REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un moment pour tout

Aller en bas 
+3
Esari
albinur
lyli
7 participants
AuteurMessage
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyJeu 30 Aoû - 22:33

Bonjour mes amis... mes compagnons d'arme depuis tant de temps...

Aujourd'hui je viens de prendre une décision... qui malgrè que ce ne soit qu'un jeu ne fut pas facile à prendre pour moi...

J'ai décidé pour moultes raisons personnelles... que j'arretais DAOC... je ne pense pas arreter juste pour un temps... je pense que c'est un choix definitif... et sans appel...

je n'arrrete pas par lassitude, par envie d'aller jouer ailleurs... j'arrete parce que ce jeu magnifique est un bouffeur de vie... et j'ai eu mon temps... maintenant il est l'heure pour moi d'aller respirer les fleur IRL malgrès que DAOC en accueille de magnifiques Wink

Le moment de Lyli est terminé... j'ai cloturé leur compte pour être sure de ne pas être tenter pour les reprendre...

Merci à vous tous pour ces heures merveilleuses... Merci Tifa, merci Axaa, merci à Toubinou (nos délires je l'avoue me manqueront), merci Ales, merci Roumix ( toi le plus ancien de mes amis ), merci à mme Mioux, merci Kalith, merci Esary, merci à 60, merci à Tiber, merci à Roffh... et avec une émotion particulière... merci à ma famille IG... Albinur... Cabards... Noélien....

J'espère n'avoir oublié personne... et je n'oublierais personne...

Je vous souhaite à tous de prendre encore beaucoup de plaisir dans ce jeu... AMUSEZ-VOUS.... Continuez à être ce que vous etes... sans vous prendre la tête...

Des bisous à vous tous.... Embarassed Sad

P.S... Je continuerais à suivre vos aventures via le forum... alors n'hesitez pas à vous en servir^^
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyVen 31 Aoû - 3:21

Genre...bouge pas...j'arrive Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyVen 31 Aoû - 15:10

erf je ne sais que dire................une grande partie de l'âme des DDO disparait avec ton depart.

Nous savons tous qeu rien n'est eternel et que tout a une fin, mais j'avoue que ton depart me trouble et m'attriste fortement ma chere Lyli.

J'espere ardement que c'est juste passager et que tu reviendras voir les "fleurs daociennes" (qui sont ma foi moins jolies sans toi).
Tu me manqueras Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
roumix
Adepte du Post



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyVen 31 Aoû - 22:23

Shocked ma lyli Crying or Very sad
je suis sur le c.. par cette nouvelle Shocked
j'etais inquiet de ton absence prolongée , mais je ne m'attendais pas a ton depart definitif
tu es la joueuse la plus ancienne que je connais I love you
on s'est connu avec les réveurs puis les ddo Mr. Green
g passer de super soirée en ta compagnie ,de belle crise de fou rire , et j'en passe X_X
je suis attristé de ton depart mais ta phrase est exacte le jeu bouffe une grosse parti de notre vie Smile
sauf que je suis cor dependant afro
en tous cas je te remercie de tous c moments passés en ta présence ,
le jeu certes va pour moi prendre une autre tournure ,je v me sentir un peu comme nous l'avons eté au temps de réveur d'orion le dernier de la race
Confused
mais bon me reste mes fidèle ddo Smile

en tous cas je te souhaite une super vie irl Very Happy
tu restera a mes yeux une trés grande amie de jeu , tu vas me manquer
je te fait plein de gros bisous , signé master Boulet

madame mioux t'embrasse trés fort aussi

je te dit a bientot sur le fofo bisous byou ouinnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyDim 2 Sep - 22:56

n'étant pas tres doué sur les long discours je vais faire très bref.

Ah bon ? ah ben tantpis a+ bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyLun 3 Sep - 20:03

Sait pas trop quoi dire non plus Rolling Eyes

Bien qu'attristé d'apprendre ton départ, je me console en me disant que peut-être tu reviendras un jour, j'y crois parce-que je l'ai fait aussi et je ne suis pas le seul ....

Bonne route lyli et j'espère de tout mon coeur, à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
familleFiNaL
Adepte du Post
familleFiNaL


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyMar 4 Sep - 18:20

Tu va bcp nous manqueé lyli Laughing
je te souhaite bonne route irl cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyMer 12 Sep - 21:35

Bonjour tt le monde...

Merci... merci beaucoup pour vos posts qui m'ont je l'avoue énormement touchés...

Je ne vous cacherais pas que je pense à vous très souvent.. que je me demande si tout va bien... si la guilde reste vivante et ce que chacun de vous deviens...

Racontez-moi de temps en temps où vous en etes Wink

des bisous à vous tous... et... bonne chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyLun 26 Nov - 17:56

Bonjour a tous, cela fait un moment que je ne suis plsu connecté, donc d'abord felicitation pour les 20 Millions de points de guilde, ensuite ayant cette année du reprendre pour mon boulot une formation sur plus d'un an avec beaucoup de boulot a faire (surtout a la maison) je ne reactiverai pas mes comptes ni ne rejouerai plus a Daoc je pense.
Pour info comme je connai l'investissement de certains dans mes personnages, si quelqu'un souhaite reprednre mes comptes, ils sont disponibles. contactez moi par mp par le site, et je vous donnerai els codes.

Qui sait peut etre nous reverons nous sur War

/kiss a vous tous, avec une mention special a Lyli, smj, Albi et lio, a axaa ausis et a tous les autres, j'oublie forcement du monde excusez moi en....

Merci a toi en particuleir Albi pour ts les moments que nosu avons passez depuis nos debuts sur Carnac
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyMer 28 Nov - 14:50

bon ben un en moins, ainsi va la vie ig je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout EmptyMar 4 Déc - 15:51

Salut esa Smile je tombe sur ton post juste aujourd'hui Confused que de temps passé, oui, depuis nos débuts sur carnac Smile
c'est comique quand même, sans jamais raiment se quitter, on a passé beaucoup de temps à se croiser Smile la preuve, tu pars...je reviens Shocked

bonne route l'ami Smile à très bientot, et si tu fais un détour par un mmorpg, mp moi, quel qu'il soit, sait-on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour tout   Un moment pour tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les enchantes , nouveau pet pour la 1.87
» [Demande] Finelame
» Coucou Tout le pti monde
» tout pareil kotkot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: REVE DE DRAGON D'ORION :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser