REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire que je m'en vais .....

Aller en bas 
+4
Supermj
albinur
Malea
Kalith
8 participants
AuteurMessage
Kalith
Posteur
Kalith


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Dans un donjon de la forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais .....   Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... EmptyMar 22 Aoû - 20:02

D'abord bonjour à tous Very Happy

Comme vous l'avez surement compris dans le titre, je quitte DAOC ...
Après deux années passées parmis vous, je tiens à dire que j'y ai passé des moments magnifiques mais aussi quelques galères ... (eh oui ça fait aussi partie de DAOC) Very Happy Comme dirai l'un d'entre nous, il arrive un moment où il faut savoir passer à autre chose (il se reconaîtra)

J'en garderai toutefois un beau souvenir, d'une part parce-que ce jeu est très sympatique et d'autre part parce-que j'y ai rencontré des gens très gentils.

Je tiens à remercier tout le monde pour tous ces bons moments passés mais je tiens aussi à ne citer personne car j'aurai peur d'oublier un ami Crying or Very sad

Donc bonne continuation à tous et peut-être à bientôt, qui sait .... tongue
(pas facile d'écrire cela ... bises à tous I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Malea
Posteur
Malea


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais .....   Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... EmptyMar 22 Aoû - 20:20

Hmpf ... Ca doit toujours arriver tôt ou tard. Dommage que ce soit si tôt Sad

J'espere que ce n'est qu'un aurevoir, l'ami, tu vas vraiment me manquer, pour ma part.
Que la vie IRL te sois propice, et que tout aille pour le mieux pour toi.
Taeris est desormais voeuf, et il pleurera à jamais son épouse Cylath.
Revenir en haut Aller en bas
albinur
Doux Posteur
albinur


Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais .....   Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... EmptyMer 23 Aoû - 2:20

Sad je me suis reconnu kalith...j'espere pour toi que c'est un choix, et non une obligation quelque soit la raison Smile choisir, c'est renoncer m'a dit un jour un ami très proche.
Je te souhaite plein de bonnes choses comme le veut la formule Smile tu nouos manqueras, c'est clair. Dans quelques mois sortira war-online...qui sait, si d'ici là on ne t'as pas revu sur daoc, peut-etre nous croiserons nous a nouveau...

que les vents te soient propices. tcho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermj
Admin.
Supermj


Nombre de messages : 557
Localisation : en Midgardie
Date d'inscription : 10/05/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais .....   Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... EmptyMer 23 Aoû - 4:03

bon ben ce qui doit arriver a tous t'as ratrapé bien tot, bonne continuation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededragon.wb.st
kerdilz
Adepte du Post
kerdilz


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... Empty
MessageSujet: ....   Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... EmptyJeu 24 Aoû - 12:48

erf...
il est des temps , des gens , des lieux que l' on traverse, ils nous laissent comme un gout de sourire au fond du coeur .... un sentiment de bien etre dans ce monde de competition..... j'espere que ce passage te laissera de belle couleurs dans la tête...

bonne route... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais .....   Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... EmptyJeu 24 Aoû - 14:26

j sui bien triste de te voir nous quitter mon ami, j'espere qu'il s'agit juste d'une pause , meme si cela semble peu probable......
J'espere qeu tout se passe bien pour toi irl, et j'espere te revoir un de ces jours....
A bientot mon ami
Revenir en haut Aller en bas
familleFiNaL
Adepte du Post
familleFiNaL


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais .....   Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... EmptyJeu 24 Aoû - 14:49

Tu va vraiment nous manquer Sad

bonne continuation.. a ++ et biento peu etre..
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais .....   Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... EmptyVen 25 Aoû - 3:29

Shocked Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked

...du mal avec les adieux.... j'espère que ce n'est qu'un au revoir...
je ne ferais pas ton éloge... ça ressemblerait trop a une éloge funeraire ...
j'espère sincèrement te revoir avec nous IG! Jouer avec toi fut un veritable plaisir Smile

Je te souhaite bonne route Kalith!! Qu'elle te mène là ou tu veux aller !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais .....   Je suis venu vous dire que je m'en vais ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous dire................
» alors comment que dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser