REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bon point pour les ML

Aller en bas 
AuteurMessage
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Un bon point pour les ML Empty
MessageSujet: Un bon point pour les ML   Un bon point pour les ML EmptyMer 6 Juil - 16:42

je sais que notre guilde (bien que vaillante cheers ) reste assez petite What a Face ( mais bon ne desesprons point Exclamation )

j'ai passer avec succès la ML 5 (relativement facile en soit)

la seul chose a posseder et un FG bien varier (tank heal stunt et tout le toutim Smile ) ou encore les membres de la papowaaaaaaaaaaaaaaaaa (?. j'ai mis trop de "a" ? pardon :DD )

Vu ke je suis o taff la et ke donc je n'ai pas de quoi faire un rapport, je ferais une section spé ML dans le fofo (ki degagera dans le site une fois celuis ci fini (encore bcp de taff (ps je cherche une image d'un dragon dormant (de bonne qualité (si poss bounce )))))

Donc je souhaiterais (si poss tjrs que ce ki ont fini une ml peu importe lakel fasse un rapport (difficulté, nombre de persos mini, les pre requis, la couleur du string du boss final, lieux, etc, etc etc...)

Pour revenir a la ML 5

  • c au NO de stygie perdu tout au fond
  • les pré (étapes de groupe) sont de la 5.1 a la 5.8
  • l'étape 5.9 pas bvien dur a condition d'etre grouper, mais se valide solo
  • et pour finir la 5.10 avec un FG comprenant : 2 mezzeurs, 2 heal, 4 tank en garde bouclé, c jouable... bien évidemment un voir plusieurs pod sont indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
 
Un bon point pour les ML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les enchantes , nouveau pet pour la 1.87
» [Demande] Finelame
» Une couleur pour la guilde
» Pour albinur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE REVE DE DRAGON CARNAC :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser