REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MIDGARD, Creation d'une guilde ??

Aller en bas 
+3
albinur
Malea
Esari
7 participants
AuteurMessage
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyJeu 11 Mai - 14:47

Voila au debut, lors de notre depart de carnac, flottait l'idée de creer une guilde sur Ys et sur Broc, guilde hib Et Mid.
Or nous avons crée une guilde tres simpa et active je trouve chez hib, mais rien du coté de mid. Certes je sai que nous devons perinniser les dragons d'orion, avant de penser a quoi que se soit d'autres,, masi je tropuve dommage de ne pas profiter de la dynamique actuelle pour fonder notre guilde midgardienne, quitte a ce qu'elle soit en veille/sommeil pour le moment.

Perso je joue plus souvent sur des moments ou peu de monde se co (pe pas malheureusement faire autrement actuellement), du coup je go autzant sur mid que sur hib. De plsu quand nous aurons a un moment (qui arrivera, c'est normal) un pau marre d'hibernia, ou juste une envie passagere de voir autrechose, nous aurons envie d'aller voir chez midgard, Or si notre guilde etai deja crée, cela nous eviterait de devoir la faire plus tard.

Par contre je ne pense pas utile d'ouvrir cette nouvelle guilde (si nous decidions de la creer bien sur) a d'auter joueur de midgard pour le moment (sauf si nous venions a rencontreer des personnes motivé et interessé par nos idées et notre fonctionnement)

Personnelement je n'aurai rien contre devenir Gm/coGM de cette nouvelle guilde (je ne m'en cache pas, apres tout ces un des roles/taches que je n'ai jamais occupé en 2 ans de DAOC, qui m'interesse) et de la gerer en accord total avec les GMs originaux (albi, and co.., sry ms j'ai pas tous les prenoms en tete, surtout que je sors juste de l'apero la Laughing Laughing ). il va de soi que je resterai present sur hib avant d'aller m'occuper d'une hypothetique guilde (dormante je le repete) si nous la créons.

Voila desoel pour ce pavé (en esperant qu'il ne soit pas tro indigeste), et en attendant votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyJeu 11 Mai - 18:13

J'suis pas du tout contre, j'ai meme déja un thane lvl 22 la bas, sur quartz ^^ (Grearhig ou un truc comme ca, enfin un gros troll toupabo)
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyJeu 11 Mai - 20:55

nous devons je pense avoir tous n perso sur midue come tu le rappelles, en quittant alb, on devait entre autre aller labas Smile
donc, ok, et doublement ok pour moi si j'ose dire Smile doublement, puisque je suis entierement d'accord pour que tu la geres, seul ou accompagné, pour les raisons suivantes :

-nous nous connaissons depuis nos premiers pas daociens Smile et si d'autres te connaissent peu cause tes rares co au meme moment, et si nous avons chacun suivi des chemins séparés, nous nous sommes toujours retrouvés, et j'ai totale confiance en toi Smile
-je ne souhaite pas m'éparpiller, et suis ravi que tu te proposes Smile

cheers cheers E-SA...PRE-SI-DENT cheers cheers


comme dirait lily...yapuka
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyJeu 11 Mai - 20:57

Esari a écrit:
sry ms j'ai pas tous les prenoms en tete, surtout que je sors juste de l'apero la Laughing Laughing ).


...pi vraiment, tu sembles parfait pour le poste :DD
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyVen 12 Mai - 8:19

j'y vois aucune objection pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyVen 12 Mai - 10:02

Esary a écrit:
and co.

Diantre ! Voila que je disparais une semaine et me voila déjà oublié Sad

sinon pas de souchis, j'ai klk reroll frais et dispo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyVen 12 Mai - 13:38

mais non smj , t'inquiete je t'ai pas oublié (a vria dire tu me manque pas mal ig, c'est moins drole quand t'es pas la), les noms de sperso que j'ai oublié st pluto ceux de nos amis Gm sur hib ( ms ne le dite pas tro fort svp, vai me fair eengueuler apres SmileSmile)
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyVen 12 Mai - 14:18

Citation :
sinon pas de souchis, j'ai klk reroll frais et dispo...

bah chef sur Mid peuvent etre que frais tes persos hein... spire que la Picardie la bas What a Face

clown Bon oki je sors.... Pas ma faute :DD
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyVen 12 Mai - 14:55

Bon visiblement personne ne semble opposer a ce que cette guilde soit crée, il reste a trouver un nom (meme si j'ai ma petite idée), de definir qui la dirigera (ce serai peut etre bien qeu tout le monde donne son avis sur ce sujet, peut etre que de nomberuses personnes sont interessé par le poste de Gm/CoGm); et de definir une date de creation
Revenir en haut Aller en bas
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyVen 12 Mai - 22:23

Aucun prob pour moi, j'y ai deux ou trois petits persos également
Quand tu souhaites effectuer la création, bah tu postes, on se co et pis vala dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyLun 15 Mai - 13:25

lyli a écrit:
Citation :
sinon pas de souchis, j'ai klk reroll frais et dispo...

bah chef sur Mid peuvent etre que frais tes persos hein... spire que la Picardie la bas What a Face

clown Bon oki je sors.... Pas ma faute :DD

euh oui quand même, la picardie c pô le pôle nord non plus hein... Cool

par exemple ce week end suite a mon déménagement et mes meutres chez FT (vu k'ils ont couillé mon racordement (que j'espere ce soir (encore une foi(et oui (j'ai bruler 3 cierges))))), ben j'était en short ^^ a 12°C => température ou vous vous commecez a retirer les moufles dans le sud non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyLun 15 Mai - 13:38

Supermj a écrit:
a 12°C => température ou vous vous commecez a retirer les moufles dans le sud non?

Pffff nan chef chui pas frileuse moi... jles enleve quand il fait 10°C moi les miennes Razz :DD

Dit chef... je voudrais savoir.... tu as pas encore spam champi l'agence de FT ?? massacre MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Bash MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Cussing MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Boxing_s
J'imagine la gueule du gars de FT What the fuck ?!? ... tu entres et tu leur dis.... "si j'ai pas mon acces net ce soir je viens ici et je vous spam tous champi et vous mets un gros dd ds votre gu... de ... de ... rambo "
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? EmptyLun 15 Mai - 15:05

j'ai effectivement passé un coup de fil très "virile" vendredi après midi lorsqu'apres 2jours d'attente supperflux, FT m'avoue sa faute et m'annonce comme quoi je n'aurais pas d'adsl pour le Week end... MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Cussing MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Cussing MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Cussing

logiquement comme cité plus haut, c'est soit pour ce soir a mon retour de taff ou pour demain... (bon ce soir j'y crois pas trop mais bon l'espoir fait vivre comme dirait l'autre...)

Du coup ben g rangé des cartons tout le week end....

Bilan pour le moment

Diablo 2 => il a sorti le drapeau blanc :DD
Half life => fini en mode soit disant difficile Mr. Green
Civilization => j'ai rasé tout le monde Mr. Green

Bref... j'me fait chier pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Contenu sponsorisé





MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: MIDGARD, Creation d'une guilde ??   MIDGARD, Creation d'une guilde ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDGARD, Creation d'une guilde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de la guilde Mid
» ERINYS EN GUILDE
» ballade en guilde
» Guilde encore en vie ?
» un sanctuaire de l'indicible en guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION Ys :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser