REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chef en vadrouille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Chef en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Chef en vadrouille !   Chef en vadrouille ! EmptyLun 10 Sep - 0:37

Bien le bonjour à vous,

Voilà je vais faire un stage de la mi septembre a la fin septembre du coté de grenoble (à Lans en Vercors pour être plus précis Mr. Green )

Je vous rassure c'est de l'internat mais afin de ne pas arriver en vrac sur le lieu de stage, et qu'il y a a peu pres 8h de route pour y aller de chez moi, je suis a la recherche d'une âme charitable pouvant m'héberger la veille. D'avance merci.

P.S. : J'accepte : Lit tournant 2 places à balladaquins avec mirroir au plafond geek , lit tout bête I don't want that , canapé (avec ou sans chien), niche du chien Mr.Red , grange, par terre gazonneux ou terreux (j'ai une tente thumleft ), baignoire, sol carrelé, parquet en chêne véritable, où tout autre comodité descente...

Petit détail qui pour moi n'en ai pas un je suis allergique aux chats.... donc pas dans la caisse du chat pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Chef en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en vadrouille !   Chef en vadrouille ! EmptyMer 12 Sep - 9:54

Moi je veu bien chef (enfin ca dependra de la date de ton arrivee) mais je suis a pres de 3 heure de route de ton coin (ca fai moins que de chez toi, mais cela reste encore pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Chef en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en vadrouille !   Chef en vadrouille ! EmptySam 15 Sep - 2:09

Alors, alors me diras tu qu'en est il ? Ben c'est simple je suis attendu le 20 septembre à 10 du mat (je vais avoir toutes les misères du monde à me lever I don't want that )

Le lieux à changer mais cela reste relativement au même endroit je vais pour finir à Autrans.

Donc l'idéal serait que j'arrive chez toi la veille au soir.

Je sais qu'Alb (notre chef albionnais) me l'a proposer mais depuis pas de suite Chef en vadrouille ! Cussing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Chef en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en vadrouille !   Chef en vadrouille ! EmptySam 15 Sep - 21:28

et merde chef cela ne va pas etre possible sur cette semaine, je part en formation des lundi matin et je ne reviens pas avant vendredi soir.
je suis desole
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Chef en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en vadrouille !   Chef en vadrouille ! EmptyDim 16 Sep - 0:15

ok pas de soucis ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Chef en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en vadrouille !   Chef en vadrouille ! EmptyDim 16 Sep - 11:39

je suis vraimlent desole chef, je n'avai pas fait le rapprochement entre les dates de ta demandes et mes dates de formation.
Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Chef en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en vadrouille !   Chef en vadrouille ! EmptyVen 21 Sep - 17:54

ben me voila sur place et il y a un réseau wifi du bonheur !!!

mais hélas qu'a l'accueil pas dans ma chambre, c'est fort dommage mais c'est mieux que rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Contenu sponsorisé





Chef en vadrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Chef en vadrouille !   Chef en vadrouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef en vadrouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: REVE DE DRAGON D'ORION :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser