REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)

Aller en bas 
5 participants

Que faire du magot eb trop?
up maison off (manquera 4pp)
Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Votdebut100%Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Votfin
 100% [ 4 ]
Répartir cette somme en part équitable pour la restitution à chaqu'un du trop perçu.
Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Votdebut0%Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Votfin
 0% [ 0 ]
Faire des achats utile pour la guilde (parchemins manquants, artefacts, et autres pour les membre de la guilde, ...)
Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Votdebut0%Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Votfin
 0% [ 0 ]
Laisser tout à Smj car il doit encore payer ses consomations au bar de Costwold
Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Votdebut0%Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Votfin
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyJeu 6 Oct - 5:11

1 la maison coute 10pp now et non 20pp comme avant.

2 l'achat de maison est bugger pour le moment je v poster a la faq de Goa pour pouvoir acheter la maison. font chier ^^

3 vous inquietez pas c moi et mez rerolls qui ont toutes les décorations de la maison je garde en attente de résolution de ce bug.

4 amis des débuts de Rêve de Dragon souvenez vous de la "bourde" de Ghost ? et ben bourde il n'y a plus g retrouver tout nos vieux loot ils sont gardé bien au chaud par un gardien de coffre au marché de sarum (seul smj qui a les poches pleines pour le moment peu les prendre (arf encore pleins de parchos mais un fb du baton des dieux cheers ))


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyJeu 6 Oct - 10:15

Chouette on va pouvoir récupérer nos pp alors Very Happy

n'est ce oas chef Question
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyJeu 6 Oct - 10:53

ben :

  • 1 maison 10pp
  • 1 second coffre 1pp
  • 1 table d'alchimie 1pp
  • 2 revendeurs Alchimiste Arcaniste 0.5pp


et ça doit être tout...

Soit un total de 12.5pp

Ce qui fait qu'il nous restera 7pp.

Ce que je propose c'est de garder cette somme pour : (vote en cours)
  • up maison off (manquera 4pp)
  • Répartir cette somme en part équitable pour la restitution à chaqu'un du trop perçu.
  • Faire des achats utile pour la guilde (parchemins manquants, artefacts, et autres pour les membre de la guilde, ...)

(Argumentez votre choix si possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyJeu 6 Oct - 11:05

Pour moi Up maison off (comme on est parti, les sous manquants vont vite arriver Mr. Green )

ou sinon g pas mis en choix mais utiliser smj comme banquier de la guilde...

Avec tut ce que cela implique (prêt a taux avantageux genre 5% de la somme emprunté) pour 1pp => 1050po seront a rendre... mais vu qu'il y a le systeme de taxe.... enfin voila c'était une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyJeu 6 Oct - 20:51

Good new pour l'ancien coffre Smile

pour le reste, et à titre perso, choix cornelien! bien sur, up la maison off est tentant, surtout que ce ne serait que justice te concernant, tu récupèrerais (enfin) un coffre pour toi, qui depuis le début te passe d'une maison perso.
D'un autre coté, c'est encore mettre la main à la poche, et ne nous leurrons pas, nous sommes petits, très petit, et le nouveau système de primes de guilde va attirer les noobs et rerolls vers les grosses guildes, donc, pour s'agrandire, c'est pas gagné. Va falloir briller en rvr, ml, pve, pour se faire remarquer par notre bonne humeur Smile

Perso, tu connais ma situation actuelle de pauvreté Sad et mon taux record d'endettement...mais bon, je fais passer la gu avant tout (des pp, j'en gagnerai d'autre en farm et rvr, qui au passage je le signale, rapporte beaucoup Smile )

Donc...ben je sais pas :/ je me rallierai au plus grand nombre, et si je dois vraiment choisir , j'opte pour ne pas dépenser inutilement si on n'a pas plus d'idée Smile en clair, conserver, et juger le moment opportun, selon ce qui se dessine Smile
Revenir en haut Aller en bas
nasrudin
Adepte du Post
nasrudin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyJeu 6 Oct - 21:33

Hello Cool

Pour ma part je pense qu'il ya deux idées à mettre en avant :

- Une maison off parceque c'est nécessaire
- Garder une somme pour effectuer des prêts aux guildoux,
car souvent c'est rageant de voir un objet à vendre (need pour sc par exemple) et pas pouvoir se l'acheter pour stuff son perso, et quand on voit le prix scandaleux de certains objets ...)

Je pense qu'il faut mettre en place le système de loyer de guilde, c'st pas grands chose 2 % mais cela permet à une guilde de vivre et d'aider.
Le loyer de la maison va augmenter et c'est naturel que tous y participent,

J'ai participé chez Orchidée et ca marchait bien batman
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyJeu 6 Oct - 22:33

Bon .... Laughing

Tout d'abord, je suis aussi content pour le vieux coffre qui traînait je sais pas où ... (Je l'aimais bien ce bon vieux Ghost malgré ses histoires relou de vie personnelle ingérable Laughing )

SMJ banquier ??? Pas question ! C'est un alcolo, c'est bien connu, il va tout boire à Costwold (je connais personnellement le tavernier) X_X

Bon, plaisanterie mise à part, je vais voter pour up la maison off et pour revenir à ce qu'à dit je crois Albi, réserver un coffre pour SMJ et ses rerolls qui n'a pas sa maison perso.

Voilà, ++
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyVen 7 Oct - 2:07

avant de choisir de up la maison off, fo deja voir ce que rapporte la dite taxe.

Je l'est lancé hier et en 2h de jeu on avait déja pas loin de 10 po a voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
nasrudin
Adepte du Post
nasrudin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyVen 7 Oct - 14:17

Hello Cool

Et encore SMJ, hier était une petite soirée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyVen 7 Oct - 14:54

-Bon moi je susi pour le up de la maison off et donner un coffre a smj. Comme ça si il est trop encombrant on l'enferme dans SON coffre et on y mets la clé aussi Mr. Green

- Des sous on en gagnera toujours après de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) EmptyVen 7 Oct - 15:02

nasrudin a écrit:
Hello Cool

Et encore SMJ, hier était une petite soirée Mr. Green

Vi Vi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Contenu sponsorisé





Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)   Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de nouvelles (des bonnes et des moins bonnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Angie
» Darkness Rising (nouvelles armes de champion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser