REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DDO Albionais

Aller en bas 
AuteurMessage
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

DDO Albionais Empty
MessageSujet: DDO Albionais   DDO Albionais EmptyMar 10 Juil - 5:57

Il est 4H30 du matin et je suis pas encore o dodo moi!! oO What a Face

Bon .. cette nuit je fais dans l'administratif!! Pas sure d'avoir le temps demain Wink

Je post ici... pourtant ce post aurait plus sa place sur rêve de dragon alb...

Comme tout le monde le sait... ou ne sait pas encore, beaucoup d'entre nous viennent de Alb Carnac... on y a laissé des persos, des amis... mais on s'est aussi tres attaché a notre belle guilde Hibernienne et a ces couleurs Smile

Mon idée... pouvoir jouer sur Alb mais aussi sur Hib et se sentir chez soi dans les deux options...

Donc... Naissance des Dragons D Orion (sans apostrophe les albionais ne connaisse pas ce genre d'écriture oO)...
Mon but... rallier deux mondes...jouer deux styles de terrain... et rester tous ensemble!!

Ma peur... nous éparpiller au lieu de nous rapprocher... mais là dessus je compte sur nous!!

...Voilà comme je verrais à peu prêt les choses... Une nouvelle guilde nouvelle alliance... participer a deux sorties par semaines avec eux... apprendre à se connaitre...ceci sur Alb...
.. Le reste comme d'hab sur Hib... mais jouer enfin une soirée par semaine en ZF... Nous avons tous un perso de pret pour s'engager maintenant... donc on essaie d'établir un jour et de s'y tenir...

...Bien sur tout ceci me parait bien utopique... mais soyons fous!! je vais y croire^^
... En passant par le forum ça devrait marcher... et le ferait renaitre par la meme occasion^^

...Je ne force personne bien entendu... tout le monde est libre de jouer.. ici ou ailleurs... Si on est pas libre ig mais alors où l'est-on ? Mr. Green ^

...Mais je suis attachée a vous tous... et ce que je fais c'est aussi "égoistement" pour pouvoir jouer avec vous touss!!

Voilà... j'attends vos impressions...

P.S: Vu l'heure soyez indulgents avec l'orthographe svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
DDO Albionais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser