REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE petit post sur forum as

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensai.
Invité




LE petit post sur forum as Empty
MessageSujet: LE petit post sur forum as   LE petit post sur forum as EmptyJeu 1 Sep - 4:47

Même si on a des differents point de vue vision du jeu,
Et des sortie qui sont soit inutile mais amusante a mon gout,

J'ai aprecier ton intervension "Oyez Oyez sur le fofo as d'autant plus que je t'ai send a ce sujet avant de le lire...

Aucune décision n'a etait prise pour le moment car ils me manquent des infos importantes...

Mais tu fais que je t'ai proposé (même si ça peut etre chaud entre nous) quelques choses que tu as proposés, je considère nos deux propositions...

Je te mp toi ou Albinur par la suite pour donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

LE petit post sur forum as Empty
MessageSujet: Re: LE petit post sur forum as   LE petit post sur forum as EmptyJeu 1 Sep - 5:21

Oui oui c vrai que g mes humeurs mais bon...

Comme tout etre humains, y a des hauts et des bas ( et aussi des Ôôh et des bah ! (Embarassed ok c vaseu ).

rambo Il me semble que nous ayons enterré la hache de guerre depuis un bout et que ma foi elle est bien la ou elle est. bounce <= c'est le smyley qui tasse la terre Mr. Green <= et lui c'est un qui rigole (Aïeu non pas les cailloux, visez pas la tête )

Pas de soucis pour la suite on verra ça ensemble. Entre Gm respectif.

je v essayé de mettre Albi au courrant (il aime pas le 220 Mr. Green mais pour le moment il est encore accro aux feux mais je desespère pas :DD<= z'avez vous lui il a des gersures aux zygomatiques, c'est pour ça qu'il sourit pas tout le temps )

petit rappel kan même sensai tu as un login encore ouvert chez nous Boulet <= lui fait de la pub pour le film avec lanvin et poelvoord sur l'histoire d'un malea euh pardon boulet... dans le desert avec garcia l'ancien collègue de Decaune sur canal +...c'est pas bien d'oublier les mots de passe Mr. Green si c le cas, tu peu m'en fournir un autre je le remplacerais.

A+ Ig

Pour ceux que sa interessent, voila le lien du post en question :

http://www.e-create.ch/fraternite/phpBB/viewtopic.php?t=692
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

LE petit post sur forum as Empty
MessageSujet: Re: LE petit post sur forum as   LE petit post sur forum as EmptyJeu 1 Sep - 12:52

très enrichissant, comme post ^^ Vraiment, bravo.

(merci, pour l'avatar Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE petit post sur forum as Empty
MessageSujet: Re: LE petit post sur forum as   LE petit post sur forum as Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE petit post sur forum as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit kikoo,avant les vacances
» Mise d'un post en avant
» Un petit bonjour a Esari
» Sc enchanteur petit budget
» Petit souci informatique......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: Libre (sans inscription) :: de tout de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser