REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 peti coucou en passant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

peti coucou en passant... Empty
MessageSujet: peti coucou en passant...   peti coucou en passant... EmptyJeu 13 Oct - 14:32

Salut all; Very Happy oui je sai ca fait un moment qu'on me voit plus tro in game, ..... Confused Confused

C'est pas que j'ai arreter daoc, juste que j'ai decider de recreer un eclaireur What the fuck ?!? What the fuck ?!? puisque je pense de plus en plus qu'esari va prendre sa retraite pour reflechir sur le sens de la vie X_X X_X (et l'interet pour un scout d'avoir beaucoup de point en charisme, ben oui me sui trompé quand je l'ai créé Boulet Boulet ). actuellement c'est sa file adoptive smurfin qui joue (esarielle, bretonne et scout)

elle fait partie des "iotas", la meme as donc,
Si vous avez besoin d'aide ou autres hesiter pas a me send et si je pe je me reco avec un autre persdo pour vous aider (sui sur qu'esari sortira de sa retraite alcooli....... heu spirituelle pardon)
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

peti coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: peti coucou en passant...   peti coucou en passant... EmptyJeu 13 Oct - 19:30

Salut esa Smile t'aurais du faire un strel vu ce ke tu ballades de gu en gu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

peti coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: peti coucou en passant...   peti coucou en passant... EmptyJeu 13 Oct - 20:22

j'en ai deja un, il fodra que je pense a le faire guilder chez les reveur d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

peti coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: peti coucou en passant...   peti coucou en passant... EmptyJeu 13 Oct - 20:23

enfin chez les reves de dragon (ces vari qu'il i a maintenant les reveur d'orion)
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

peti coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: peti coucou en passant...   peti coucou en passant... EmptyJeu 13 Oct - 20:27

et puis je me sui bien calmé, tous mes persos sauf un font parti des rêve de dragon (ca en fait quand meme 4ou 5 sai plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peti coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: peti coucou en passant...   peti coucou en passant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peti coucou en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» tit coucou !
» Coucou
» Coucou Tout le pti monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser