REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes amis a vos bourses

Aller en bas 
AuteurMessage
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Mes amis a vos bourses Empty
MessageSujet: Mes amis a vos bourses   Mes amis a vos bourses EmptyJeu 29 Sep - 11:21

par soucis de place, nous somme en train de collecter le max de pieces de platine pour une maison gu ou off a étage (2 coffres) Mais pour cela il nous faut reunir tous 20 pp donc videz vos poches (si ce n'est deja fait (g compter, avec tout mes reroll il me reste plus que 30 po :DD

a vot' bon coeur m'sieur dame,

il reste encore a ce jour 10 pp a reunir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Mes amis a vos bourses Empty
MessageSujet: Re: Mes amis a vos bourses   Mes amis a vos bourses EmptyMar 4 Oct - 12:55

merci a tous et a toutes, mes vacances aux caraïbes avec vos pp se passe très bien Cool :

Mes amis a vos bourses Poissons1

j'espère que tout le monde va bien, et que vous trimmez comme des exploités... Mr. Green ici il fait beau, le simu a trouvé une occupation de videur dans le night club local Mr. Green

Mes amis a vos bourses Lotosmj
... ou presque manque encore 1.5pp Crying or Very sad

ALORS AU BOULOT TAS DE FEIGNANT !!! (Mr Sarkozy inside Mes amis a vos bourses Cussing )

bon redevenons serieux, il mank encore 1pp 500 pour la location de la masseuse euh la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
 
Mes amis a vos bourses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis ...
» Amis artisans
» Amis de la guilde bonne nouvelle :)
» amis alchimiste ceci peu vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser