REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une couleur pour la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Une couleur pour la guilde Empty
MessageSujet: Une couleur pour la guilde   Une couleur pour la guilde EmptyMar 3 Jan - 14:33

...ou plusieurs Smile vous avez tous vu à un moment ou un autre des teams gu habillées de pieds en cape aux memes couleurs Smile
c'est bo, et ça donne envie, notament aux noobs de s'interesser à cette gu.

je me demandais si vous étiez interessés pour définir ensemble un code couleur rvr (voire pve), qui pourrait être uni ou non. Si oui, faites vos propositions Smile merci d'avance


pour ma part, le full noir me plait assez (coté pratique du rvr) , le full rouge aussi (mais deja pris par plusieurs, auquel cas il faudrait se differencier par une cape d'une autre couleur ou un truc comme ça)
Harlequin me plairait aussi, fo voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Une couleur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pour la guilde   Une couleur pour la guilde EmptyMar 3 Jan - 16:50

Mon scout est couleur terre pratique en rvr en cas de rip pour pasavoir trop de trace.
Revenir en haut Aller en bas
kerdilz
Adepte du Post
kerdilz


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Une couleur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pour la guilde   Une couleur pour la guilde EmptyMer 4 Jan - 13:24

bon ... je regarde jamais les forums, ni lr notre ni celui des autres... bref plusieurs petites chose :
pour les couleurs , il est vrai qu un couleur sombre en rvr c mieux ... quoi que ..
on pourait avoir deux tenues .. deja ca evite d abimer les arté en pve et ca permettrait d avoir un plus grand choix.

pour ma part beuacoup de mes ***** on commencé vert foret ...
pour finir Rouge et noir ... je sais ca fait un peut borbel japonais mais jaime bien..

voila poue les couleurs.
il serait pas mal que les gm nous organise une sortie une fois la semaine..Smile)
il serait bien aussi quils organise un re MLage pour les noob 50 et les vieux aussi ..
voila ..
Esari a raison si on ne fait rien ensemble on s ennui... et on se bare.. cest valable en game et en irl.. Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
kerdilz
Adepte du Post
kerdilz


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Une couleur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pour la guilde   Une couleur pour la guilde EmptyMer 4 Jan - 13:30

et puis en regardant le site , je trouve rouge jaune noir trezs bien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cabard
Adepte du Post
cabard


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2005

Une couleur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pour la guilde   Une couleur pour la guilde EmptyMer 4 Jan - 13:32

Bon bah pour les couleurs , il me semble que le rouge et noir est deja pris . Je pensais a un bleu foncé , noir ou a carement un blanc et bleu comme les couleurs de la guilde .
voila Smile

oui pourquoi pas un petit rouge jaune noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Une couleur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pour la guilde   Une couleur pour la guilde EmptyMer 4 Jan - 16:41

perso j'opterais pour plusieurs styles vestimentaire :

pour chaque classe mais tjrs basé sur les mêmes tons de couleurs => je m'explique (malea range ce tube d'aspirine Mr. Green ) par exemple moi je suis principalement axé sur le bleue (sauf smj en Vio+++ pante en Jaune canari sunny , et Abinkrotalors en charbon gris foncé batman ) les autres sont plus axé vers le bleu et vert foncé, c'est certes triste comme couleurs mais pour le rvr c bcp moins visible.

Pour Pante c'est clair niveau discretion on repassera :DD mais le but et de prendre les coups donc d'être visible Exclamation et derrière une grosse brute comme lui (si si c'est une brute Mr. Green ) on peu facilement caché une échalotte ( voir un fg si il a bien manger à midi Une couleur pour la guilde Ork2

Pour les fufus, il est pas forcément vitale d'être de couleur sombre mais juste très très fortement conseillé (surtout couleur a éviter le vert car en fufu => Rouge Une couleur pour la guilde Cussing )

Pour le reste, ben y a le choix, perso m'en fou un peu, je me plirais au choix finalement choisi par la majorité salut , mais une couleur (ou plusieurs ( un assortiment)) qui soit, comme l'a dit Cabard, assorti aux couleurs de la guilde.


Une couleur pour la guilde Smj Une couleur pour la guilde Torc Une couleur pour la guilde Pant
Une couleur pour la guilde Scro Une couleur pour la guilde Pier Une couleur pour la guilde Merk
Une couleur pour la guilde Hizn Une couleur pour la guilde Haag Une couleur pour la guilde Aigl Une couleur pour la guilde Abin


Ces screens sont vieux, certains persos on changé d'équipements viking , d'autres on complétements disparus What a Face , mais en gros voila a quoi ils ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Contenu sponsorisé





Une couleur pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une couleur pour la guilde   Une couleur pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une couleur pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les enchantes , nouveau pet pour la 1.87
» ballade en guilde
» Guilde encore en vie ?
» AVIS A LA POPULATION DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser