REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention la bombe est laché

Aller en bas 
AuteurMessage
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Attention la bombe est laché Empty
MessageSujet: Attention la bombe est laché   Attention la bombe est laché EmptySam 5 Jan - 11:31

voila ce que j'ai envoyer a GOA via la faq :

Titre => Et les registres ont les revois quand ?
Référence interne a la FAQ : 080105-000020


"La gazette se modernise"
"Comme nous vous l'avions annoncé avant les fêtes, l'équipe de GOA est en train de plancher sur le contenu de la Gazette de Camelot. Vous tenir au courant de l'évolution du jeu est notre premier objectif, mais il y a plus à dire sur Dark Age of Camelot. Afin d'être certains de répondre à vos attentes, nous aimerions que vous, les joueurs, participiez à la réflexion. Dites-nous ce qui importe aux joueurs vétérans et nouvellement inscrits, faites-vous entendre en contactant notre support client."


Tout est dans le titre ou presque.

j'en profite pour en remettre une louche concernant les icones et la suppression arbitraire de l'ui SI ainsi que la nouvelle interface de communication :

Pourquoi ne pas proposer d'activer ou non ces modifs, via le menu option ?
Lors du passage a Catacomb (nouveau moteur 3d) vous aviez et vous laissez les 2 moteurs encore accessible pour les ordinateurs plus faibles. Bien que les modif de la 1.89 n'affecte pas (ou peu) les demande de ressources des ordinateurs, Il me semble judicieux de proposer cette maj plutot que de l'imposer.

Pour les anciennes icones, je les ai trouver mais y a des différences entre avant et maintenant. De plus n'étant pas un adepte de la bidouille d'UI, Je ne trouve pas "normale" que ce soit des personnes lambda qui mettent a dispositions ces anciennes icones vu que c'est un peu votre boulot.

Pour les UI j'en pense pas moins que les icones. C'est a vous et a vous seul de proposer des interface lisible, et non au roy de la bidouille, mais bon cela reste que l'avis d'un joueur qui sera méprisé comme il l'a deja ete par vos soins.

Excuser ma franchise ainsi que certains mot que j'ai pu écrire, mais vu le boulot fourni je crois que je vais preferer payer les 12€ a ce qui font un boulot correcte et non a des personnes qui comptent sur le bénévolat de certains joueurs. carton rouge


Boulet du jour je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
 
Attention la bombe est laché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Christopher Walken se lache !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: REVE DE DRAGON D'ORION :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser