REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde encore en vie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ergyn
Adepte du Post



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2006

Guilde encore en vie ? Empty
MessageSujet: Guilde encore en vie ?   Guilde encore en vie ? EmptyDim 20 Aoû - 13:44

Kikooo Wink

Alors 2 nouvelles :
-J'ai enfin mon nouveau PC qui remarche,donc je peux tout refaire DR,RvR,ML...etc sans problème,et ça me manquait bien :DD
-Etant souvent sur des rerolls,j'ai eu la surprise aujourd'hui de voir que la maison de guilde avait disparu,donc j'aurai aimé savoir si il y avait eu des décisions de prise sur l'avenir de guilde sur Carnac.

Voilou,à ++ IG

Ergyn
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Guilde encore en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde encore en vie ?   Guilde encore en vie ? EmptyDim 20 Aoû - 15:05

ben pour le moment c'est repos forcé, je compte pas delete les persosde carnac, car un jour ou l'autre je pense que je serais content d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Guilde encore en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde encore en vie ?   Guilde encore en vie ? EmptyMar 22 Aoû - 13:08

Idem, je compte pas delete sur carnac, absolument pas, c'est pas une pause non plus, car c'est pas certifié que j'y reviendrai ...
Ca te dirait pas de nous rejoindre sur Hibernia ? les choses ont beaucoup évolué depuis ta derniere visite tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Guilde encore en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde encore en vie ?   Guilde encore en vie ? EmptyMar 22 Aoû - 13:24

plop erg Smile tout pareil ke les miguels Smile j'ai moi aussi constaté il y a trèe peu de temps la disparition de la maison gu :'( ça fait kekechose comme on dit...
néanmoins, je ne compte pas non plus delete, jereviens de temps en temps, haealtoh +bb ou albi et lonbow, bref, je viens kikooter et tuer (quand je peux^^) les vilains nhib.

...malea a raison (et oui, tout arrive^^) viens un peu sur hib, la guilde a grossi, on sort beaucoup, y compris pve, je fais même mes ml...spour dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde encore en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde encore en vie ?   Guilde encore en vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde encore en vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade en guilde
» Creation de la guilde Mid
» ERINYS EN GUILDE
» Nouveaux rangs de la guilde
» Une couleur pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser