REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou Tout le pti monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shishh
Adepte du Post



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2006

Coucou Tout le pti monde Empty
MessageSujet: Coucou Tout le pti monde   Coucou Tout le pti monde EmptyLun 31 Juil - 20:13

Salut tout le monde , j'ai rencontrer Mini de votre guilde alor j'avais demander si el recruter il m'avait di oui mais fallait que je me présente ici alors

Jmapel Alex j'ai 15ans
Je jou avec Shishh séide niv 29 , j'ai aussi un séide 49 mais sur ys .
Je jou assez souvent et je cherche une guilde ou ya beaucoup de monde connecter car j'ai toujours besoin de parler ^^
Voila en gros c'est sa byou tlm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aretmoa.skyblog.com
Gniokette
Adepte du Post
Gniokette


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

Coucou Tout le pti monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le pti monde   Coucou Tout le pti monde EmptyLun 31 Juil - 22:09

Coucou,

Moi perso ca me fait peur les vampires affraid, en fait nan c moi qui fait peur quand je me transforme en phantome Coucou Tout le pti monde Fart hahaha. <faut que j'arette de picoler moi> X_X .

Nan plus serieusement je suis trop pitite dans la guilde (petite de taille ou pas mdr, lulu for ever...) pour pouvoir me prononcer. Mais perso je suis pas contre :DD

PS.: Juste une tite question pk etre venu sur broc pour jouer un seide, alors que tu en as un sur YS et 49 ?
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Coucou Tout le pti monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le pti monde   Coucou Tout le pti monde EmptyMar 1 Aoû - 3:11

Salut toi Smile sympa de penser a nous. Bonne question de gniokette Smile
Qu'attends-tu d'une guilde exactement? est-tu plutot orientée pve, rvr?
Bref, parle nous un peu de toi Smile Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que tu causes beaucoup...et ça, on a deja Smile
Pi pour info, on est une guilde de vieillard coparé a toi Smile

Ce n'est evidemment pas un avis négatif, mais juste l'envie d'en savoir u peu plus Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Shishh
Adepte du Post



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2006

Coucou Tout le pti monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le pti monde   Coucou Tout le pti monde EmptyMar 1 Aoû - 12:14

Je jou sur Broce parce que ma guilde est morte sur Ys est je n'avais plus de plaisir a jouer sans mes ancien copains Smile
Alor pour l'instant je fait du pve pr monter mon séide qui est 29 au niveau 50 puis après je fait du rvr c'est la meilleur activités de Daoc Smile
D'une guilde j'attend qu'il n'y est pas d'exclusion entre petit et gros level qu'il y a souvent des sortie et qu'on sois une sorte de famille Smile
Je sais faire des gif si sa interesse au passage (><)
Pour le rvr jme debrouill bien , mon séide 49 était 3L et avez tuer 1500 et quelque personne ( j'espère que mon nouvo séide fera mieu Wink )
Apré je voi pas ce que je peux dire de plus dsl Smile byou tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://aretmoa.skyblog.com
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Coucou Tout le pti monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le pti monde   Coucou Tout le pti monde EmptyMer 2 Aoû - 10:20

Merci de tes réponses shishh Smile
il arrive quelquefois qu'il y ait des posts de recrutement qui ne sont jamais suivi d'effet Mad

on en parle entre nous, on te donne une réponse ig très vite Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
placid
Adepte du Post



Nombre de messages : 31
Localisation : 1 heure paris sud
Date d'inscription : 02/05/2006

Coucou Tout le pti monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le pti monde   Coucou Tout le pti monde EmptyMer 2 Aoû - 11:06

Lut shishh Smile

Pour moi no prob, mais depuis que j'ai perdu mes lunettes je cherche toujours ma canne Sad comme mentioné plus haut on est une guilde de vieux hein Smile enfin vieux .. vieux.... j'ai plus du double de ton age ^^ bigsmurf

Ceci dit ya des vieux cons et des plus jeunes tres cool.

Pour moi c'est pas un critère mais ça peut l'être pour toi :p


Merci à toi de l'interêt porté à notre guilde en tous cas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shishh
Adepte du Post



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2006

Coucou Tout le pti monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le pti monde   Coucou Tout le pti monde EmptySam 5 Aoû - 19:46

Daccord j'attend votre réponse Smile

PS : c pa un critère pour moa ya des personne qui peuve etre adorabl en etant vieu ou jeune , et des personne detestables en etant vieu ou jeune aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aretmoa.skyblog.com
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Coucou Tout le pti monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le pti monde   Coucou Tout le pti monde EmptyLun 7 Aoû - 17:21

Ok pour nous shishh Smile on a causé entre nous hier soir, on te prend avec plaisir, te rappelant encore notre rèle principale, la bonne humeur Smile
Ca a l'air de te convenir alors send vite un DDO ig, et demande a être guildé Smile

a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Tout le pti monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le pti monde   Coucou Tout le pti monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Tout le pti monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» tit coucou !
» Coucou
» Coucou
» peti coucou en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Grotte de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser