REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de la plante eternelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour les amateurs de la plante eternelle... Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de la plante eternelle...   Pour les amateurs de la plante eternelle... EmptyLun 31 Juil - 12:34

et qui ne save pas a quoi ca ressemble....
Pour les amateurs de la plante eternelle... Sshot0313me


Un dessin valant mieux qu'un long discours...

TIb.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour les amateurs de la plante eternelle... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de la plante eternelle...   Pour les amateurs de la plante eternelle... EmptyLun 31 Juil - 13:38

Et voici ce que j'ai pu trouve par ailleurs pour aider a la validation de ce magnifique Artefact ....
************************************************************

J'ai fais cet arté dernièrement:
- j'ai du chercher dans une grande zone autour de la loc donnée sur bdo.
- la plante est bien reconnaissable et ne se trouvais pas dans la forêt d'algues mais un peu en dehors.
- une fois le grp créé (masse enchant :-p) on a pull le petit mob bleu et l'ai amené dans la plante.
- les récolteurs sont arrivés et ont mis entre 1 et 2 min à détruire la plante.
- une fois détruite, le named à pop un peu après à quelques mètres de nous (hazard?) et il était juste entouré de sa garde (5-7 mobs jaunes et lui orange)
- on a lancé les pet ml9 sur le named puis pbae dans la masse et ca a validé comme c'est maintenant le cas avec tous les arté.


On a pas eu d'aggro de 50 mobs comme j'ai pu le lire dans certains posts (re-hazard?)
Somme toute, un arté très facile à moins que je n'ai eu beaucoups de chance.
Pour trouver la plante, le plus facile, c'est de quadriller toute la zone ou se trouvent ces algues avec un speedbot.


***************************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de la plante eternelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC pour esaru
» sc ranger pour Little
» POUR LES ML
» Un bon point pour les ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Sc de la mort :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser