REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The return of the come back du Tib

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

The return of the come back du Tib Empty
MessageSujet: The return of the come back du Tib   The return of the come back du Tib EmptyMar 23 Oct - 15:52

Un petit mot pour vous dire que j'avais enfin recupere une connexion ADSL, que j'avais repris mon compte et que du coup je rejouais parmis vous.
Je suis pour l'instant a quartz avec un piti Empathe Sun (minitib) et ma fois je m'y ammuse pas trop mal pour le moment.
Je ne sais pas si ce fofo est toujours actif ou pas, j'ai vu que beaucoup d'anciens avaient stop et que je n'avais meme pas pu leur dire au revoir, donc s'ils passent par ici, ben kissous les coupaings !!

A ++
.
Tib
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

The return of the come back du Tib Empty
MessageSujet: Re: The return of the come back du Tib   The return of the come back du Tib EmptyJeu 25 Oct - 20:03

il est vrai qu'il n'est plus très actif ce forum (joke) mais reste cependant ouvert

Bon retour parmis nous albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

The return of the come back du Tib Empty
MessageSujet: Re: The return of the come back du Tib   The return of the come back du Tib EmptySam 27 Oct - 20:33

Oui, comme dis le chef, plus aussi actif mais open. Faut dire qu'on est un peu moins aussi donc pas évident d'organiser des trucs.
Si vous le pouvez, essayer de recruter quelques joueurs.
Je pense que beaucoup sont comme moi, même si le fofo est calme, ils passent de temps en temps voir s'il y a un new message Very Happy

J'en profite pour demander si quelqu'un a un ts où l'on peut se rendre sans déranger et où l'on pourrait avoir une section DDO, qu'il le fasse savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

The return of the come back du Tib Empty
MessageSujet: Re: The return of the come back du Tib   The return of the come back du Tib EmptySam 27 Oct - 20:36

Merde, je ne trouve plus comment on fait pour modifier cette signature qui n'est plus trop au gout du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of the come back du Tib Empty
MessageSujet: Re: The return of the come back du Tib   The return of the come back du Tib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the come back du Tib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll be back soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: REVE DE DRAGON D'ORION :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser