REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui? Que? Quoi? Quand?

Aller en bas 
+11
Tiberus
Kalith
Goedd
Supermj
roumix
Malea
harkonen
Esari
lyli
cabard
albinur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:58

Up du post.

Pour le moment, on aurait donc

1-Mioux--->seide bouletmaster
2-Shardasso ---> Proto
3-Infectlyli---> lyli
4-Mariana---> Stun dd
5-Haealoth---> votre serviteur
6-Cabar---> fl
7-
8-


Manque une senti (indispensable pour bien des raisons) ... et soit un faucheur, soit un eld sun Mr. Green

...et ça va faire mal :DD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:54

je vais up Gheltack 40 demain. Dans la foulée je up 41 et apres je vais me tater ou pas pour un respec ou pas. A coter de ca je vais monter un echant sun.
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 7:52

à ta place j'me taterais au lvl 40 pour savoir si tu le respec ou pas, ca t'ferait une belle économie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:52

albinur a écrit:
Up du post.

Pour le moment, on aurait donc

1-Mioux--->seide bouletmaster
2-Shardasso ---> Proto
3-Infectlyli---> lyli
4-Mariana---> Stun dd
5-Haealoth---> votre serviteur
6-Cabar---> fl
7-
8-


Manque une senti (indispensable pour bien des raisons) ... et soit un faucheur, soit un eld sun Mr. Green

...et ça va faire mal :DD Mr. Green

euh chef ? oui dsl pas d'internet encore, mes champis j'en fait quoi ? je sais que les rectums albionnais en son pleins mais ai je disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:33

Ce doit etre ici le post ou Albi veut que je reponde Smile

Tout d'abord je profite de ce sujet pour vous remercier tous de la gentillesse que vous m'avez temoinge et de l'aide que vous m'avez apporte a mon arrivee chez vous, ca fait plaisir !!!

Ensuite TF ou pas TF....d'un cote j'ai tres envie de saisir cette opportunite de faire partie d'une team fixe et de pouvoir ainsi un jour depasser le 6L0 sur un perso...
D'un autre mes contraintes professionnelle et a fortiori familialles font que je ne peux pas garantir mes horaires de co, ni meme ma venue tous les jours.

Vous me voyez souvent me co vers 22h30/23h00 et jusqu'a 1h00+, mais etre membre d'une team fixe apporte des contraintes que je ne suis pas sur de pouvoir honorer. Je ne voudrais pas que mon abscence imprevue mette dans l'embaras mes 7 co equipiers.

Donc groupe GU avec plaisir voire groupeS si on est plus de 8 de co ...suffit de demander a Haeloth de revetir son anneau de croco qu'il ne manquera pas de mettre dans sa SC et on pourra roamer a 8, 10 ou 16 !.

Au niveau de mes persos, j'ai deja du mal a monter mon Drood (40 Heal. 20 Buff et 30 Symbiose) pour penser monter un autre perso.
SI jamais l'occasion se presentait je monterait sans doute un mage (Empathe SUn pour tout ce que ca apporte ou Eldrich Sun pour les meme raisons miam le NS !!).

Je vais monter le faucheur pour quartz uniquement, au moins au debut.

PS: Je suggere de tenter une des compos suivantes.

Drood Buff/Heal
Drood Heal/Symb
Barde
Senti (BG)
Seide
Finelame
Eld Sun
Enchant Sun ou Bainshee. (compo equilibree, deux assist une mage et une tank...rien a dire).

Drood Buff/Heal
Drood Heal/Symb
Barde
Senti (BG)
Protecteur
Empathe Sun
Enchant Sun
Eldrich Sun ou Moon (combo qui offre la plus grande puissance de feu, mais il faut bien gerer le repli)


Drood Buff/Heal
Drood Heal/Symb
Barde
Senti (BG)
Enchant Moon
Animiste
Banshee
Eldrich Sun ou Moon (compo spe camping, cabane des ponts et autre structure...)


A tres vite IG.

TIb.
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:31

Tiberus a écrit:
...

ok tib, m'en doutais un peu, mais comme disait Lacan, si ça va sans dire, ça va mieux en le disant Very Happy

je te mets donc dans le groupe 2, plutôt destiné à ceux qui peuvent avoir des problèmes de co...mais qui réserve son lot de surprise Mr. Green mais chuuut, je n'en dis pas plus pour le moment :DD
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:35

Supermj a écrit:

euh chef ? oui dsl pas d'internet encore, mes champis j'en fait quoi ? je sais que les rectums albionnais en son pleins mais ai je disparu ?

Bah t'a pas disparu, puisque un peu plus haut je disais attendre ton point de vue Wink
concernant tes champi...comment dire, j'ai du mal à intégrer un animiste d'emblée dans une tf, rapport à notre style de jeu actuel, et bien sur, cause kya ke 8 places Sad ...l'allusion au faucheur...ben...enfin tu vois koi Mr. Green
maintenant, comme je le rerererere (a peu près) dis, chacun jouant le perso qui lui plait, si champi doit y avoir, champi y aura.


...j'attend toujours avis de rodon, je verrais bien shenu dans une des deux places qui reste
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:43

ptite précision pour là où je veux en venir, sur une compo qui n'est peut-etre pas répandue, j'en sais rien, mais qui est seduisante. complétez avec faucheur et bainshee la base que j'ai donné pour l'instant. On se retrouve avec un fg de 8 Shocked mais pas vraiment Mr. Green

seide + proto + senti + fl + bainshee + drood + faucheur + barde = 8 ---> = 2 tanks + 3x1/2 tank + 1 heal + 2x 1/2 heal + 2 dd+1/2dd+1pet = 9.5

soit, en fait, selon l'inc en face ---> 5 tanks + 2 heal + 2 dd +1 pet
ou ----> 3 tanks + 3dd + 2 heal + 1 soutien + 1pet

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:13

euh ok j'avais pas tout lu Embarassed
(c'est qu'il y en a de la lecture après un Week-end sans internet)

Ben pour le moment un José en RvR j'ai pas encore fait pour plusieurs raisons :

- Il est quasit a poil, What a Face
- Pas de co internet ( le 1er ki rigole je lui colle un esprit de la foret dans le rectum... Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Cussing Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Cussing Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Cussing qu'il sera Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Pain30 pour un bon bou de temps même si il Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Fart régulièrement :DD

- Ales n'est pas encore 2L9 => objectif fixé avant de changer de perso en RvR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:31

albinur a écrit:

ok tib, m'en doutais un peu, mais comme disait Lacan, .....

C'est qu'il en a dit des choses ce Lacan, exemples:

- La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie.

- Le second acte philosophique est de savoir rester à sa place. Le premier est de définir où elle se trouve.

- Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.

- Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé.

Pas con le mec hein Smile

PS, et pour revenir au sujet: J'ADORERAIS pouvoir faire partie d une TF, si je prefere decliner l'invitation c'est plus par correction par rapport aux autres pour ne pas me faire attendre....Cela dit quand je suis co ( et des que je saurais un minimum jouer mon druide) mes heals et autres root ou rez seront a votre disposition bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:49

Tiberus a écrit:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.

et Si j'ai rien capté j'ai bon ? :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
familleFiNaL
Adepte du Post
familleFiNaL


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:02

ca m'interesse aussi le tf Razz
mes persos
linoafinal ranger ( spé solo )
tifafinal eld (spé vide )
yunafinal senti spé je c po encor Very Happy

mes temp de co c vers 17h a 19h et le soir 20h 30 a 21h30 Sad
si je po de taff sui la matin juste k 19h Very Happy Very Happy si y po urgent irl
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:19

Si j'ai bien compris, chef, la TF sera comblée par d'autres en cas d'absence de membres de la TF ? ces derniers devront dégrouperen cas d'arrivée d'un membre de la tf, l'incrusté dégage quoi ... j'ai compris, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:12

Malea a écrit:
l'incrusté dégage quoi ... j'ai compris, chef ?

ben non Smile enfin, pas comme ça Smile ce serait plutot, le suppléant (ou remplaçant) laisse la place au "titulaire"...il n'est ni question d'incruste, ni de dégagement^^
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:18

Question de vocabulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:58

Malea a écrit:
Question de vocabulaire ^^

...et d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 4:48

Albi, je préfèrerai que tu me mette (attention hein Laughing ) également dans le second groupe. La raison est que j'ai (le soir) les temps de connection qui sont les mêmes que ceux d'harko à savoir de 20H30 à 23H00/23H30 maxi lorsque je taff le lendemain. Je pense que ca fait un peu court quand même étant donné que l'on ne commence le rvr souvent pas avant 22H00.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:19

Kalith a écrit:
Albi, je préfèrerai que tu me mette (attention hein Laughing ) également dans le second groupe. La raison est que j'ai (le soir) les temps de connection qui sont les mêmes que ceux d'harko à savoir de 20H30 à 23H00/23H30 maxi lorsque je taff le lendemain. Je pense que ca fait un peu court quand même étant donné que l'on ne commence le rvr souvent pas avant 22H00.... Neutral

ok:)
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:22

Up du post.

Pour le moment, on aurait donc

1-Mioux--->seide bouletmaster
2-Shardasso ---> Proto
3-Infectlyli---> lyli
4-Haealoth---> votre serviteur
5-Cabar---> fl
6-
7-
8-


Manque une senti (indispensable pour bien des raisons) ...un stun dd, et soit un faucheur, soit un dd

J'attend toujours la réponse de rodon, fellyn et surement d'autre
Revenir en haut Aller en bas
placid
Adepte du Post



Nombre de messages : 31
Localisation : 1 heure paris sud
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:04

Bon bah salut tous le monde.

Donc placid ranger

ranger 59 sur eq 1 et 60 sur wow,

Apres EQ1 basé a fond pve, je decouvre le pvp grace a daoc, donc moi mon kiff à daoc c'est clairement le rvr, et comme j'aime bien mon rango et que les reroll s'pa mon truc faudra vous contenter de mon rango Smile.spé cac avc 35 en arc pour quand meme pas etre une quiche en interrupt ce genre de truc et faire bobo a l'arc.

Pour ce qui est de la tf, je ne suis pas bien sur d'etre vraiment indispensable, donc je vous laisse voir, ca ne me gene absolument pas de ne pas être dans la tf pour laisser ma place, je pourai etre la en remplacement si vous voulez, voila....

Mes horaires c'est en gros 20 heures , 00h30 plus ou moins mais quoiqu'il arrive à 00h45 je coupe la connection et je vais dodo, le week end , samedi j'arrive souvent plus tard, mais j'ai toute la nuit.

Voila.

A toutes in game.
Revenir en haut Aller en bas
fresca
Adepte du Post
fresca


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:09

batman Super fresca arrive pour le plaisir des yeux et le malheur des nalb et des mid.
dispo: -tous les jours n'importe qu'elle heure j'suis bientot en vacances en plus donc Pour me co quand la tf inc c'est facil Smile affraid
-Quand j'ai cours a partir de 17heure juska 24h tous les jours :rambo :rambo
mes perso pour team fix dans l'ordre de mes préférences:
Good Fresca finelame 42 pour l'instant batman
Good Mustang empath 50 (moon mais peut respec sun pour tf) dwarf (luri powa)
Bad Fresco Lemur protecteur (j'compte le bloquer emeraude) viking
ayant l'expérience de toutes les classes hib alb mid je suis disposé a jouer n'importe quelles classes sans exeption par contre vous m'obligerai jamais a faire un Firbi Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Pain30 Very Happy. donc voila j'pense a un good element dans la tf
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:28

voila, au vu de l'evolution de mon taf et de ma vie perso, je pense qeu tu peu me compter ds la tf, avec mon druide esary.
Dispo le lundi ,mardijeudi, vendredi et une bonne partie des week end le soir 'apres 22h30/23h je pense) et la journée parfois

Attend encore peu avant de m'y inclure, mais il est de + en + sur que je pûisse vraiment tenir ma place ds la tf
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:42

Alors ? cette TF ? ca bouge ? ca stagne ? On veut des infos, cheeef ! (en tout cas moi j'en veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gniokette
Adepte du Post
Gniokette


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:51

Plutot partant pour la TF mais hum... mais heure de co de c :
23h30 boulot oblige et decallage horaire (-5h parraport a la France) jusqu' a pas d' heure Mr. Green

Enfin bon a mon avis je comblerais plus le trou qu' autre chose si qlq' un part dormir lol

:edit: bien entendu avec ma bainshee Gniokette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui? Que? Quoi? Quand?   Qui? Que? Quoi? Quand? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui? Que? Quoi? Quand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Christopher Walken se lache !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: Promenons nous dans les bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser