REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yop les zozos

Aller en bas 
AuteurMessage
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Yop les zozos Empty
MessageSujet: Yop les zozos   Yop les zozos EmptySam 15 Déc - 2:06

Salut les RDO.

Et oui ça fait longtemps que j'ai disparus.
Et non je ne suis pas mort lol.
Juste que jouer et payer un abonnement et utiliser un pc digne d'un " Dictée magique " c'est pas géniale. Donc pour ne pas a avoir a faire des adieux ou des aurevoir j'ai préféré m'eclipser d'un seul coup.

J'ai re-installé DAOC ( ça me manquai beaucoup quand même ) mais toujours sur la même charette. Donc je me suis trouvé un seveur gratuit UTHGARD ou il y a un peu de monde et ou je ne ramerais pas trop.

Je ne sais as trop encore ce que ca vaut. Mais ca a l'air correct pour un serveur privé. Il est en anglais.

Donc je me dis que si des fois vous vouliez passer y faire un tour histoire de causer un peu en cassant du vilain,ou bien tentez un nouveau monde, ben vous connaitrez deja qqu'un Smile.

Pour le moment je suis chez les Alb avec Gheltack un futur sorcier. Mais je ne sais pas encore si je reste Hib. Je me tate encore.

Je vais pas faire un roman non plus.

a plus les RDO ici ou ailleurs Smile

PS: Vous avez toujours un TS quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les zozos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: REVE DE DRAGON D'ORION :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser