REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement , FAUCHEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zitsu
Invité




Demande de recrutement , FAUCHEUR Empty
MessageSujet: Demande de recrutement , FAUCHEUR   Demande de recrutement , FAUCHEUR EmptyVen 4 Aoû - 21:47

Bonjour a tous et a toutes ,

Je recherche une guilde car pour le moment j'en ai pas mais cela n'est pas mon but je vous ai choisis car le nom me parait bien et que vu le forum que j'ai parcourue ainsi que apret avoir vu varzil , je me suis dit que cela pourrais etre ce que je recherche comme type de guilde

Sinon quezstion experience de jeu en faite je vien de REcommencer
car j'avais un perso il y a de la 3 ans ( un 50 ) mais depuis WoW a pris la place puis dofus , ragnarok GW ^_^ MAIS POUR FINIR DAOC EST LE MIEU !

Donc je suis de retour j'ai deja l'experience du jeu de base ainsi que celle du rvr par contre celles du PVE HL je ne l'ai pas comme je l'ai dit plus haut , j'ai deja jouer a plusieurs jeu MMORPG et donc je ne suis pas un newbe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Demande de recrutement , FAUCHEUR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , FAUCHEUR   Demande de recrutement , FAUCHEUR EmptyVen 4 Aoû - 23:06

Je vien de pas mal discuter avec lui sur Ts. Il me semble que zitsu serai un bon membre de la guilde, qui me parait pret a s'investir dans le jeu et l'evolution des ddo. De plus je pense qu'il possede les meme valeur que nous et de notre guilde. Personnelement je conseille fortement son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande de recrutement , FAUCHEUR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , FAUCHEUR   Demande de recrutement , FAUCHEUR EmptySam 5 Aoû - 0:06

ben recrute, les 1er rangs sont la pour ça alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Demande de recrutement , FAUCHEUR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , FAUCHEUR   Demande de recrutement , FAUCHEUR EmptySam 5 Aoû - 1:37

Bienvenue à bord l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement , FAUCHEUR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , FAUCHEUR   Demande de recrutement , FAUCHEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement , FAUCHEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Demande] Finelame
» Demande d'admission
» A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Grotte de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser