REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis

Aller en bas 
+2
Malea
Gniokette
6 participants

A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis
Pour
A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Votdebut50%A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Votfin
 50% [ 3 ]
Contre
A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Votdebut50%A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Votfin
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gniokette
Adepte du Post
Gniokette


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Empty
MessageSujet: A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis   A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis EmptyLun 31 Juil - 22:53

Voila tout est dans le titre vs avez du voire tout en bas que le GM de Atlantis nous a proposé de s'allier avec eux alors pour info je vs met qlq information sur cette Alliance :

Guildes :

-Cendres

-Les Combattants de Mag Mell (mon ancienne gu = petite guilde fort simpatique vielle sur le serveur ce qui me fait penser que si eux sont entrer c as pour rien)

-Furia Fatalis

-Gag'a Gang Sarathai (ils auraient choisir en plus simple comme nom, me suis cassé un ongle :p Visiblement la guilde a plus active en rvr sur l'AS)
-L'Academie d'Hibernia


-L'Ame Celtique

-Le Clan du Loup

-Les Dragons de Kalidors (des dragons eux aussi forcement des gens bien lol)

-No ConTesT

-Pluie d'Etoiles (que j'ai trouvé plutot apart quand j'etait dans la gu, plutot elitiste j'ai l'impression)

-SPECTRE (comme moi IG forcement des gens bien mais lol)

-Seigneurs De La Nuit


Pour les autres guildes je suis trop jeune sur ce serveur pour donner mon avis, mais j'ai gardé contacte avec les combattants de mag mell, si ca vs dit je peut prendre qlq opinion de l'alliance via leur forum.


Voila Monsieur l' admin pourait nous metre un sondage p-e ? Pas ma faute

PS si vous connaissez des guildes de l'AS un ptit descriptif de vos impression pourait etre pas mal Smile



**edit** dsl pour les fautes je suis pressé par le temp, et les mot sauté aussi lol mais on c compris c l'essentiel :p

Mot du chef administrateur a écrit:
pour creer un sondage, qui est accessible a tout le monde du moment on l'on est inscrit sur le forum c'est en bas que ça se passe dans la section ajouter un sondage Mr. Green (vais finir par croire qu'il y a du sang malelien la dessous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis   A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis EmptyLun 31 Juil - 23:28

merci pour les infos gnio, et un p'tit sondage serait en effet le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis   A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis EmptyMar 1 Aoû - 3:20

Oui bonne idée le sondage, mais ne perdons pas de vue notre histoire ...
pluies d'étoiles, ça me parle...je sais plus où, me semble sur les vaux...

faut que j'arrete de lever les noms des joueurs pour voir les gu hein ^^ ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis   A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis EmptyMar 1 Aoû - 10:34

perso j'ai vote contre, pour plusieur raison
1) pas sur que nbous ayons besoin encore maintenant de rejoindre une as

2) notre histoire sur carnac nous a prouve tt le "bien"qui pouvai decoulait d'une as (ok, ok l'histoire n'est pas faite pour se repeter, mais bon)

3) rejoindre une as comprenant 13 guildes c'est tro pour moi, sur qu'il i aura des embrouilles

4) quitte a rejoindre une as, je prefererai le faire avec des gens que nous connaisons bien (style les maraudeurs par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis   A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis EmptyMar 1 Aoû - 10:57

Esa les maraudeurs sont dans cette as déja :p
Pour ma part je vote oui et non (donc blanc, quoi ...) [edit : en fait j'peux voter qu'une fois, j'ai voté pour et j'peux plus voter contre, donc +1 pour contre quoi :p]
Je m'explique :

Contre :
- J'ai souvenir de l'embrouille du chef avec notre premiere as pour une plaisanterie plutôt bonne pourtant, mais pas appréciée de tous, et j'ai tendance à me dire que plus l'as est grande plus y'a de risques pour que ca recommence.
- Pour faire des sorties PvE, j'pense à des préML 5 ou 7, une fg c'est suffisant ... pour les gros artés, bah y'a qu'a rentrer dans le rush hein ...
- Et puis zut, on est quand meme bien juste entre nous non ? ^^

Pour :
- Plus de monde dispo pour donner un coup de main n'importe quand ...
- Des joueurs en RvR haut rang qui POURRAIENT nous prendre sous leur aile ?
- Au pire si on n'a pas envie de s'integrer, on ne s'integre pas ;x
Revenir en haut Aller en bas
familleFiNaL
Adepte du Post
familleFiNaL


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis   A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis EmptyMar 1 Aoû - 21:46

kikoo Smile) sui pr l'as
Revenir en haut Aller en bas
harkonen
Posteur
harkonen


Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/05/2005

A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis   A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis EmptyMar 1 Aoû - 23:31

mm si je ne suis plsu présent depuis un certain temps ig et que mon retour n'est toujours pas a l'ordre du jour et des semaines a venir, j'ai quand mm voté contre. D'après ce que je peux voire sur le forum, il ne me semble pas viral pour la guilde d'intégrer une as, encore moisn un grosse as. Apparement vosu semblez très bien faire sans et vous organisant quand il le faut avec d'autre guildes. Donc pourquoi re tenter le diable d'une as?

j'ai des arguments poru le pour aussi mais surtotu la flème de les metre Smile

Le GM fantomatique, non pas le chef mais l'autre, pas celui la non plus mais celui qui est calme ...
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis   A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis EmptyMer 16 Aoû - 10:49

Bon , 15 jours de sondage, je crois qu'il serait temps (et courtois Smile ) de répondre, défavorablement donc, à cette proposition d'alliance.
Le non l'emporte d'une courte tête, mais l'emporte.

J'en ferais part à ceusse qui doivent le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Empty
MessageSujet: Re: A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis   A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de de la demande d'Aliance avec Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Finelame
» Demande d'admission
» Demande de recrutement , FAUCHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser