REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut all et au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

salut all et au revoir Empty
MessageSujet: salut all et au revoir   salut all et au revoir EmptyLun 19 Déc - 11:30

Salut all, je prends mon clavier pour vous annoncer mon depart de Daoc, Les plsu recent de nos membres ne me connaissent pas je pense, ms les plsu ancien doivent encore se souvenir de moi Laughing Laughing

Je quitte daoc pour plusieur raison, les principale etant des raisons irl, mais aussi un petit ras le bol du jeu, et de son fonctionnement, de ses pseudos evolutions, etc.....

Donc voila pour ma part ca s'arrete la. Ce qui est sur ces qeu vosu aller tous me manquer. je vosu souhaite une bonne continuation ds le jeu et l'irl, et a une prochaine foi.

PS: je viendrai vous faire un petit coucou de tps en tps, et je suivrai le fofo, pour i poster parfois.

PS2: A albinur surtout, mon premier compagnon de pex et de delire, juste poour te dire que ca va me manquer bcp les moments passé ensemble a taper ds les abysses sur tt ce qui trainent Wink Wink . Je te contacterai pour prendre de tes nouvelles, ainsi que de la guilde.

Mon compte va rester actif pour le moment, dc peut etre a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

salut all et au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut all et au revoir   salut all et au revoir EmptyLun 19 Déc - 11:38

Salut et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

salut all et au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut all et au revoir   salut all et au revoir EmptyLun 19 Déc - 11:39

Bonne route a toi Esa et a bientot ptet alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

salut all et au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut all et au revoir   salut all et au revoir EmptyLun 19 Déc - 15:08

ERF Sad Sad Sad Sad

c'est vrai qu'on ne se voyait plus trop ces derniers temps cause ton reroll chez les iota, mais je t'avais gardé une place de choix dans une prochaine évolution qui elle n'était pas "pseudo" Sad

je ne desespère pas de te faire changer d'avis , toi qui est mon plus vieux compagnon de pex Very Happy
et si il le faut, cte fois, on se verra irl pour que je te motive X_X

quoiqu'il en soit, bonne route irl, et, je n'en doute pas, à tres tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

salut all et au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut all et au revoir   salut all et au revoir EmptyLun 2 Jan - 20:24

Bonne chance pour la suite Esa et merci pour ta sympathie et à bientôt, je l'espère également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut all et au revoir Empty
MessageSujet: Re: salut all et au revoir   salut all et au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut all et au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser