REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je commence a en avoir marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Je commence a en avoir marre Empty
MessageSujet: Je commence a en avoir marre   Je commence a en avoir marre EmptyMer 27 Juil - 19:21

Je commence a en avoir marre Sshot000
Je commence a en avoir marre Sshot001
Je commence a en avoir marre Sshot002
Je commence a en avoir marre Sshot003
Je commence a en avoir marre Sshot004
Je commence a en avoir marre Sshot005
Je commence a en avoir marre Sshot006
Je commence a en avoir marre Sshot007
Je commence a en avoir marre Sshot008

Alors tout est dans les screen perso ça me gave Crying or Very sad de jouer avec des gamins qui pensent tout savoir sur tout et qui de plus ce permettent de faire des remarques désobligeantes...

On remarquera que la je n'est strictement rien dit de déplorable ni de méprisant (mis a part mes réponses assez chevelu je l'avoue Mr. Green )mais quand on me cherche on me trouve clown

dsl pour toi squall pour avoir indirectement gaché ton up encore gg...

je reste connecté sur le chat gu (du site ^^) la je v souffler un poil sur Ys la au moins on ne me prends pas la tete pour une "couille "...

P.S. : DAOC est limiter a 12 ans et plus :DD donc la gamine de 11 ans a rien a faire la Very Happy CQFD

P.S 2 : (pas la playstation 2 rien a voir Mr. Green ) j'avais le soutiens de plusieurs personnes notamment pakontenlolo dans cette discution qui en été pas une... quand on parle a des murs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
sensai
Adepte du Post



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2005

Je commence a en avoir marre Empty
MessageSujet: Re: Je commence a en avoir marre   Je commence a en avoir marre EmptyJeu 28 Juil - 12:01

SMJ je sais que l'on est a froid (vu surtout les remarque sujetti aux sorties)

Pour samadi, j'etais hs donc me suis tres vite emportez a tort (mal de crane depuis le debut de journee) bref c'est pas le sujet...

La tu es dans ton droit (mis a part une phrase qui est abusé (ecoute espece d'ado....)) le reste est totalement correcte...
Comme qui dirait, il y a une COUILLE la, non serieusement la prise de tete pour juste ce mot c'est un POIL abuser

Certains dise d'autres mots bien pire et il n'y a pas de prise de tetes la dessus...

C'etait un delire qui apparement n'est guerre aprecier...

Mais bon, je ne devrais pas juger je n'etait pas la le dit moment, mais de ce que je voit c'est legerement abuser...

Et je comprends tres bien votre reaction... surtout quand on interdit a qqn de parler sur cc as (cf mon post disparu ou on s'est pris la tete, j'ai pas realise sur le coup mais c'est un poil abuser...)

Il est vrai que bcp de tes remarques sont assez violentes mais la, c'est plutot abuser mais ce n'est pas toi qui abuse...

La gamine de 11 ans ne jouer pas si j'ai bien compris mais regarder l'ecran, et je supppose qu'elle aurait demande ce que ce mot voulais dire...

Heureusement que personne n'a eu de problemes avec un mid ou hib ou voleur d'arte car la ce n'est pas ça va bien plus loin qu'une couille...

bon bah, voila j'ai dit ce que j'avais a dire,je te souhaite quand meme un bon jeu et une bonne continuation a toi et ta guilde a plus tard j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Je commence a en avoir marre Empty
MessageSujet: Re: Je commence a en avoir marre   Je commence a en avoir marre EmptyJeu 28 Juil - 13:35

vi vi sensai, mais hélas c'est l'accumulation ki a fait que...

Quand a ma phrase sur le boutoneux, j'éstime avoir été assez patient avant de lacher la dite phrase Smile

Pas de prob pour la suite, a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
sensai
Adepte du Post



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2005

Je commence a en avoir marre Empty
MessageSujet: Re: Je commence a en avoir marre   Je commence a en avoir marre EmptyJeu 28 Juil - 17:17

Apres je sais pas si cela date de l'entree des dark dans l'as ou pas... j'espere pas...

mais bon mon impression generale c'est que depuis cata, c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence a en avoir marre Empty
MessageSujet: Re: Je commence a en avoir marre   Je commence a en avoir marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence a en avoir marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser