REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le craft ça sert a quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

le craft ça sert a quoi ? Empty
MessageSujet: le craft ça sert a quoi ?   le craft ça sert a quoi ? EmptyLun 10 Avr - 12:41

petit post pour rappeler a certains qu'il est utile (important ?) d'avoir un level mini en craft au moins sur 1 perso :

car avec 500 600 en craft secondaire (hors arcaniste et alchimiste) vous pourrrez salv vos loot inutiles et ainsi rentabiliser les loots tout moisis. (x8 x10 la valeur initiale) (à savoir tissage=> tissus. maroquinerie=> cuir. métallurgie=> maille, plaque, et armes diverses. et menuiserie=> baton, arc, arbalète. )

si vous êtes courrageux et allez => légendaire, a vous les carapaçon et autres armures pour vos chevaux cheers

avec 100 en mennuiserie, vous pourrez réparer les forts tours et autres portes des forts en rvr (a savoir que depuis la 1.82, cela rapporte quelques rp) voila voila voila... Mr. Green

sur ce bon craft à tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
cabard
Adepte du Post
cabard


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2005

le craft ça sert a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: le craft ça sert a quoi ?   le craft ça sert a quoi ? EmptyLun 10 Avr - 15:46

Je voudrai savoir c'est possible d'avoir deux craft , car j'aimerai monté le truk des fleches mais si menuiserie peu etre utile autan en faire autan 100 c'est pas enorme en craft . merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

le craft ça sert a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: le craft ça sert a quoi ?   le craft ça sert a quoi ? EmptyLun 10 Avr - 16:06

cabard a écrit:
Je voudrai savoir c'est possible d'avoir deux craft , car j'aimerai monté le truk des fleches mais si menuiserie peu etre utile autan en faire autan 100 c'est pas enorme en craft . merci Smile

pour faire de bone flèches il te faut un bon empeneur (si si) les dernières flèches étant (de mémoire) vers les 600 en empennage (les fines flèches dur barbelé emoussé et tranchante...

a savoir que celles que tu craftera sera du 94 % mini alors que les marchands te fournissent du 85 % ... donc a voir si tu as la patience...

Perso je pense faire de champipi un tailleur dwarf

Je me permet un ajout regardez dans vos bouquins du jeu il y a un tableau expliquant le craft. Mais a savoir (en gros) hormis les arcanistes et les alchimistes, un crafteur peu up toutes ces carac secondaire au meme niveau que sa loge (je m'éxplique : un tailleur aura en craft principale la couture (qui comme sité plus haut fera du tissus), pour ce faire il devra aller voir son maître de loge (maître couturier donc) tout les 99 lvl ( 99 199 299 399 499 599 699 799 899 999 1099) pour pouvoir continuer son craft. mais il montera ces craft secondaire en meme temps ( c a d => pour faire une robe en cuir il faut des carrés de tissus, des gros fils de truc, des carrés de cuir. de ce fait il montera certe sa couture mais aussi son tissage et sa maroquinerie (vu qu'il utilise du cuir et du tissu...)

tu ve une aspirine ? drunken

donc pour toi qui ve faire des flèches et réparer les forts en rvr il te faut être empenneur car :

tu pourra te crafter tes propres flèches voir même des arcs, vu que tu travaillera le bois tu uppera ta menuiserie, ce qui te permettera de réparer les trous... juste un conseille fait en sorte d'upper tes carac secondaires en même temps car si tu up légendaire, avec un bon lvl en craft secondaire, c'est certes très long a monter mais une fois fait c'est très rentable ^^

sur ce bonne nuit
I don't want that

Pour finir, si tu as un mal de crâne je peu toujours t'aider via ts sur ce sujet dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Contenu sponsorisé





le craft ça sert a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: le craft ça sert a quoi ?   le craft ça sert a quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le craft ça sert a quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nini vert sert!!!
» Qui? Que? Quoi? Quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser