pas de soucis, sauf que j'serai peut etre sur le salon de l'agriculture pendant les vacances de fevrier. Sinon, ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptyMar 26 Sep - 12:59

moi je suis inscris d'office. mais un an chef, oui un an...6 mois koi Mr. Green ça te démange hein chef Smile nous aussi on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptyMar 26 Sep - 20:57

scratch faudra ke tu me donne l'adresse de ton dealeur, visiblement c'est de la bonne drunken

bon sinon g pas capter ton truc des 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptyMar 26 Sep - 23:04

Juste que pour l'instant ça fait que 6 mois que l'a guilde existe... on en est pas encore a 12.... Wink lol!

Bon beh moi j'en suis!!! enfin je crois que je suis inscrite d'office tt comme Miguel geek

Me reste 6 mois pour préparer mon corps de smurfin au froid glacial affraid de la midgardie Pas ma faute viking

Mais bon!! Faut voir le coté positif on sera obliger de bcp X_X et voire bcp kissou pour se réchauffer...
ptet que c'est pas si mal le nord en fait!!! Mr.Red


Oki... je sors Embarassed


LE FOUET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptyVen 10 Nov - 0:26

bon ça se rapproche tout ça un piti up histoire de pas oublier...

Malea a écrit:
... sauf que j'serai peut etre sur le salon de l'agriculture pendant les vacances de fevrier.

pig En tant qu'exposé? je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptyVen 15 Déc - 19:20

sujet toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptySam 16 Déc - 0:10

ben vi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptyJeu 8 Fév - 2:44

AAAAAALLLLLEEEEERRRRRTTTTTEEEEE !!!!!!! rambo

Vu le calme qui règne actuellement, quasiment personne de co a chaque fois que je joue, j'aurais 2 questions :

1 Est ce que je maintiens cette event irl ?

2 Si oui, j'ai un besoin URGENT de connaitre les participants afin de reserver les lits si besoin (ça serait dans une MFR (la ou je boss) avec tout confort ) au dernière nouvelles, c'est 12€ par personnes. A savoir que si vous preferez un "vrai" hôtel il y en a un a conty mais je ne connais pas les tarifs (hotel saint joseph).

Voila en attendant vos réponses, votre dévoué GM Mj Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Goedd
Adepte du Post



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptyJeu 8 Fév - 3:31

KIKOOOOOOOOOOOOO

1) Ben moi je suis toujours partant Laughing

2) Bah un lit, avec douche a température ambiante, Au Royaume de Midgardie Pain30 , pitite mademoiselle smurfin et tout pis tout pour 12 Euros ... J'achete.

Voili voilou. Sinon, j'espere que tout le pitit monde bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie EmptyDim 4 Mar - 21:24

Bon vu le nombre probalbe de participant, je ne suis pas en mesure de faire la reservation, donc pour le moment, la sortie Irl est en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Contenu sponsorisé





Au Royaume de Midgardie Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume de Midgardie   Au Royaume de Midgardie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Royaume de Midgardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: Promenons nous dans les bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser