REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demande] Finelame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adraesh1
Invité




[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: [Demande] Finelame   [Demande] Finelame EmptyMer 9 Aoû - 14:11

Bien le bonjour à tous !

Pour commencer, je vais donc me présenter, je m'appelle Thomas j'ai 22 ans, je travaille dans la télé -hi-fi et électroménager.
Voilà pour mes informations personnelles.

Après avoir passer quelques heures à vos cotés (eh oui, sans que vous le sachiez, j'étais déjà à vos cotés ! Mon frère Zitsu, fait parti de votre guilde Smile), j'ai trouvé que l'ambiance était très agréable et que personnes ne manquait à aider les nouveaux arrivant.

Voilà, tout simplement pour vous dire que je serai ravis de rejoindre vos rangs.

Amicalement,

Adraesh.

PS : J'ai à peu près 2h00 de jeu par soir et tout le samedi et un peu plus le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Finelame   [Demande] Finelame EmptyMer 9 Aoû - 14:25

J'y vois pas d'inconveignant pour ma part ... tu as déja des persos sur Bro ?Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Zitsu
Adepte du Post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2006

[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: Ba pour moi je suis pour ^_^   [Demande] Finelame EmptyMer 9 Aoû - 14:31

Beh personnellement vu que c'est mon frêre et que j'aime bien jouer avec lui je suis pour moi ^_^
Et puis il sait jouer et apprend vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adraesh1
Invité




[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: [Correctif]   [Demande] Finelame EmptyMer 9 Aoû - 14:32

Oups ! mon frère vient de me faire savoir que je m'étais trompé dans mon titre et effectivement je me suis planté. J'ai mis Finelame à la place de Champion, veuillez m'excuser.

Euh, en ce qui concerne mes anciens persos, oui j'ai déjà joué à DAOC d'ailleur j'étais sélectionné parmis un tout petit nombre de BETA testeurs lors de sa première phase. Mais je ne vais pas vous mentir et à l'époque le jeu était horrible et je n'avais pas du tout accroché. J'ai réussi à monté un Eldritch niveau 22 ou 24 je ne m'en souviens plus.

Amicalement,

Adraesh.
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Finelame   [Demande] Finelame EmptyMer 9 Aoû - 19:39

Salut a toi adraesh. Bon, pour faire simple, chez nous, on aime bien les histoires de famille, donc pour ma part, ya no souci.
Comme pour toutes les recrues, on en cause entre nous, et on te fait savoir ça vite fait, ig, et irl du coup Mr. Green

...je suppose que ton frère t'as fais part des règles fondamentales DDO?

++
Revenir en haut Aller en bas
Adraesh1
Invité




[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Finelame   [Demande] Finelame EmptyVen 11 Aoû - 13:25

En ce qui concerne les règles de la guilde et son fonctionnement, mon frère m'a briefé. Je suis donc prêt à rejoindre vos rangs si toute fois ma candidature est retenue !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
placid
Adepte du Post



Nombre de messages : 31
Localisation : 1 heure paris sud
Date d'inscription : 02/05/2006

[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Finelame   [Demande] Finelame EmptyLun 14 Aoû - 4:03

Pareil tout comme miguel,

Je dirai meme plus bienvenue d'avance pour moi no soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Finelame   [Demande] Finelame EmptyMer 16 Aoû - 10:56

Après en avoir discuté entre ceux qui discute des choses qui doivent être discutées entre ceux là précisément, nous t'accueillerons bien volontiers parmi nous dès que tu senderas un DDO pour qu'il te guilde Smile

te trompe pas hein, send pas un noob genre recrue ou autre, on a aucun respect pour eux toussa, on les a juste pour les corvées de patates, chiottes, carreaux de la house gu, etc...non...send un officier, gm, bref des gens hachement importants qui roXe daworld Mr. Green

...a au fait....tu t'y connais en patates toussa?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Finelame   [Demande] Finelame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Finelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC Finelame Vaux lvl 44
» Sc Finelame Celte par Anni :)
» Demande d'admission
» Demande de recrutement , FAUCHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Grotte de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser