REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir ...

Aller en bas 
+5
Supermj
Malea
lyli
albinur
placid
9 participants
AuteurMessage
placid
Adepte du Post



Nombre de messages : 31
Localisation : 1 heure paris sud
Date d'inscription : 02/05/2006

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... EmptySam 14 Oct - 15:58

Au revoir tous le monde, le jeux me lasse, envie de vivre d'autre chose, breff, mon aventure daoc se termine lentement, concrètement je v commencer par deguilder (pas pour une autre guide ^^ mais pour me co de tps en tps stout, je ne m'implique que très peu en pve, j'aime pas ça, le farm, j'en ai marre, la zf .. mouai ok je me fais poutrer en 30 secondes ...les vaux ya plus personne, breff voilà, je suis arrivé un peu trops tard sur ce jeux c'est dommage j'aurai bien aimé connaître la grande époque.

Quoiqu'il en soit je vous remercie tous pour l'accueil chaleureux que vous m'avez donné, vous me manquerez, dsl pour les irls, je suis un peu un ours parfois, merci à ALBI pour m'avoir fait confiance et avoir guildé mon tit rango, un grand merci à AXAA tu vas me manquer mon pote Sad change rien tes un mec super ! ... LYLI ha lyli quel joie d'avoir kks filles dans une gu toujours plus agréable hein...NIKA PAREIL ouink !!!!! et vi c'est la vie à un de ces quatre cocotte Smile ...PRUPRU gu friendly !!! Smile bisous ma grande.

Voilà j'usqu'à la fin de mon abo actuel je co de tps en tps peut etre mon tit rango sur quartz.

La liste est longue mais encore merci à tous LIOKI, ESA bien sur, désolé pour mes tits coups de geule de tps en tps et parfois ma mauvaise humeur.

Longue vie à vous tous mes amis.. je surveille de prés W.A.R donc qui sait Wink....vous verrez peut être un tit placid ou un tit muzzo qui sait Smile.

Sad Sad Sad

Comme disait un vieux président à la retraite.

Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 15 Oct - 19:58

Salut l'artiste Smile tu l'avais déjà plus ou moins annocé, je ne suis donc pas étonné de ce post. Oui, la grande époque daoc est terminée, mais il restait encore tant à découvrir ...mais je suis le premier à te comprendre Wink

...une seule chose de plus, pourquoi déguilder? Si c'est juste pour te co de temps en temps tout en restant tranquille, ---> /anon et hop. tu resterais ainsi en contact avec la guilde via le cc, sans être obligé de répondre à quoi que ce soit^^ le social aussi pour savoir qui est co. bref, même si c'est une commande que je n'apprécie pas en général, elle peut servir dans ce genre de cas Smile

si tu as déjà déguildé, et que cette solution t'interesses, n'hésites pas, send un ddo, on te regu et vala Smile

...tu nous manquera Sad tshuss
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... EmptyDim 15 Oct - 22:13

Je deteste les au revoirs... les adieux... Confused Sad

C'est l'heure... il devait partir au coucher du soleil!
Lyli arrive en courant sur le port d'Océania... Fheal encore une fois la mise en retard... Tous les Dragons d'Orion sont là ,réunis en cette triste occasion. La Puce repense à ceux déjà partis, Mioux avec qui elle a partagé tant d'aventures, Kalith, Maerlyd... ahhh pepère sque tu manques... on a plus de boulet de guilde maintenant! Cabar, disparu pour quelques temps... combien de nuit a combattre elle a passé pret d'eux!...
La petite luri s'arrète en bout de quai, une ombre se dessine sur l'horizon, elle reconnait son ami, encore un qui s'en va pour un long voyage... Le coeur triste elle s'approche tendrement et le serre contre elle. Aucun des deux ne parlent, ils sont là les mots, coincés, et puis aucun mot ne peut decrire se qu'elle ressent! Pourquoi parler... que dire... elle sait que son ami comprends...
Placid se détache doucement et se baisse pour ramasser son arc. Puis, après un dernier regard vers tous ces amis réunis, là, sur ce quai qu'ils ont si souvent piétiné en des temps plus joyeux, il monte à bord du grand voilier.
Le bateau lève l'encre, Placid debout pret du bastingage envoi un dernier signe à tous ces compagnons d'arme. La mer, le vent empli du souvenir de nos rires, éloignent peu à peu notre ami jusqu'à devenir un point au loin, se decoupant sur l'horizon de feu...
Je te souhaite bonne route mon ami... et où que t'amène ce navire j'espère que nos routes se recroiseront un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... EmptyLun 16 Oct - 0:22

T'imagines pas l'émotion qu'ca peut créer ton petit texte lyli Sad
Tchao l'ami, je partage ta vision des chose, que la route te soit prospère, j'espere sincerement qu'on se recroisera un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... EmptyLun 16 Oct - 3:24

la guilde se vide mais ainsi va la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Nika
Adepte du Post
Nika


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 18 Oct - 17:55

ouink placid ... je sais pas comment j'ai raté ton post (boulet Rolling Eyes )
tu vas me manquer ... ouinnn ouinnn ouinnn et tes chansons ausssi Embarassed
c'est nul on est de moins en moins ....


Goodluck in REAl LIFE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Adepte du Post
Hanzou


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 29/08/2006

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... EmptyMer 18 Oct - 18:23

Byou Placid, bonne continuation,où que ce soit ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... EmptyJeu 19 Oct - 13:25

erf la aussi je lis ton message en retard.... ouinnn ouinnn ouinnn je savai que cela ne tarderai pas , mais ces jamais tres agreable de voir partir un compagnon d'aussi bonne compagnie......

j'espere de tt coeur qu'on se reverra de tps en tps cependant, et puis qui sait peu etre reviendra tu (oui je sai on peu tjr rever, mais bon.....) apres quelque temps, ou sur WOL.

J'espere que tt se passera bien pour toi (et ta guitare Very Happy ), tu nous manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
cabard
Adepte du Post
cabard


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2005

ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... EmptyVen 20 Oct - 13:03

Au revoir Placid...et au revoir a tous ce qui sont deja partis Sad ...
Lyli Sad jolie texte.. promis je revien bientot , vous me manqué beaucoup . Je reviendrai sans doute il n'y aura plus personne pale mais ainsi va la guilde comme la dit le chef Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ...   ce n'est qu'un au revoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut all et au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser