REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui? Que? Quoi? Quand?

Aller en bas 
+11
Tiberus
Kalith
Goedd
Supermj
roumix
Malea
harkonen
Esari
lyli
cabard
albinur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyVen 5 Mai - 12:39

Amis guildoux, il est temps de faire avancer le schmillblick Very Happy
On parle ttous plus ou moins tout les soirs de notre avancée en rvr, certains bouillonent d'aller plus vite , plus haut, plus fort (et on le comprend :DD ), il me semble necéssaire de s'organiser.

Préambule, n'oubliez pas svp de rappeler à chaque co aux membres présents de s'inscrire sur le fofo, sinon, ça va pas être simple^^

Bon, d'après la situation actuelle, il semble d'ores et déjà acquis que nous serons plus d'une tf, ce qui est très bien, mais nécessite de l'organisation, de façon à éviter d'avoir deux semi-groupes bancales et passer de très mauvais moments en zf.
Je vous demande de bien vouloir m'indiquer quelle(s) classe(s), à ce jour, à votre préférence, classées par ordre bien sur, et quelle classe vous ne connaissez pas et seriez tenté de reroll pour tester, voire adopter.
Précisez aussi vos temps de dispo moyens, étant bien entendu qu'il n'y a rien d'absolu, mais c'est pour se faire une idée.

Une fois fait, on pourra ébaucher une tf, une remplacante à cette tf en cas de défection d'un membre, et probablement le début d'une seconde tf.

Une petite précision: faire une tf n'est evidemment pas incompatible avec notre esprit actuel, mais c'est tout de même un brin différend. Je m'explique. Une fois créée, il faut se dire que lorsque les 8 membres seront co, il n'y aura pas de place pour un autre, y compris guildoux, ça, par définition, ça se comprend puisque fg, c'est fg ^^ mais également se dire que si 5 ou 6 membres de la tf sont co, et groupent avec d'autres guildoux, ces derniers devront dégrouper si le reste de la tf inc, quitte a reformer un groupe suiveur, mais probablement bancale. Il faut aussi tenir compte du temps de co, et ne pas s'engager dans une tf si c'est pour être absent la plupart du temps.
Donc, rien de franchement contradictoire avec notre esprit du moment, mais comme je le disais, une petite différence Very Happy

Je mettrais à jour le post en fonction des réponses.


Personnellement: 1-Haealoth, barde
2-Haeanshee, en suppléance (je n'exclue pas de la bloquer au val d'emeraude)

**cocochanelle, seide, que je bloquerais peut-etre a topaze, peut-etre pas, mais quoiqu'il arrive pas en tf.

-- Temps de co: bah souvent, la semaine rarement avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
cabard
Adepte du Post
cabard


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyVen 5 Mai - 13:52

Bon ben je dirai :

Vaonas - druide 39 spé heal buff
eshush - Sentinelle 32 ou 33 pas tester en rvr donc a voir mais grande chance d'etre dans Tf.
Cabar - finelame 35 peu tester en rvr a voir aussi
Cabars - ranger 41 hmm... la je sais pas si besoin d'un scout surment ^^

Je pense avoir fait les classes qui me plaiser j'aurai bien fait une ombre mais sa attendra ...sinon j'aurai bien fait un barde aussi , si a l'occasion y'a besoin sa me gene absolument pas Smile

Sinon en se qui concerne les heures de Co. ben je dirai tout les soirs de la semaine mais peu etre pas autant le week end ou plus tard dans la soirée 22h 23h.

En se qui concerne la Tf je met un option sur Kazagougou mais si besoin d'un druide sa sera avec plaisir bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyVen 5 Mai - 14:03

la notion de TF me seduit car 8 joueurs jouant toujours ensemble et se connaissant tres bien ça doit etre du bonheur en zf...

Mais comment choisir les 8 qui vont etre de la partie ???

Sinon pour mes persos...
1~Infectelyli (ds 3lvl encore si je me dope o café ça devrait etre ce soir Wink ) , druidesse
2~Fheline, seide
3~apres pas de preference entre mes autres persos, chaque perso ayant son lot de plaisir ... donc Fhelane barde ( pitetre un besoin si deux tf), Fheulante bainshee (a poil pour l'instant^^) et titounette Shardonnay (tank futur mur) a voir si ce perso reste juste un persos pve pour les gros event...^^

Quant aux persos que je bloquerais a Topaze ou emeraude je ne sais pas encore mais chose certaine ça ne sera pas Infectelyli, Fheline ou Shardonnay...
mais vu que je souffre de rerollite aigue et que je p m'auto pl spa vraiment un probleme pour creer des persos pour ces deux vaux
Impressionnée par Enchanteur jpense essayer (donc surement un perso bloqué dans un de ces val)

~ Temps de co: tres tres souvent par contre pas co ou pas assez aware avant 21H00 le soir


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyVen 5 Mai - 16:45

Ca m'interesse aussi,
Pour l'instant je n'ai qu'un veritable perso : Esary druide buff/heal, + un ranger (ms qui ne sera surement pas des plus utile en fg, je presume)
Sinon je pe me co le mardi soir apres 22 h et le mercredi soir apres 22h . Le reste du temps, je ne pourrai me co qu'en journée, et excpetionnelement la soirée. Voilou
De plus, il me semble qu'un un deuxieme fg (meme s'il devait etre incomplet ou bancal) suivant le fg "officiel", avec l'aide de Ts, devrai bien fonctionner. et puis deux fg qui se suivent ca devrai faire mal je pense.
Et il est peut etre meme possible de monter 2 fg qui sait
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyVen 5 Mai - 17:54

moi j'ai Gheltack mon eildrich que je vais up 50. Donc si possible dans la TF

Pour le reste je ne sais pas trop.

Je vais m'eforcer de up ma senti jusqu'au 35 apres je verrais ce que j'en fais. Je vais tester les autres classes de magots. Surement en faire un spé tirelire. Sachant que j'ai deja créer un enchanteur et un emphate. Me reste a voire comment je vai les faire evolué et quel plaisir je prend a jouer avec. A venir peut etre aussi une ombres pour rvr . Pourquoi po monter un animiste pour compléter une team.et ptet un seide ( pour tester) .

je vosu tiens au courant pour le suite des evenements. M
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyVen 5 Mai - 19:24

pour le heures de présences, principalement le soir , pas evident d'etre la tout les soirs mais j'essais de me co le plus possible quand mm. pis je peut etre un peu le le week end mais pas trop quand mm. aggro le samedi en fin d'apres midi et soir et aggro aleatoire le dimanche en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptySam 6 Mai - 10:06

Tres bonne idée, la TF mais pour le moment, étant encore en études "intensives", mon calendrier se limite aux vacances et aux week end, (à partir du samedi midi environ), mais promis, ca ira mieux dès ces grandes vacances ...

Pour ce qui est des persos, je compte monter un enchanteur, en parallele à asco, qui sera plutot pour pl, ou PvE en général, et RvR jusqu'à maturité de l'enchanteur, vu que bon, comme on l'a vu hier, c'est pas nécessairement le pied, en plaine ... J'compte aussi monter un Drood mixte BB/Heal ...
donc je dirai :
1- Maerlyd (Enchanteur Sun)
2- Preadian (Druide)
3- Ascoria (Animiste Arbo)

P'tetre un séide, mais comme le chef, quand y'aura rien d'autre à pex ^^
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyMar 9 Mai - 14:13

Up du post: je n'ai pas assez de réponse pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
roumix
Adepte du Post



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyMer 10 Mai - 2:30

alors pour moi tf serai ?? afro mioux ,pas de surprise je supose ! Boulet POWER
bref sinon comme autre perso j'eurai sans doute euripmix qui sera spé GA
qui a mon avis sera sur topaze
aprés j'ai minimioux eldrich qui ira la vous en eurai besoin Twisted Evil
et la comme je soufre d'une séidmania aigu je refai un seid avec une autre spé !! Boulet MASTER 2 (le retour)
Shocked
pour mes horaire c 'est tous les jours du lundi au vendredi a partir de 22h et des brouette ,le samedi a partir de 12h , le dimanche c'est aléatoire c 'est quand je me lève dwarf
tien j'ai encore trouvé un smilies qui me fait pensser au alb ou mid qui nous pull !!! massacre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyMer 10 Mai - 11:00

bon ben j'ai :

Aleschampipi animiste spé arbo, kronembourg, liqueur de cèpe (c'est très bon, mais ça décoifferais un troll Mr. Green ), encore klk soucis de resist mais sinon c'est pas trop mal,

José faucheur spé maïs transgenique noob en rvr, mal équipé aussi d'ailleur, j'en ai encore pleins d'autres et encore des persos a créer, de tête :

Wampas seide
Ullrika banshee (spé natacha St pier, oui le registre Lââm étant terminé, finira surement en Céline dion dièse)
Barbarha eldricht (spé vide comme la tete de maléa ^^ )
Rozzo sentinelle qui se dirige vers un spé buff boubou)
tchiotruk protecteur (a delete)

je crois avoir fait le tour.

euh par contre je pense (oui ça m'arrive) ne pas laisser de perso pour tel ou tel val.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Goedd
Adepte du Post



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyVen 12 Mai - 1:29

Pour moi ce sera Shar pour la TF, protecteur des ces dames en jupes déchirées blackeye

Sinon j'ai
Afkkafé, Seide qui fera ce qu'il pourra
Laraleuse, Banshee
Encartonpate, Empathe

Quand aux disponibiltés, comme vous pouvez le voir en ce moment (ou meme ne pas le voir serait plus adéquat) je suis gééralement co le soir à partir de 21h jusqu'à minuit et au delà, sauf impondérables IRL.
Combien de temps continuerais-je à jouer à DAOC, avec quelle régularité ? Je ne saurais répondre dés à présent mais il est clair que ma vie IRL ( X_X / smurfin )aura la priorité sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyVen 12 Mai - 22:13

En ce qui me concerne, Mariana ira bien évidemment en zf étant donné mon plaisir à jouer ce perso et son utilité (je pense Laughing ) en rvr.

Mes disponibilités sont assez variables étant donné des asteintes taff différentes chaque semaine. Mais bon, en général je suis là quand même le soir à compter de 20H30.

En second perso, j'ai ma bainshee lvl 32 que j'affectionne egalement

En ce qui concerne cette idée de tf, je trouve cela intéressant. Par contre, vu les réponse, à mon avis la tf va se transformer au 08 premiers co sur ts et qui formeront le fg. Cela peut-être une idée aussi étant donné que nous sommes a peu près toujours les mêmes à être connecté régulièrement. Albi j'attends tes remarques / suggestions sur ma vision des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptySam 13 Mai - 13:39

Kalith a écrit:
la tf va se transformer au 08 premiers co sur ts et qui formeront le fg.

Que Nenni Smile la TF sera la TF. les 8 premiers co sur ts, ou pas sur ts d('ailleurs, pourront evidement play ensemble, mais, si tous les mbres de la tf finissent par inc, alors il faudra degrouper et regrouper la TF, quitte à laisser en rade les autres, qui pourront bien sur suivre, mais avec un groupe potentiellment bancale :/

C'est bien là tout le concept de la TF, un peu éloigné de notre groupe gu actuel, ce qui me faisait dire que l'idéal serait deux tf, ou au minimum, un groupe gu constant: TF + le reste, le reste faisant en sorte de s'autoéquilibrer (sans compter sur les membres de la tf ni leur reroll donc)--> spa très simple mais je me comprends :DD

Bref, il est quand meme bien temps de dire si vous adhérez ou pas à ça Smile
Vous adhérez ---> tf
Vous adhérez pas ---> pas tf, et on fait du pick-up gu.

Sûr que forcément, comme il va falloir faire des choix, y aura potentiellement des déçus.
Je précise une chose néanmoins. Si on fait une TF, je n'imagine pas que nous partirons dans notre coin, plantant soudainement le reste de la gu en rvr. Seulement, ce sera plus dur pour les non-tf de suivre, d'où l'utilité de rerolls Smile D'un autre coté, un fg gu, suivi par 3 ou 4 (ou plus) perso qui, du coup, se connaitront très bien...pour peu que le groupe soit équilibré....et bien Mr. Green :DD ça peut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptySam 13 Mai - 13:42

Up du post.

Pour le moment, on aurait donc

1-Mioux--->seide bouletmaster
2-Shardasso ---> Proto
3-Infectlyli---> lyli Smile
4-Mariana---> Pbae powaaa (mp moi plz Wink )
5-Haealoth---> votre serviteur
6-Vaonas---> droof H/B
7-
8-


Manque une senti (indispensable pour bien des raisons) et un stun dd.

j'attend avant de compléter les réponses éventuelles au post précédent. Monde cruel, mais comme je le disais, on ne peut pop que 8 places :/ J'essaie de tenir compte de beaucoup de facteurs, et croyez-moi, c'est pas simple.
Le critère principal, hors plaisir à jouer ensemble (puisque c'est le cas de tous), c'est la dispo. Je ne tiens evidemment pas compte de la connaissance de son perso, toussa toussa, puisque ça viendra justement grace à la tf ^^
Pour chef-harko, je ne peux t'inclure dans une tf compte tenu de tes temps de co. Nombre d'entre nous se co vers 22h, voire plus, et tu déco souvent autour de 23h30, minuit, moment où souvent, en zf, ça s'anime (hors bus^^)
Meme remarque (pour le temps de co actuel) pour esa, et tae.
Je vais bien sur tenter de "monter" le groupe non-tf, à moins que je puisse en faire deux, ça me semble jouable Smile
Pour chef-chef, j'attend de savoir si tu adhères bien à cette idée Wink je connais un chouilla ton esprit retors à toute "organisation" aux allures définitives (aux allures hein^^)
Je n'ai pas encore les réponses de tiber, noe, fellyn, etc...

et ne vous faites aucun souci, on ne perdra pas notre esprit Wink je tente de gérer la masse de diversité et de soucy, et j'y arriverais :DD
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptySam 13 Mai - 14:25

c'est toi le chef, c'est toi qui voit chef.
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptySam 13 Mai - 14:55

P'tite question : 2 Drood + 1 proto + 1 barde, ca fait pas mal de healers (dont des mixtes, Ok), y'a besoin de tant ?
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyDim 14 Mai - 5:27

Deux druides et un seul tank chef?? (vi minoux t qu'une moitié de tank hein Razz )
ça va pas manquer un chouille de tank ?

c'est juste une question chef hein^^... je remets pas en question la tf... juste pour savoir pourquoi tu la vois comme ça...
parce que sinon c'est toi le chef chef Wink Rolling Eyes

Nanan spa vrai spa chiants les femmes :DD :DD :DD
Mouuuhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyDim 14 Mai - 12:40

Comme je disais, j'essaie de gérer les différents paramètres, et spa simple donc. me manque deux players...en dehors de mioux , j'ai plus noté les players que les persos Mr. Green
quand aux deux droods + senti (si y a ) , euh...comment dire...non, pour le moment et vu notre niveau de jeu, j'ai pas l'impression que ça fasse trop de heal Mr. Green
donc vi, bien sur, faut du dd...tank ou pas...

spa fini donc...zaviez compris. surtout qu'il me sempble presque evident qu'on devrait tourner à + d'un fg. ...

...pi l'est encore trop tot que je vous dise tout Mr. Green :DD Mr. Green


PS: Maaaaaaaahhhhh noooon spa chiant les femmes!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
cabard
Adepte du Post
cabard


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyDim 14 Mai - 16:17

Bon ben plus cas rerestuff ma drood Neutral j'ai tout depensser pour ma finelame Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyDim 14 Mai - 16:55

ca me parait pas mal pour le moment le debut de la Tf.
Perso pas de souci pour moi de pas y etre, vu mes rares possibilité actuelle (et puis o pire je vais vosu leeche Very Happy Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyDim 14 Mai - 18:02

Bon ....... Confused

La tf me fais envie mais 2 détails à prendre en compte ....

1/ Comme tu le sais, je suis co assez souvent pour ne pas dire très souvent. Mais, mon taff m'impose des astreintes nuit où je ne peux être là et ces jours sont variables d'une semaine à l'autre. Ou alors je suis devant mon pc et je pars sur un coup de tph... Pas très rigolo pour une tf que je n'ai pas envie de planter sur place Sad

2/ Mon perso me plaît et je m'amuse bien avec. Or, mes dernières soirées de vaux m'ont montré que mon perso est difficilement compatible avec la manière de jeu que nous employons (qui fonctionne très bien d'ailleurs). Le mezz m'empêche de pbae pour ne pas demezz les autres et je dois donc me contenter de stun et si j'ai le temps, d'envoyer mon dd de base pourri pour aider à finir les mobs... Cf ma connerie d'hier soir où j'en ai demezz 3 pour en kill 1 ... Pas très satisfaisant non ? Suis-je utile (j'en doute farfois) où dois-je monter un autre perso qui serait plus adapté ?

Voilà, j'attends tes remarques et je te laisse l'initiative de mon éventuelle désinscritpion de la tf Very Happy

Au fait tu voulais que je te mp, je veux bien mais pour dire quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyDim 14 Mai - 18:59

Kalith a écrit:
Bon ....... Confused

La tf me fais envie mais 2 détails à prendre en compte ....

1/ Comme tu le sais, je suis co assez souvent pour ne pas dire très souvent. Mais, mon taff m'impose des astreintes nuit où je ne peux être là et ces jours sont variables d'une semaine à l'autre. Ou alors je suis devant mon pc et je pars sur un coup de tph... Pas très rigolo pour une tf que je n'ai pas envie de planter sur place Sad

2/ Mon perso me plaît et je m'amuse bien avec. Or, mes dernières soirées de vaux m'ont montré que mon perso est difficilement compatible avec la manière de jeu que nous employons (qui fonctionne très bien d'ailleurs). Le mezz m'empêche de pbae pour ne pas demezz les autres et je dois donc me contenter de stun et si j'ai le temps, d'envoyer mon dd de base pourri pour aider à finir les mobs... Cf ma connerie d'hier soir où j'en ai demezz 3 pour en kill 1 ... Pas très satisfaisant non ? Suis-je utile (j'en doute farfois) où dois-je monter un autre perso qui serait plus adapté ?

Voilà, j'attends tes remarques et je te laisse l'initiative de mon éventuelle désinscritpion de la tf Very Happy

Au fait tu voulais que je te mp, je veux bien mais pour dire quoi ? Laughing

ben ça Smile effectivement, ton perso n'est pas très compatible avec notre façon de play, et c'est d'ailleurs une constante, les "ae" font rarement bon ménage avec les mezz Smile....mais, quelques remarques:

- cette constatation n'est qu'actuelle, et probablement un effet de mode. Je m'explique, prenons le cas d'albion. Avant toa, le thauma feu régnait en maitre absolu. avec toa, le glace est devenu indispensable. à partir de zf, le feu est revenu au premier plan, et le prochain up en 1.83 ne va pas changer cette donne, bien au contraire. Pourquoi? ça dépend de l'évolution du jeu bien sur, et des modes. Actuellement, en rvr, il n'y a que le jeu en plaine, ou en bus, les structures ne prenant qu'une toute partie du temps de jeu vu que soit on les détruits (tour) soit la bataille se passe sur les remparts, qui ne sont pas le meilleur lieu pour un pbae.
Que te restes-t-il? la défense sur le toit...on ne le verra quasiment plus,
la défense au keep, un grand moment de bonheur pour un pbae, mais sur broc, quand 200 albs rush au keep, je doute que le pbae suffise...

-deuxieme remarque et non des moindre, le pbae n'est actuellement pas très utile...certes, mais c'est aussi du à notre niveau. lvl 50, avec un proto en bodyguard... :DD Mr. Green :DD tu vois ce que je veux dire^^


Au final, je penses que ta classe de perso, et ta disponibilité (osef tes déplacements intempestifs, une tf ça ne veut pas dire nolife...et j'insiste, on devrait etre largement plus) sont indispensable à la tf...il faudrait juste que tu respec au 40, quitte à respec encore en moon une fois qu'on aura un bdg (shar...? t'es par là ? ^^)

Pour ça une seule condition, il faut que ça te plaise, car comme toujours, il n'est pas question de faire des persos pour compléter, il faut que ça plaise.

Dernière petite chose, si tu respec, on peut quasi-considérer que tout en restant dans la tf, tu libères une place...puisque tu deviens le stun-dd qui manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyDim 14 Mai - 19:05

cabard a écrit:
Bon ben plus cas rerestuff ma drood Neutral j'ai tout depensser pour ma finelame Embarassed

j'ai mis vao...parceque tu as mis vao ^^ si tu préfères play ta finelame, ça me va très bien, mais du coup, tu te retrouves face à une difficulté nouvelle, que ta verte jeunesse, ton sang, et ta maladie actuelle (la rerollite^^) vont avoir du mal à surmonter :DD : CHOISIR!
Revenir en haut Aller en bas
cabard
Adepte du Post
cabard


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyDim 14 Mai - 19:46

Bah c'est toi qui decide qui tu vois le mieu dans la tf ou vao ou ma finelame sachant que je prend plaisir a jouer les deux aprés je pensais qu'un finelame etait indispanssable dans un groupe mais si c'est pas le cas c'est pas un probleme vao me va trés bien. c'est toi qui decide sur les deux je propose pas des persos que j'aime pas jouer donc pas soucie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? EmptyDim 14 Mai - 20:54

Ok, ben vais respec sun étant donné que c'est quand même le rvr qui m'intéresse à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui? Que? Quoi? Quand? Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui? Que? Quoi? Quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Christopher Walken se lache !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: Promenons nous dans les bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser