REVE DE DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alors comment que dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

alors comment que dire... Empty
MessageSujet: alors comment que dire...   alors comment que dire... EmptyLun 13 Nov - 11:24

Voilà... hier soir chtite sortie rvr... un pur bonheur... quelques rips(il faut s'y remettre rambo )... mais au bout du compte 3L9... wouaw bientot 4L une première!!!Mr.Red

Mais Infecte est à poil ( 3 artes a up pour cape sinon dex beurkkkk!) et need sérieusement ses pres ml5 pour POD POWA MANA... et gogo re heal tout ce pti monde!!cheers ... et comme c'est un drood... difficile ... Pi Infecte déteste voir ses amis mourir parce qu'elle est OOM !!Evil or Very Mad ouinnn alors comment que dire... Cussing

Voilà donc ma requête c'est... ce soir... si du monde de co... j'aimerais faire les pres ml5... disons à 22heures sauf si fg de co avant... sauf si post sur fofo comme interessé mais à tel heure... on avisera alors!

Pour etre sur de pas rip... ae, champi les bienvenus Mr.Red
Donc moi je viendrais avec Infecte et Fheal en degroupé o k kou kon rip affraid

LE FOUET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

alors comment que dire... Empty
MessageSujet: Re: alors comment que dire...   alors comment que dire... EmptyLun 13 Nov - 12:23

Weeee voila une idee qu elle est bonne.
Je need les pre ML 5 (et 7 et 8 d ailleurs) donc present ce soir a 22h00 avec le Drood !!!
Je reve trop de lancer la ML9 sur le gros ours !!

TIb
Revenir en haut Aller en bas
Bathay
Adepte du Post
Bathay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2006

alors comment que dire... Empty
MessageSujet: Re: alors comment que dire...   alors comment que dire... EmptyLun 13 Nov - 18:55

Allez, Toubi se joindra a vous, il est ml6 valide, mais il a bien besoin des pre-ml7. Donc une bonne soiree pre ml avec vous, ca va me faire bien plaisir.

A ce soir.
Toubi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Esari
Doux Posteur



Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 15/05/2005

alors comment que dire... Empty
MessageSujet: Re: alors comment que dire...   alors comment que dire... EmptyLun 13 Nov - 21:40

et esary sera present lui aussi a partir de 22h si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

alors comment que dire... Empty
MessageSujet: Re: alors comment que dire...   alors comment que dire... EmptyMar 14 Nov - 11:22

Yesss.... ml5 terminée en beauté pour tous les guildoux....cheers cheers

Ca faisait longtemps qu'on avait pas retrouvé un aussi joli fg DDO pour une chtite sortie...
Alors... comme tout le monde a l'air d'etre motivé et tout et tout... continuons sur notre lancée....

Ce mercredi soir a 21H00 rdv Volca pour les pres ml7...
A savoir que pour rentrer dans le donjon ml7 il faut etre ml1 validé!!!Shocked

Je proposerais presque de faire les pres 8 pour ce qui peuvent ce soir... et les refaire apres pour ceux qui need jeudi soir ou la semaine prochaine...Sachant que pour les pres 8 que trois etapes et beaucoup plus rapide...
A voir...

Je viendrais moi même avec Lylipuce et Fheal en degroupé bb okakonrip^^
...et apres gogo mlxp pour Petzouilledelamortquitue!!!
LE FOUET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiberus
Adepte du Post
Tiberus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2006

alors comment que dire... Empty
MessageSujet: Re: alors comment que dire...   alors comment que dire... EmptyMar 14 Nov - 12:42

Clair que ca fait bien plaisir de voir un FG de DDO !!
Merci Lyli pour cette tres bonne initiative, des PoD mana de plus dans la gu ca ne fera pas de mal, et bientot des petzouilles ML9 ne seront pas du luxe non plus !!

Je ne suis pas sur du tout de pouvoir me co ce soir ni demain a 21h00 mais au pire mon lapin de Toubi pourra co mon drood (/kiss lapin !!)

TIb.
Revenir en haut Aller en bas
Bathay
Adepte du Post
Bathay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2006

alors comment que dire... Empty
MessageSujet: Re: alors comment que dire...   alors comment que dire... EmptyMar 14 Nov - 13:26

OK pour ce soir !
C'est toujours cool de faire les pre ml8, et avec kelke champi ca passera tout seul. Je les ai deja sur toubi mais je me ferai un plaisir de vous aider comme hier, et de co tiberlapin.

Par contre mercredi soir je serai la et tres tres motive car les pre ml7 c'est le dernier rempart entre moi et le pet ml9 donc ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Posteur
lyli


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : klk part pas loin tout pret
Date d'inscription : 19/03/2006

alors comment que dire... Empty
MessageSujet: Re: alors comment que dire...   alors comment que dire... EmptyJeu 16 Nov - 11:29

Ah beh voilà une série de pres ml5, 7 et 8 qui se termine en beauté!!cheers

Merci à tous les guildoux et aux maraudeurs qui sont venus pour ces trois soirées Very Happy En particuliers à ceux qui sont venus juste pour aider... Shena, Aroad, Traz, Lio, et Esa... mici Mr.Red

Et voilà 4 gros Pets ml9 qui vont rejoindre les rangs des DDO... le grandelfe viking de Toubi, le nounours rendeer version Godzilla de Tib, l'immeuble Champi affraid de chef et le Petzouilledelamortquitue rambo de La Puce...

Maintenant nous voilà paré pour les plus grands défis et pour des sorties rvr de folie dada

LE FOUET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors comment que dire... Empty
MessageSujet: Re: alors comment que dire...   alors comment que dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors comment que dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous dire................
» Je suis venu vous dire que je m'en vais .....
» J'avais du temps a perdre alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE DRAGON :: LA GUILDE DES DRAGONS D'ORION BROCELIANDE :: Promenons nous dans les bois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser