REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demande] Finelame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adraesh1
Invité




[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: [Demande] Finelame   [Demande] Finelame EmptyMer 9 Aoû - 14:11

Bien le bonjour à tous !

Pour commencer, je vais donc me présenter, je m'appelle Thomas j'ai 22 ans, je travaille dans la télé -hi-fi et électroménager.
Voilà pour mes informations personnelles.

Après avoir passer quelques heures à vos cotés (eh oui, sans que vous le sachiez, j'étais déjà à vos cotés ! Mon frère Zitsu, fait parti de votre guilde Smile), j'ai trouvé que l'ambiance était très agréable et que personnes ne manquait à aider les nouveaux arrivant.

Voilà, tout simplement pour vous dire que je serai ravis de rejoindre vos rangs.

Amicalement,

Adraesh.

PS : J'ai à peu près 2h00 de jeu par soir et tout le samedi et un peu plus le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Finelame   [Demande] Finelame EmptyMer 9 Aoû - 14:25

J'y vois pas d'inconveignant pour ma part ... tu as déja des persos sur Bro ?Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Zitsu
Adepte du Post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2006

[Demande] Finelame Empty
MessageSujet: Ba pour moi je suis pour ^_^   [Demande] Finelame EmptyMer 9 Aoû - 14:31

Beh personnellement vu que c'est mon frêre et que j'aime bien jouer avec lui je suis pour moi ^_^
Et puis il sait jouer et apprend vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adraesh1
Invité




[Demande] Finelame Empty